Posté(e) il y a 7 heures7 h Et venez pas me critiquer de non-patriotismeJe suis le seul à marcher avec la tenue du Maroc dans les rues de CasablancaJ’ai marché de CFC au Maarif 45 mn á pied j’ai pas vu 1 personne avec le maillot sauf moiMeme un black m’a dit bonne chance pour ce soir
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Et venez pas me critiquer de non-patriotismeJe suis le seul à marcher avec la tenue du Maroc dans les rues de CasablancaJ’ai marché de CFC au Maarif 45 mn á pied j’ai pas vu 1 personne avec le maillot sauf moiMeme un black m’a dit bonne chance pour ce soirla seule chose qui me fait supporter tes posts, c'est de savoir que tu vas te taire jusqu'à la fin des poules si on gagnejuste tiens parole stpyarbi qu'on gagne juste pour ça
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les journalistes hispanophones voient un match très équilibré, exempleY'en a même qui disent qu'on est légers favoris. On est arrivés de loin après le non centre de Louza contre l'Égypte en 2021
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, Girondin a dit :Et venez pas me critiquer de non-patriotismeJe suis le seul à marcher avec la tenue du Maroc dans les rues de CasablancaJ’ai marché de CFC au Maarif 45 mn á pied j’ai pas vu 1 personne avec le maillot sauf moiMeme un black m’a dit bonne chance pour ce soirT'as déjà vu des gens se promener en tenue pour un mariage à 13h alors que le mariage commence à 22h? 🤣😂
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 18 minutes, Girondin a dit :Ouais d’accord parlons footJe vois absolument pas en quoi notre equipe ce soir est superieur á celle de 2022 contre la Belgique par exempleBoufal 2022 est meilleur que celui qui va jouer à gauche ce soirEt on avait une paire de DC au topMême en pointe Ennesiry 2022 > SaibariTu n’as pas constaté que notre effectif est plus qualitatif qu’en 2026, analyse juste notre XI titulaire malgré les forfaits de Aguerd, Abde et Igamane et celui de 2022.Regragui avait coulé un béton armé en bloc bas et on a réussi nos exploits avec un jeu minimaliste alors que Ouahbi propose un foot moderne (tout le monde est unanime sur la qualité de notre 1ere MT face à la Norvege).En sortie de banc on avait Sabiri, Aboukhlal, Hamdallah, Cheddira et Abde alors que cette année ça sera plus qualitatif (Bilal avec 4 ans de plus, Rahimi ou Kaabi même si c’est pas du tout ma tasse de thé, Gessime, Amaimouni, El Mourabet, l’inconnu Sbaï).
Posté(e) il y a 6 heures6 h Latina ka trani b darrija https://www.facebook.com/reel/27739490695635894/?fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Omega a dit :On sera en rouge ou en blanc pour vaincre le Brésil ?Oui
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :T’en as pas marre de te répéter comme un perroquet et pleurnicher à chacun de tes messages. On a compris ta fixette sur Saibari en faux 9 mais il reste plus utile dans son schéma tactique que les 2 épaves de Rahimi et Kaabi.J’ai fermé les yeux sur tes agissements depuis plusieurs semaines mais tu commences sérieusement à me les briser à polluer tous les topics en jouant à l’Oracle a chaque fois que je viens lire les frères. Tu risques de ne pas finir le Mondial avec nous si continues sur cette voie. Je ne laisserais aucun troublion aussi ancien soit il nous gâcher notre mondial qu’on attend tous avec impatience depuis 4 ans.Oui stp, débarrasse-le nous, on en a ras le bol!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Oui stp, débarrasse-le nous, on en a ras le bol!Le gène du dictateur arabe reprend toujours le dessus chez nous. Ta khalli derri i hder.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Restez concentré sur notre match. 3615 ULA dans le topic Café Marrakech !Épargnez nous de votre pessimiste ambiant.@Marokouta Tu as toujours ton stock de Gaviscon et Immodium dans ton officine car je compte activer le plan anti zomita en urgence, on va devoir ouvrir la porte et les fenêtres pour aérer ce topic qui sent la putois.