Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Très bonne entrée de Rahimi au passage. Il doit rester qu’en 9. J’ai bien aimé aussi Mourabite
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Riad a été tres fort techniquement. Il lave notre Nayef sur cet aspectune paire Nayef - Chadi aurait été le best.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je tape des discus avec des breziliens ils sont enerveillé par nos joueurs et ils sont content du nul
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Riad a été tres fort techniquement. Il lave notre Nayef sur cet aspectJustement quand j’ai vu Riad sur quelques phases , quel régal. Un plaisir de le voir un jour inchallah à côté de Nayef.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Galek Diop a été bon MDREt Vini homme du match?
Posté(e) il y a 4 heures4 h on vient de choquer le monde, heureusement on a pas gagné, ils sont pas prets.que Dieu nous preserve des blessures et ca va le faire les Amis
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Je sus certain qu’il prépare une thèse en même temps sur le terrain , ce garçon est incroyable tbarkAllah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Justement quand j’ai vu Riad sur quelques phases , quel régal. Un plaisir de le voir un jour inchallah à côté de Nayef.ils l'avaient enterré ici, souviens toi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je tape des discus avec des breziliens ils sont enerveillé par nos joueurs et ils sont content du nultu redeviens optimiste j'espere?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Très bonne entrée de Rahimi au passage. Il doit rester qu’en 9.J’ai bien aimé aussi MourabiteJ'avais envie qu'il provoque un péno... Il a fait son job. Fixer les défenseurs devant et se donner à fond.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Faut quand meme avouer qu’on n’arrive plus a battre une bonne equipeNigeriaSenegalEquateurNorvegeBresil37 matchs sans perdre arrête de chouiner
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Amrabat qui regarde Bouaddi depuis le banc C’est tellement son antagoniste :)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :on vient de choquer le monde, heureusement on a pas gagné, ils sont pas prets.que Dieu nous preserve des blessures et ca va le faire les AmisJe suis d'accord, une victoire net aurait crée une bulle médiatique difficile a gérer dès le premier match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Marokouta a dit :Wa saaafi walid a fait son temps, nous a donné la joie, on le remercie, il est partiMa bghitih tsretha je suis sur il etait pour la defaite aujourd'hui.mtn il va passer aux oubliettes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, maroccino a dit :Chti li 3endo f rejlo, nta jehdek khchiti 2 9ra3i f jib Bouaddi kitghada b Hawaï fel maghreb
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Amrabat qui regarde Bouaddi depuis le banc On aura besoin de lui plus loin dans la compétition.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce match c'est juste le bon dosage entre "on est une bonne équipe sur laquelle il faudra compter" et "on est pas la petite équipe qui est félicitée pour son bon match malgré la défaite, sur laquelle on tape dans le dos après l'avoir dépucelée"C'était important de pas perdre. On va pas célébrer quelque chose qui n'est pas une victoire. Mais globalement, le résultat est équilibré. Et on nous prendra au sérieux parce que nous sommes une équipe sérieuse.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, maroccino a dit :Chti li 3endo f rejlo, nta jehdek khchiti 2 9ra3i f jib Ma fkhaberksh ra8 je suis en voie de devenir khwanjiGha nekhshi jouj 9our8anates fjib
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Biaz a dit :une paire Nayef - Chadi aurait été le best.Soub7anallah ma 3emmerha ktabet, sous regragui chadi s’est blessé et là c’est au tour de Nayef
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sur la chaine allemande.Billet = 2000 $ ( minimum les derniers) Parking = 300 $Train transit = 100 $ @Ouarzazati T'aurais eu un arret cardiaque
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :tu redeviens optimiste j'espere?Tant que bouadi est la