Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :L'idee est de représenter la civilisation arabo berbero musulmane (j'aurai pu y ajouter l'encrage africain aussi )Ceci fait tout de suite un peu moins glamour Banliya b7al ila labssin tkachet 😅Il y a des vrais tenus bien mieu
Posté(e) il y a 15 heures15 h Saraha je me fous du résultat, c'est un match d'entraînement. J'espère que tout le monde aura des minutes et qu'il y aura pas de blessures
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :Saraha je me fous du résultat, c'est un match d'entraînement. J'espère que tout le monde aura des minutes et qu'il y aura pas de blessuresFaut pas perdre et c tt 0 - 0 1 -1 et s'il y'a une victoire mrahba
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :2-2 ce soir au souvenir du bon vieux temps.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Après ce but de Hadji j’ai pleuré de joie ... après la désillusion après le 3-0 contre l’Ecosse j’ai pleuré aussi 😭
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 47 minutes, Salamanca a dit :Après ce but de Hadji j’ai pleuré de joie ... après la désillusion après le 3-0 contre l’Ecosse j’ai pleuré aussi 😭J'étais trop hypé pour cette coupe du monde, après le tournoi Hassan 2 ou on perds de justesse contre les roast beef et on fini pas battre la France aux penos....Norvège dans mes souvenirs c'est tony André Flo et 10 autres blonds, de notre coté Chippo Benzekri = dégouté. Hadji + Hadda + lakhlaj la classe.Contre le Brésil on s'est chié dessus.Contre l'Ecosse j'ai pleuré aussi, ascenseur émotionnel de malade, fin de match en trans contre les scotich, pour le match du brésil c'était a la radio le live, péno contre les champions du monde en titre..... foutu arbitre américain Modifié il y a 13 heures13 h par Biaz
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Biaz a dit :2-2 ce soir au souvenir du bon vieux temps.Ce soir nos joueurs vont vouloir jouer la gagne comme je l’ai dit 2-1 inchallah
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Saraha je me fous du résultat, c'est un match d'entraînement. J'espère que tout le monde aura des minutes et qu'il y aura pas de blessuresEt que Saibari ne marque surtout pas et qu’il vendange 2-3 occases nettes ya rebbi pour qu’il ne joue pas contre le Brésil 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻
Posté(e) il y a 13 heures13 h https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-norvege-alexander-sorloth-je-pense-que-c-est-un-avantage-d-etre-l-equipe-la-plus-grande-du-tournoi-526304.html
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 58 minutes, Biaz a dit :J'étais trop hypé pour cette coupe du monde, après le tournoi Hassan 2 ou on perds de justesse contre les roast beef et on fini pas battre la France aux penos....premier but international d'Owen, j'etais au stade.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 39 minutes, Girondin a dit :Et que Saibari ne marque surtout pas et qu’il vendange 2-3 occases nettes ya rebbi pour qu’il ne joue pas contre le Brésil 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻Ressaisis toi mon frère pour le bien de la nation 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Salamanca a dit :On va rejouer les 3 matchs de la coupe du monde 1998 et dans l'ordre. C'est une occasion pour prendre notre revanche.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 59 minutes, Salim7 a dit :On va rejouer les 3 matchs de la coupe du monde 1998 et dans l'ordre. C'est une occasion pour prendre notre revanche.Pour l'Ecosse aussi ils veulent leur revanche hahaha
Posté(e) il y a 11 heures11 h Bismilah, une humidité de malade on se prepareImgBBIMG 0388 hosted at ImgBBImage IMG 0388 hosted on ImgBB
Posté(e) il y a 10 heures10 h Mine de rien, ils ont un sacré quatuor offensif en plus d'Haaland les norvégiens....Ca va vraiment etre un bon test pour notre défense. Si on bloque leur ailiers je suis sur qu'on pourra les annihiler offensivement.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je n’ai pas vu les maillots de Aguerd (5), Talbi (7) et Salah Eddine (26).
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Nebhill a dit :Mine de rien, ils ont un sacré quatuor offensif en plus d'Haaland les norvégiens....Ca va vraiment etre un bon test pour notre défense. Si on bloque leur ailiers je suis sur qu'on pourra les annihiler offensivement.leur Musa est très remuant et aussi!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Les parisiens, où peut-on regarder le match à Paris ?J'ai trouvé ceciBars pour voir Maroc vs Norvège dim. 07 juin | FANZOBars pour voir Football - Trouve le bar pour regarder Maroc vs Norvège dim. 07 juin en direct partout en France, sélectionnés par FANZO - le bar finder n°1 en France.À mon avis, si tu trouves un truc proche de là où tu es, appelle pour t'assurer qu'ils diffusent.J'ai utilisé ce site pas mal de fois et c'était fiable à chaque fois. Par contre pour un match amical, c'est à voir.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Biaz a dit :J'étais trop hypé pour cette coupe du monde, après le tournoi Hassan 2 ou on perds de justesse contre les roast beef et on fini pas battre la France aux penos....Norvège dans mes souvenirs c'est tony André Flo et 10 autres blonds, de notre coté Chippo Benzekri = dégouté. Hadji + Hadda + lakhlaj la classe.Contre le Brésil on s'est chié dessus.Contre l'Ecosse j'ai pleuré aussi, ascenseur émotionnel de malade, fin de match en trans contre les scotich, pour le match du brésil c'était a la radio le live, péno contre les champions du monde en titre..... foutu arbitre américainOn méritait tellement d’aller en 1/8 ..le football est cruel
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je suis en face de dolmyImgBBIMG 0393 hosted at ImgBBImage IMG 0393 hosted on ImgBB
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Je suis en face de dolmyImgBBIMG 0393 hosted at ImgBBImage IMG 0393 hosted on ImgBBFais un livestream du match pour @Marokouta , elle est en galère
Posté(e) il y a 9 heures9 h Gros match pour le mountakhab ce soir. Une opposition physique, les duels seront âpre.Tactiquement cette équipe de Norvège est très discipliné.Leurs arrières latéraux participent beaucoup au jeux et centre énormément pour les deux géants de devant.Ils ont des gros frappeurs égalementLeur défense centrale est dur sur l'homme mais un peu lourde dans les déplacements.On ales armes pour les mettre en difficulté grâce à notre vivacité . Je vois 1-1 ou 2-2