Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, DIEGO a dit :MAZ mais c’est qui ce gars , c’est qui ce mec ? Incroyable tbarkAllahA chaqur compétition j'ai l'impression que vous le rédecouvrez.Sinon pour les haater de walid, c'est le joueur dont vous vouliez pas a gauche car il joue sur son mauvais pied. 🤣Dommage l'absence d'abde, il nous manque un joueur explosif comme lui.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Je prends un nul au point où on en estTotalement
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Zidane a dit :Ounahi veut controler le milieuIl vise le nulIl est coatch?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ca va être trés compliqué de tenir 20 min avec ce niveau, on ne joue plus, seul le Bresil joue maintenant, on peut encaisser a n'importe quel moment
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a eu un gros de coup de mou de 15 minutes en début de 2eme MT. Ouhabi a décidé de densifier son milieu mais j’espère qu’un ailier va remplacer Bilal pour apporter plus de profondeur à notre attaque.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Regardez comment ces brésiliens protestent et on nous enlève un corner.Y'a pas hj
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :A chaqur compétition j'ai l'impression que vous le rédecouvrez.Sinon pour les haater de walid, c'est le joueur dont vous vouliez pas a gauche car il joue sur son mauvais pied. 🤣Dommage l'absence d'abde, il nous manque un joueur explosif comme lui.Oui Zelzouli manque grave , il aurait du prendre Bouffal pour le remplacer
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dsl pour le commentaire mais El Mourabet c’est vraiment une GROSSE m*rdE on est d’accord ?