Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, RAF a dit :J'ai trouvé ceciBars pour voir Maroc vs Norvège dim. 07 juin | FANZOBars pour voir Football - Trouve le bar pour regarder Maroc vs Norvège dim. 07 juin en direct partout en France, sélectionnés par FANZO - le bar finder n°1 en France.À mon avis, si tu trouves un truc proche de là où tu es, appelle pour t'assurer qu'ils diffusent.J'ai utilisé ce site pas mal de fois et c'était fiable à chaque fois. Par contre pour un match amical, c'est à voir.Merci mon ami 🙏
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :A prendre avec des pincettes parce que contre Madagascar, l'entourage de l'EN a bluffé sur le 11 de départ.officiel
Posté(e) il y a 9 heures9 h c'est la compo titulaire de Ouahbi, on va voir ce que ça donne face à une aussi belle équipeinchallah un beau match
Posté(e) il y a 9 heures9 h C'est les meilleurs marocains sur le terrain. Hate de voir Bouadi - Aynaoui ce que ca donne
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Abzy a dit :Salah Eddine forfait ?Oui absent de la feuille de match.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Biaz a dit :C'est les meilleurs marocains sur le terrain.Hate de voir Bouadi - Aynaoui ce que ca donneJ'espère que Diaz saura s'adapter aux attendus de Ouahbi. Il a pas vraiment le profil de l'ailier droit type dans le jeu de Ouahbi. Il ne mange pas assez la ligne pour permettre à Hakimi de s'exprimer.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Oui absent de la feuille de match.Encore un ptn de blessé
Posté(e) il y a 9 heures9 h Prof Ouahbi reconduit son 11-type face a l Equateur avec Bouaddi a la place de Hrimat.Encore une fois, Ounahi me derange. J aurais prefere voir El Khannouss dans cette ¨vraisemblablement¨ equipe type du mountakhab pour ce mondial.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Prof Ouahbi reconduit son 11-type face a l Equateur avec Bouaddi a la place de Hrimat.Encore une fois, Ounahi me derange. J aurais prefere voir El Khannouss dans cette ¨vraisemblablement¨ equipe type du mountakhab pour ce mondial.Je suis sûr à 99% que le 11 contre la Norvège ne sera pas celui qui jouera contre le Brésil.Il fait encore ses derniers tests et je le vois bien faire 10 changements en 2e MT.Ça m'étonnerait pas qu'il change 2 joueurs sur ses 3 milieux entre les deux matchs.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Je suis sûr à 99% que le 11 contre la Norvège ne sera pas celui qui jouera contre le Brésil.Il fait encore ses derniers tests et je le vois bien faire 10 changements en 2e MT.Ça m'étonnerait pas qu'il change 2 joueurs sur ses 3 milieux entre les a matchs.Je ne suis pas du meme avis, je pense que pour lui c est ca le meilleur 11 -type pour debuter les matchs. Les autres c est des cartouches selon le scenario du match. Hamdoullah on a un joli banc. Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Si aguerd est retabli à 100% pour le bresil, ce sera lui qui sera titulaire
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Dimeh679 a dit :Si aguerd est retabli à 100% pour le bresil, ce sera lui qui sera titulaireSi on le voit pas aujourd'hui fouler la pelouse, on le verra pas face au Bresil.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sur le banc : milieu (très) solide, attaque bof, défense bof.On voit le saut qualitatif par rapport a 2022, mais il faut qu'on soit humbles sur notre effectif. Top 10 mondial, ce qui théoriquement correspond plus ou moins à un niveau 1/4 de finale.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Je suis sûr à 99% que le 11 contre la Norvège ne sera pas celui qui jouera contre le Brésil.Il fait encore ses derniers tests et je le vois bien faire 10 changements en 2e MT.Ça m'étonnerait pas qu'il change 2 joueurs sur ses 3 milieux entre les deux matchs.Je viens de taper la discussion avec amine birouk , j ai fait un interview avec youtubeur africain je l ai mit en pls avec afcon 2026
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :Si aguerd est retabli à 100% pour le bresil, ce sera lui qui sera titulaireimpossible même pas sur le banc aujourd'hui
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Je suis sûr à 99% que le 11 contre la Norvège ne sera pas celui qui jouera contre le Brésil.Il fait encore ses derniers tests et je le vois bien faire 10 changements en 2e MT.Ça m'étonnerait pas qu'il change 2 joueurs sur ses 3 milieux entre les deux matchs.C est l equipe type.On attendait tous cette equipe . Aguerd en forme aurait été au côté de Issa.Y a juste un doute entre Bilal et Ounahi.Amrabat jouera surement en 2nde periode un peu avec Aynaoui...Go Morocco
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Abzy a dit :impossible même pas sur le banc aujourd'huiQu il retourne à la cannebiere.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :Oui absent de la feuille de match.Il a quoi?