Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Norvège

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Biaz a dit :

Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.

Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....

Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.

évidemment mdr

il sert à rien, un poulet sans tête tout ça tout ça

• Réponses 1,1 k
  • Vues 22,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Biaz a dit :

Nariiiii je parie ce que vous voulez que si Abde ne s'était pas blessé hier il se serait fait démonté sur ses ratés.

Maintenant on ne peu plus battre Haiti sans lui.....

Cette équipe déchaine vraiment les passions, et la lucidité et la logique prennent la porte assez rapidement.

C’est vrai qu’il a bcp de raté mais le but vient en grande partie grâce à lui,il initie les contres et c’est le seul qui a ce profil de jeu dans la liste. Ça m’aurais pas inquiété si on avait des ailiers de ce style même un peu moins fort mais là entre nos titulaires et les remplaçants y a trop d’écart de niveau donc forcément ça va faire baisser notre niveau de jeu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

évidemment mdr

Wach chafti lkora li deya3 f lowal dial lmatch hier, 3awd choufha daba nit w ghadi tgol hada w9 vahid2

Posté(e)

Ana aham haja 3andi a lkhout, bel3amri wach fa9 sbah lyouma f new jersey wla 9rib ynzal f mohammed 5 ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

évidemment mdr

C est pas parcequ'il s est blessé que je le dis, mais sur la passe de Brahim il a fait le geste qu'il fallait. Il a juste manqué de reussite.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Wach chafti lkora li deya3 f lowal dial lmatch hier, 3awd choufha daba nit w ghadi tgol hada w9 vahid2

W cadeau li 3tah Brahim? bo7do 9odam but vide w il a même pas cadré

Posté(e)

C’est moi ou Salaheddine c’est un ptit fragile de mes 2 ? À la Roma, au PSV et dernièrement !!? J’ai comme l’impression qu’il se blesse souvent non !!???

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit :

C est pas parcequ'il s est blessé que je le dis, mais sur la passe de Brahim il a fait le geste qu'il fallait. Il a juste manqué de reussite.

35 min zalzouli fait un travail défensif de malade au cote de notre corner puis sprint a la usein bolt vers l’attaque pour participer a une action offensive dangeureuse, va y trouver un joueur pareil

Posté(e)

Tous les joueurs actuellement blessés ou semi-blessés, Mazraoui inclus, doivent etre dégagés du groupe immediatement et remplacés par des mecs à 100%

Pas de pitié pas de sentiment ni rien du tout

Priorité à la condition physique

Et Sbai il joue à Angers vous rigolez de le vouloir contre le Brésil

Modifié par Girondin

Posté(e)

Abde se faisait insulter pour ses ratées et maintenant il est la star de l'équipe. Franchement, je préfère vous voir pleurnicher que me les casser avec "on va aller en finar", "on va battre le Brésil".

Abde est un joueur important, mais pas indispensable. C'est une perte mais pas la fin du monde. C'est toute une équipe qui doit répondre présent. Ouahbi va trouver le système adequat pour gagner les 3 matchs.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Abde se faisait insulter pour ses ratées et maintenant il est la star de l'équipe. Franchement, je préfère vous voir pleurnicher que me les casser avec "on va aller en finar", "on va battre le Brésil".

Abde est un joueur important, mais pas indispensable. C'est une perte mais pas la fin du monde. C'est toute une équipe qui doit répondre présent. Ouahbi va trouver le système adequat pour gagner les 3 matchs.

Wa ra 3assboni, bhal ila zalzouli gahdi yjib lina CDM, oui c une perte mais douz 7ayd rak m9iyad, hado bghawna ndiro forfait men CDM 7it zlizla tblissa aha

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Wa ra 3assboni, bhal ila zalzouli gahdi yjib lina CDM, oui c une perte mais douz 7ayd rak m9iyad, hado bghawna ndiro forfait men CDM 7it zlizla tblissa aha

Wa la7maa9 bnadem skhef ga3... Wa khona ra ch7al men match zgel fih kter men Van Zegllen b rasso. Hadoumi o madarhach mdr Safi khona tblissa Allah isehel 3lih, a ra jibo chi wa7ed jdid ola chouf kidir liha. Wa Messi hada

Posté(e)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Tous les joueurs actuellement blessés ou semi-blessés, Mazraoui inclus, doivent etre dégagés du groupe immediatement et remplacés par des mecs à 100%

Oui oui Belaamari est à 100% on a vu ce que ca à donné.

Je préfère un bon joueur à 75% qui a un mauvais comportement qu'un tocard à 100%

Moi Abde si il est out max 2 semaines et qu'on peut le recupérer au 3ieme matchs je le garde.

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Oui oui Belaamari est à 100% on a vu ce que ca à donné.

Je préfère un bon joueur à 75% qui a un mauvais comportement qu'un tocard à 100%

Moi Abde si il est out max 2 semaines et qu'on peut le recupérer au 3ieme matchs je le garde.

Sa séléction est incompréhensible de toute facon. Au lieu d'aller évoluer dans tous les sens et choisir une équipe en Europe. Le mec regresse en allant chez les egyptos. Il était completement perdu hier. Le rythme le dépassait

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Wa la7maa9 bnadem skhef ga3... Wa khona ra ch7al men match zgel fih kter men Van Zegllen b rasso. Hadoumi o madarhach mdr Safi khona tblissa Allah isehel 3lih, a ra jibo chi wa7ed jdid ola chouf kidir liha. Wa Messi hada

Il n a marqué aucun but au mondial 2022 aucun but à la CAN 2025

Et can 2023?

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Talbi a pas les épaules.

C'est un joueur qui me fait penser à Abde en 2022 c'est à dire bcp de potentiel mais mentalement pas pret.

J'ai toujours pensé après la CAN qu'il aurai du etre envoyé avec les U23. Quand on voit comment les JO on fait du bien à Abde, Talbi a besoin de faire un step de coté. Le maillot de l'équipe nationale et encore plus de titulaire est trop grand pour lui.

Talbi tout comme Gessime et Maamaa que tout le monde reclame c'est trop tot pour eux mais bon comme il est la on aimerait qu'il soit dispo

Posté(e)
il y a 22 minutes, maroccino a dit :

on a aucun joueur de son niveau sur les ailes.

Posté(e)
il y a 9 minutes, maroccino a dit :

0 buts je pense.

Vous vivez dans le passé

Le but contre la Norvège il fait 75% du taf

Il recup the ball, il fait une course de 50m et il fait l'assist

Posté(e)
il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Good Bye Reaction GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Vous vivez dans le passé

Il faut le juger sur toutes ses selections pas seulement cette action ,que seul Brahim aurait fini de cette maniere en tout cas...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Vous vivez dans le passé

Il est blessé. Maktoub. Lbka mwra ́lmayit khssara

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On va se taper un côté gauche Belamari - Sbai tfou tfou tfou

Anas?

Posté(e)
il y a 43 minutes, maroccino a dit :

Oua aaaa lbareh felet jouj bioute saahline

Modifié par Maroc77