Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

swlo 3la zelzouli ?

il a parlé des deux blessés (Mazraoui et Abde) comme quoi c'est ce qui l'inquiète le plus pour le moment

qu'il va attendre le rapport des médecins, sans préciser si c'est grave ou pas

• Réponses 1,1 k
  • Vues 25,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Masina au lieu de rester sans club, il aurait pu signer même en

Botola pour espérer etre au mondial.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Et l'expert du Théorème de Weierstrass hmmmm 1562461649-matheux.png

je lui souhaite de le devenir, mais ceux que j'ai cités ont joué dans de grands clubs et/ou ont remporté des coupes d'europe à minima

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

son post dit "pas d'inquiétude, on passera des examents pour savoir s'il faut s'inquiéter"

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

j'avoue ca fait redescendre mon enthousiasme

Si ça se trouve l'absence de salaheddin est comme celle de neil, un rhume, une diahrée , ...

Tout les joueurs pro ont un pépin physique, là on entre dans une phase ou personne ne veut prendre de risque avant la phase finale , dès le coup d'envoi tout le monde sera à 100% et ceux qui ne le sont pas seront bourrés d'anti-douleurs.

En condition coupe du monde, les entrants ne feront pas descendre le niveau, on aura des joueurs qui arriveront au compte goutte dans une équipe huilée et qui prendront très vite leur marque; y a pas un gap de malade avec les vrais sortant de banc, donc logiquement les ailes, l'attaquant et un des 3 milieux.

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Info inutile et il a zéro sources ce mec expert

Posté(e)

Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.

Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Mine de rien on a tous craché sur Abde pour ses stats, mais on a l'air bien c*ns maintenant qu'il semble out.

Il faisait un bon match malgré ses ratés, il a été très déterminant dans la bonne MT qu'on fait.

Qui a craché sur lui?

Il a été correct à la CAN

Posté(e)

si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque Mort

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

son post dit "pas d'inquiétude, on passera des examents pour savoir s'il faut s'inquiéter"

Cette incohérence m’a éclaboussé la gueule. Il est trop c*n pour s’en rendre compte ce d*bile.

Posté(e)

C est pour ça ( risque de blessures) que je voulais pas affronter des grandes équipes avant la,coupe du monde

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Son incroyable raté sur le caviar de Diaz noircit un peu son tableau

Posté(e)

Ces images sont sympas, mais je les aurais trouvé encore plus sympas si 2 de leurs joueurs (minimum) étaient sortis sur civière.

Les mecs sont pas tes copains pendant le match, ils sont là pour casser et détruire.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

si on perd notre coté gauche Maz-zelzoul. jvous le dis on est presque Mort

Tu passes de vainqueur de coupe du monde au cercueil en 1 semaine.

On est une ptite equipe qui a 12 ou 13 joueurs du niveau d un top 10 mondial.

Le reste c est faiblard

Posté(e)

hum

Les statistiques témoignent d’ailleurs de cette domination marocaine : 13 tirs à 9, 5 tirs cadrés à 2 et un xG supérieur (1,14 contre 0,80).

Posté(e)

Regragui on en dit ce qu on veut.

Il avait fait 1 match c est tout contre la georgie.

On aura l'air bete si on joue le bresil avec Belaamari et Rahimi côté gauche.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

jacques chirac archive GIF by franceinfo

Posté(e)

Au-delà de ce titre de m ***,personne dans les 26 ne sait faire ce qu'Abde a fait sur cette action. Ok Hakimi, mais il joue à droite.

Posté(e)

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Mazraoui subhanallah toujours des blessures bizarres avant un mondial (oreilles,hanches,épaules)

Avec manchester il jamais rien.

Allah ychafih

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Regragui on en dit ce qu on veut.

Il avait fait 1 match c est tout contre la georgie.

On aura l'air bete si on joue le bresil avec Belaamari et Rahimi côté gauche.

C impossible de jouer avec bel3amri contre le bresil, ydakhel tagnaouti w maydakhlch bel3amri, bel3amri mis a part qu'il est nul, il a zero confiance en ses capacités et il se demande a 100% qu'est ce qu'il fout avec l'EN aux USA

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Mazraoui subhanallah toujours des blessures bizarres avant un mondial (oreilles,hanches,épaules)

Avec manchester il jamais rien.

Allah ychafih

Comme au dernier mondial

Il etait mal tombé.

Trop fragile

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

donner du temps de jeu à tout le monde, protéger les titulaires, et ne plus donner de la matière à analyser aux futurs adversaires

Les futurs adversaires n'ont pas besoin de 30 minutes de plus pour t'analyser. Après tu as raison hein.. c'est juste que ça m'a pourri le match je râle 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.