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, SanMateo a dit :Le gène du dictateur arabe reprend toujours le dessus chez nous. Ta khalli derri i hder.On veut bien rigoler deux minutes mais à un moment ça devient lourd! La plupart ici on n'a plus 10 ans, on a fait des siennes ya un temps mais aujourd'hui faudrait faire preuve d'un peu plus de sagesse.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, SanMateo a dit :Le gène du dictateur arabe reprend toujours le dessus chez nous. Ta khalli derri i hder.Tant que ça parle de notre match pas de soucis mais celui qui compte dérégler cette section et faire du troll il va vite se retrouver à 3oukacha, on est pas au centre aéré ici.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur https://x.com/chouftv_ma/status/2065622113864536341/video/1?s=46Chouf tv est à NY
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le nombre de marocains venu du maroc et quand meme ENORME, sans petrole sans gaz
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Le nombre de marocains venu du maroc et quand meme ENORME, sans petrole sans gazLa federation a offert des billets à 550dh. Je ne sais pas combien de billets. Médias24 - Numéro un de l'information économique marocaineMondial 2026 : la FRMF lance des billets à 550 DH pour le...La FRMF a annoncé la mise en vente des billets pour les matchs de poules de l’équipe nationale lors de la Coupe du Monde 2026.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Les gars kiffez bien ce soirJ'étais trop jeune en 98 mais on m'avait expliqué que le Maroc en avait pris 3 pas à cause du niveau mais à cause de la pression du match.Moi je suis très heureux et excité de voir ce match. On a de la chance d'etre tomber sur le Brésil. Si on les tape ce sera légendaire.Le niveau des brésiliens était suppérieur mais on a perdu à cause de la peur. On a mis du temps à rentrer dans le match. Si c'était à refaire, on aurait pas perdu de la facon.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Le nombre de marocains venu du maroc et quand meme ENORME, sans petrole sans gazwayeeeeeh
Posté(e) il y a 5 heures5 h voila je commence a stresser dès maintenant comme si je vais entrer dans le bloc opératoire dans pas longtemps
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Trancero a dit :La federation a offert des billets à 550dh. Je ne sais pas combien de billets.Médias24 - Numéro un de l'information économique marocaineMondial 2026 : la FRMF lance des billets à 550 DH pour le...La FRMF a annoncé la mise en vente des billets pour les matchs de poules de l’équipe nationale lors de la Coupe du Monde 2026.kon b9at ghir f'les billets rah hania mais tsafira bl'hebergement rah mizaniaghir le fait que tachma d'bachar cheddat l'visa rah tgolha l'nass dial 94 igolo lik "sciounss ficsiou !"
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je me suis refait le match amical face au Brésil. Je sais pas si il y’a bcp d’enseignement la dedans car l’effectif a bcp bougé , mais je pense que le style de jeu du Brésil n’a pas bcp changé . Cette équipe me fait penser au Real , défense très fébrile mais contre attaque ultra violente et clinique . Il faut les bouffer au milieu plus un gardien au rdv . Y’a rabi un Bouno à 100% , lors de ce match amical il a avait été méconnaissable .Gros match ce soir on va kiffer inchaAllah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 38 minutes, Moaad a dit :Faites le pour notre Lord Richard national Je me dis que le plan de Dieu est le meilleur, peut-être qu'en étant obligé de se réinventer un peu on va mettre en place quelque chose d'encore plus efficace que quand Abde était là. Hakuna matata : ces mots sont merveilleux / what a wonderful phrase.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Certains ne se cachent plus9rib terta9 lihom lmrrara Ce sont des êtres invertébrés, ils se positionnent en permanence dans la zone de buzz maximum. Quand on aura battus le Brésil inchallah, ils viendront nous dire que le Brésil continue à trainer son 7-1 de 2014, que l'Afrique est en train d'assiéger l'ordre footballistique mondial et qu'on est à deux doigts du Grand Remplacement. Ils ne sont pas là pour des analyses et des arguments, uniquement pour des slogans.