Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :Oui on était pas mal mais on a vite pris l'eau, on a quasiment pas touchéle ballon en deuxième. Mine de rien le banc côté défense est vraiment bizarre.Après il y a eu beaucoup de changements qui ont déstabilisé l'équipe et la Norvège en a profité.. 9 changements quand même c'est énorme
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Girondin a dit :Quand je vous disais OMAR EL HILALI MEILLEUR ARRIERE DROIT DE LIGA VOUS ME CALCULIEZ PAS DONC DANS VOTRE GUEULE MAINTENANTEL OUAHDI A ETE LE PRINCIPALE COUPABLE DE NOTRE ELIMINATION AUX JOs c est un minableOn a dit ouahidi et ebs c des ploucs
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :faut juste gérer le chrono pour sortir avec ce match nul car depuis les changements le match est terminéOuahbi a vu ce qu'il voulait voir...On espère que juste rien de grave pour Abde le score on en a rien à secouer..,
Posté(e) il y a 19 heures19 h faut pas trop leurs en vouloir, il y a eu changement total de l'effectif. c'est normal qu'il y ait une petite baisse de performance.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Cette manie de changer 10 joueurs aussi... ça sert à quoi ? T'as plus aucun enseignement depuis la 60ème.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Light a dit :faut pas trop leurs en vouloir, il y a eu changement total de l'effectif. c'est normal qu'il y ait une petite baisse de performance.C'est pas une petite baisse. C'est ZERO depuis la 60ème.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Kaabi Rahimi Amrabat Balamri Halal n’ont rien à faire en sélection nul à chier à là boubille
Posté(e) il y a 19 heures19 h FT 1-1 j’espère juste qu’il n’y a pas eu de sérieuses blessures lors de ce match… Le score on s’en tamponne
Posté(e) il y a 19 heures19 h bon, c'était un bon match de préparation avec bcp d'enseignements, awal haja bel3amri yrja3 lmaroc had lila.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Quand les deux équipes A étaient sur le terrain, on dominait, ça me convient.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :Cette manie de changer 10 joueurs aussi... ça sert à quoi ? T'as plus aucun enseignement depuis la 60ème.Ça sert à pas risquer des blessures et reposer tes titulaires, pas plus. Après la 60eme c'est devenu un entraînement
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Kaabi Rahimi Amrabat Balamri Halal n’ont rien à faire en sélection nul à chier à là boubilleHalhal n’a pas été degueu. C’est amrabat le fautif.
Posté(e) il y a 19 heures19 h L'arbitre sait que le match fait 90min.Au moins une règle de maîtrisée.Men la morphologie j'avais un mauvais pressentiment
Posté(e) il y a 19 heures19 h Arbitrage mediocre.Superbe premiere periode.On a trop vendenge, on aurait pu tuer le match facilement en 1er mi-temps. Apres on paie cash.Je trouve que les titulaires on leve le pied and deuxieme mi-temps. J espere que c est pas une question de conditions physiques.Amrabat il a ete nul aujourd'hui.Ounahi je ne supporte plus sa facon de jouer. Encore beaucoup de travails.
Posté(e) il y a 19 heures19 h On a une equipe type qui tient la route.Issa machallah rassure.Malheureusement à part Samir el Mourabet tout le banc est faible.Mention speciale pour Rahimi Belaamari et un peu Kaabii aussi dans la nullité. Modifié il y a 19 heures19 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :bon, c'était un bon match de préparation avec bcp d'enseignements, awal haja bel3amri yrja3 lmaroc had lila.Qu’il prenne avec lui Amrabat Halal Kaabi et Rahimi qu’ils dégagent tous bande de nullard
Posté(e) il y a 19 heures19 h Rahimi j'en peu plus. Il n'a jamais u le niveau...Il aurait mieux fallu prendre Boufal en doublure de Ez Abde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ouahbi a vu ce qu'il voulait voir...On espère que juste rien de grave pour Abde le score on en a rien à secouer..,Exactement , Abde c’est le seul vrai bémol , on a un onze de folie tabarlallah , on fera jamais 9 remplacement ,dans un match , normal que tout se soit déstabilisé , mon regret aussi c’est de ne pas avoir marqué plus de buts , Ezalzouli avant sa blessure devait être plus tranchant devant les buts
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Light a dit :faut pas trop leurs en vouloir, il y a eu changement total de l'effectif. c'est normal qu'il y ait une petite baisse de performance.ce qui est pas normal par contre , c'est que des mecs qui rentre a la 70 ieme , marche sur le terrain....
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :bon, c'était un bon match de préparation avec bcp d'enseignements, awal haja bel3amri yrja3 lmaroc had lila.On n’a pas eu notre revanche de 1998Donx daba les Norvegiens pensent qu’ils sont aussi bons que nousChouhaPays nordique de neige ki s7abhom 7sen mena bled dyal lkora