Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Dimeh679 a dit :Quand quelqu’un prie pour des bourdes de Halhal c’est justement qu’il veut du bien à l’equipe nationale.Regarde juste ses derniers matchs avec son club stp, IGNOBLEDrôle de façon de vouloir du bien en souhaitant du mal, j’aimerais pas être ton amie à qui tu souhaiterais du bien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :Terrain vide avec que des kiliminiTu veux quoi? un stade plein avec des herguawas?On veut du marocain blanc zouyene et civilise dans nos stades et dans notre societe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :Quand quelqu’un prie pour des bourdes de Halhal c’est justement qu’il veut du bien à l’equipe nationale.Regarde juste ses derniers matchs avec son club stp, IGNOBLEMerci @Marokouta allah i jib li fhemna
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :Stade dinmo khawiBanlek gheir stade !!! Ma banchlik Saibari en pointe !!????????? Hadi machi mochkil !!????? Bricolage machi mochkil !!??? Saibari 3amrek cheftih en pointe f PSV ?????!!!?!!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Merci @Marokouta allah i jib li fhemna Tfahmou binatkoum, et souhaitez vous du bien mutuellement, allah yrebe7
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Le match est retardé à cause des gousses de vanille Probleme de maillot Saibari en pointe est tellement une anomalie que s’en est suivi un report de l’heure du kick-off
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez des cJe viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez deschamps qui fair une pub pour un matelas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Le coup d’envoi n’était pas censé être à 19h ? Si mais Ouahbi a attrapé le virus Saibari et en le mettant en pointe ça a tout retardéSaibari est un gros lard lent et mou et qui sait pas prendre de la profondeur ni dribbler ni tirer ni rien du tout
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Le match est 19h (CET) ou c'est à quelle heure?Coup d'envoi retardé 19h15 ou 30. Ca laisse aussi le temps aux supporters d'arriver
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Je viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez des cJe viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez deschamps qui fair une pub pour un matelas.المساند الرسمي للمنتخب في حال اقحام حلحال
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :Je viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez des cJe viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez deschamps qui fair une pub pour un matelas.Waaaaaa had l Forum walla 3alllamQue des critiques hargawis ma parole Modifié il y a 4 heures4 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Coup d'envoi retardé 19h15 ou 30.Ca laisse aussi le temps aux supporters d'arriverLes joueurs vont entrer là
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Je viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez des cJe viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez deschamps qui fair une pub pour un matelas.Il accumule les fautes @Koman
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :Je viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez des cJe viens de voir la pub de Wahbi pour Dolly dolle les matelas. C'est pas un peu rétro tout ça, vous imaginez deschamps qui fair une pub pour un matelas.Les français, nos maîtres ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Drôle de façon de vouloir du bien en souhaitant du mal, j’aimerais pas être ton amie à qui tu souhaiterais du bien Halhal n’est pas mon ami, je lui souhaite que du bien en dehors du terrain
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ya Rebbi que Saibari se blesse ou qu’on marque pas jusqu’à la rentrée de Rahimi ou El Kaabi, pour envoyer signal fort à Ouahbi 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻 Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Si mais Ouahbi a attrapé le virus Saibari et en le mettant en pointe ça a tout retardéSaibari est un gros lard lent et mou et qui sait pas prendre de la profondeur ni dribbler ni tirer ni rien du toutIl va claquer un doublé frr tu vas voir flou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Il va claquer un doublé frr tu vas voir flou Contre Madagascar ? Oh wooooowEt contre le Brésil quand on va perdre avec Saibari en pointe, tu feras quoi ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :Saibari en pointe est tellement une anomalie que s’en est suivi un report de l’heure du kick-offOn a compris ton ras-le-bol mais fais toi une raison, il n’est pas convaincu par nos 9 actuels et veut jouer avec un faux 9. À croire qu’on a laissé Harry Kane ou Haaland à la maison.