Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :J'ai crié cet hymne là où je me trouveQUEL HYMNE !!!!!Tu as crié "bastard !" après "proud Edward's army" comme le font les Ecossais ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu as crié "bastard !" après "proud Edward's army" comme le font les Ecossais ?J'ai crié ENGLAND
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 6 minutes, Girondin a dit :Vous étiez à 2 doigts que je disparaisse du forum, dommage pour vousT’as vu Saibari faux 9 :)
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ci non que dire de Bouaddi un monstre un extraterrestre j’ai pas les mots pour décrire ce phénomène à seulement 18 ans b*rdel faire ce qu’il a fait c’est juste incroyable bravo petit qu’Allah te protège du mauvais œil
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Ci non que dire de Bouaddi un monstre un extraterrestre j’ai pas les mots pour décrire ce phénomène à seulement 18 ans b*rdel faire ce qu’il a fait c’est juste incroyable bravo petit qu’Allah te protège du mauvais œilTitulaire en WC 2030 2034 2038 et 2042
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perdez pas votre temps pour le match de Hai-Eco. C'est un match de kiadrs. Ça va finir par des rouges
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mon cousin à casa, me dit personne ne claxonne , on est meme déçu J'adore le nvx Maroc
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Koman a dit :Perdez pas votre temps pour le match de Hai-Eco. C'est un match de kiadrs. Ça va finir par des rougesMatch niveau National comme Canada Bosnie je vais dormir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :Riad a été tres fort techniquement. Il lave notre Nayef sur cet aspectBeaucoup le critiquanit juste avant le mondial. D'après eux il fallait pas l'appeler. Perso je l'ai toujours bien aimé Riad. il y a 19 minutes, Desperado a dit :ils l'avaient enterré ici, souviens toi.Il y a pas que lui. Ils ont aussi enterré Mazraoui et n'en voulait pas de lui a gauche 😅Heureusement que personne ne les écoute. il y a 6 minutes, maroccino a dit :J'ai pas trop trouvé Bono serein au pied. J'ai du mal un peu.Ou c'est moi qui stressait à chaque fois?C'est pas nouveau ça. Même à Seville il etait moyen balle au pied. Le problème c'est qu'on l'a beaucoup sollicité surtout Diop
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Ci non que dire de Bouaddi un monstre un extraterrestre j’ai pas les mots pour décrire ce phénomène à seulement 18 ans b*rdel faire ce qu’il a fait c’est juste incroyable bravo petit qu’Allah te protège du mauvais œilstop parler de lui. faut pas qu'il se blesse
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Match niveau National comme Canada Bosnie je vais dormirHaiti sont dangereux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :Vous étiez à 2 doigts que je disparaisse du forum, dommage pour vousToi qui nous voyais perdre 3-0 et tu ose revenir parler comme si de rien n’était t’as pas honte franchement un peu d’humilité frérot wallah ressaisis toi un peu 3afak safi baraka mene bssalla
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Vous avez le geste technique de Saibari ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Haiti sont dangereuxpas du tout, ils sont trop brouillon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :en un match on a calmé tt les haineux, le premier qui reparle de serviette aura l'air tellement c*n Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h Message populaire @Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :presence ds le rectangle et on gagne le match ( et on te dit talbi est nul, c'est une passe D ça) Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Jamais j'aurais cru que j'allais être déçu par un nul CONTRE LE BRESIL en coupe du monde. Bdit kanhelwessJ ai la haine moi, sa ma gacher mon week-end
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, SanMateo a dit :Il n'y a que Bouaddi, El Khannous, et El Aynaoui li ki 7mro lwjh. Ama lakhrin, c'est moyen pour le moment.tu as raison mais il ne faut pas oublié samir el mourabet ( 1 saison en pro) , chadi riad ( revient d'une grave blessure), amaimouni étant en d4 allemande il a 1 ans, ce n'est pas des bouaddi mais ce quil montre par rapport a leur parcours est très encouragant. et je parle pas des gessime, maama, maamar, baouf, ouazane, bounida et des nouveau crack qui peuvent emergé Al hamdoulilah, le vivier est impressionnant
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lufyl a dit :@Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?Il a des principes, un transfert su rle compte du site!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lufyl a dit :@Girondin du coup on fait comment ? Je t'envoie le RIB ?Au cachot