Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Allah 7dik Ma secte c est l islam .La tienne c est laquelle? C est toi l'intolerant .Tu traites ceux qui couvrent leur nudité d 'archaique. Moi je n'ai jamais evoqué ceux qui devoilait la leurEt le Maroc est vaste mais aux dernieres nouvelles c'est un Etat musulman....c est ecrit noir sur blanc dans la constitution et Sa majesté Qu'Allah l'assiste est le commandant des croyants ....tu as entendu missioui l inginiieur moi ji sioui jist le fils d un ouvrier de pijou....Je parle ici du maroc officiel , si tu as un journal et tu caches les cuisses d homme , l’etat te ferme le journal makayen ma walakine. Hamdolah 3la sidna
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Ah non pas du tout, c juste ta secte , au maroc on tolere les shorts pour les hommes , meme les femmescette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié. Modifié il y a 20 minutes20 min par djimoney
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 1 minute, djimoney a dit :cette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié.Le maroc est gwer ? T’as jamais vu a la tele ou un journal au maroc qui floute les images quand ya des shorts? Cette semaine ya grand prix tennis des femmes a rabat et televisé live, et on voit meme le slip des meufs carrement . Et pourtant nous sommes au maroc un pays musulman.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Il y a 2 heures, DIEGO a dit :La casquette à l’envers a plus de 30 ans …. Il faudra m’expliquer.le soleil qui tape sur la nuque mettez des panama, c'est plus élégant
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 12 minutes, djimoney a dit :cette nouvelle mode de vouloir faire plus gwer que gwer , ca fait pitié.plus développé que développé tu veux dire ?et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitié
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 3 minutes, RAF a dit :le soleil qui tape sur la nuque mettez des panama, c'est plus élégantSans aller jusqu’à porter un panama , mais juste mettre une casquette à l’endroit.