Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Anas?Il était pas sur la feuille de match face aux norvégiens
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Il était pas sur la feuille de match face aux norvégiensMéme Neil n y etait pas face à Madagascar
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Méme Neil n y etait pas face à MadagascarNeil était malade on le savait. Pr anas, on ne sait rien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Pastore a dit :Neil était malade on le savait. Pr anas, on ne sait rienPeut être une grippe aussi.Nos journalistes incompetents n'ont pas demandé pourquoi saladin était hors la feuille de match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :Je pense ca va le faire on va le perdre pour le premier match mais il va revenirCe joueur a un physique de buffle
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Belamri hier lorsqu'il a dégageé le ballon sur le poteau de BonoComment tu peux faire ça sérieux manque de confiance ou trop de pression le gars était comme perdu sur le terrain non franchement faut que ça dégage de la sélection il n’a rien a faire là j’aime pas souhaiter du mal mais là pour le bien de la nation je pense qu’il faut qu’il se fasse un petit bobo ou qu’il parte de lui même
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :Tout va bien se passer inchallah pas de stress y’a EZ
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Incroyable, c'est El AYNAOUI en se faisant pousser par le norvegien qui en tombant tape sur le genou de Abde Quel poisse, ca pouvait arriver qu'à nous cette blessure GAGPas du tout, Chadi RIAD numéro 18
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Il y a 1 heure, Zidane a dit :Vous vivez dans le passéLe but contre la Norvège il fait 75% du tafIl recup the ball, il fait une course de 50m et il fait l'assistIl a fait une entrée fracassante et il nous a bien impressionné, mais il a aussi raté des occasions. Je ne veux pas minimiser son absence, mais on parle de séléction et il faut faire avec. Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :Oua aaaa lbareh felet jouj bioute saahlineHadi ga3ma banet lihom...