Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Et pk il a pas convoqué maamar des le depart ? Rien a foutre de chibi ou ne3na3i , fallait le convoquer des le depart ou bien choisir un qui se trouvait dans le stageC du copinagwIl était en playoff 1 avec Anderlecht.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Et pk il a pas convoqué maamar des le depart ? Rien a foutre de chibi ou ne3na3i , fallait le convoquer des le depart ou bien choisir un qui se trouvait dans le stageC du copinagwil etait pas libre comme d'autres qui ont raté le stage, faut suivre un minimum. pas juste critiquer du matin au soir sans fondements Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, larrazet a dit :Les déclarations de Saibari. Optimisme démesuré.C est trop là. La derniere fois (hormis la can à domicile ce qui est normal) qu il y a eu un tel Boulard avant une compétition c était pour la CAN 2012 ! ! Merci geretson appelle ca de l'ambition et c bcp mieux que les tapettes d'ici qui voient tt en noir et s'empechent meme de rever.nos joueurs veulent gagner le mondial , ils ont raison d'y croire Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Pastore a dit :Il a raison. Tu joues une compétition pour aller au bout.Un joueur de Curaçao ou Haiti doit également avoir le même état d’espriteux non, rester mesuré serait normal. ms pour nous, selections du top 10, demie finaliste de la derniere edition, championne d'afrique, des joueurs habitués au haut niveau à chaque poste, il est normal d'ambitionner le titre final et de le dire fierement.ceux qui ne veulent pas y croire n'ont qu'à rester dans leur grottte.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :on appelle ca de l'ambition et c bcp mieux que les tapettes d'ici qui voient tt en noir et s'empechent meme de rever.nos joueurs veulent gagner le mondial , ils ont raison d'y croireIl faut y croire et aborder chaque match sans avoir peur de personne. Brésil, Argentine, Japon, Pays-Bas ramenez qui vous voulez... on est le NOUVEAU Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, larrazet a dit :Les déclarations de Saibari. Optimisme démesuré.C est trop là. La derniere fois (hormis la can à domicile ce qui est normal) qu il y a eu un tel Boulard avant une compétition c était pour la CAN 2012 ! ! Merci geretsQuand tu participes a un tournoi, c'est pour le gagner , si tu y vas juste pour faire de la figuration autant rester a la maison car si tu n'a pas d'ambition tu ne va te donner a fond et te faire mal. Si tu te mets des barrières tu es mort avant de faire quoi ce soit .
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Il faut y croire et aborder chaque match sans avoir peur de personne.Brésil, Argentine, Japon, Pays-Bas ramenez qui vous voulez... on est le NOUVEAU Maroc T'as pas mieux que tissoudali?😂 Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Mr.O a dit :Le pb c pas ça, le pb c la justification ( stage u23 hhh)Qui a justifié sa présence avec cetle excuse ?C'est un manque de respect pour Hilali et Chibi, même si ce dernier je l'aime pas (footballestiquement parlant).La présence de Gessime aussi est douteuse, mais on va faire les comptes après la CM
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Pastore a dit :Il était convoqué avec les U23 initialement, mais El Ouahdi ne semble pas être remis de sa blessure.Dégoûté pour El Hilali et Chibi si El Ouahdi ne revient pas à temps.il y a une heure, Pastore a dit :Il était convoqué avec les U23 initialement, mais El Ouahdi ne semble pas être remis de sa blessure.Dégoûté pour El Hilali et Chibi si El Ouahdi ne revient pas à temps.@Mr.O lemrayqiya kharjo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Le sourire de Issa Diop "J'espère gagner quelque chose avec vous" : il est amnésique ? il a oublié le 3-0 du 17 mars ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Pourquoi ne pas voyager avec nos tenues ?À Ellis Island, il ne faut rien laisser au hasard si tu veux sortir vite. Une tenue soignée peut te permettre de passer devant les Sénégalais dans la file.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 48 minutes, Koman a dit :Qui a justifié sa présence avec cetle excuse ?C'est un manque de respect pour Hilali et Chibi, même si ce dernier je l'aime pas (footballestiquement parlant).La présence de Gessime aussi est douteuse, mais on va faire les comptes après la CMYa quoi de mal avec chibi (meme si raf) il a tjr etait plus que correct quand il joue avec l en
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Koman a dit :@Mr.O lemrayqiya kharjoEl ouahidi n a pas eu son visa americain pour des raisons sécuritaires? Fiché ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ya quoi de mal avec chibi (meme si raf) il a tjr etait plus que correct quand il joue avec l enChibi n'a jamais donné satisfaction dans la défense. Pour le peu de matchs qu'il a joué, il a fait des erreurs qui nous n'ont coûté cher. Rappelle toi de la demi contre les kouloughlis avec son pénalty, pour ne citer que ça.Quand tu as Hakimi et Mazraoui à droite, n'importe qui passera pour un mid ou faible.J'ai dit Hilali en cas de grande perte dans les centraux. Il peut dépanner ou bétonner la défense
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Koman a dit :Chibi n'a jamais donné satisfaction dans la défense. Pour le peu de matchs qu'il a joué, il a fait des erreurs qui nous n'ont coûté cher. Rappelle toi de la demi contre les kouloughlis avec son pénalty, pour ne citer que ça.Quand tu as Hakimi et Mazraoui à droite, n'importe qui passera pour un mid ou faible.J'ai dit Hilali en cas de grande perte dans les centraux. Il peut dépanner ou bétonner la défenseBof tu me sors un match de 2021, il a bcp changé depuis et en plus il a fait une passe decisive dans ce match , il a fait un bon match contre la zambie et il a bien jouer avec diaz
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hilali devrait switcher vers l'Espagne, ils n'ont qu'un seul arrière droit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Desperado a dit :T'as pas mieux que tissoudali?😂 Que des tronches de vainqueur 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Quel khey J'ai répondu trop vite et avec impulsivité parce que les costumes sont un sujet sensibles chez moiEt tout ce qui est un truc de blancs au passageBen oui mchiti b3iid C’est les émotions !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 54 minutes, Mr.O a dit :Bof tu me sors un match de 2021, il a bcp changé depuis et en plus il a fait une passe decisive dans ce match , il a fait un bon match contre la zambie et il a bien jouer avec diazSon seul bon match. S'il fait plus le saut de l'agneau avant d'accélérer ou jouer la touche je crois qu'il a mûri, sinon oubli ça kheyo. Il a quel âge ? C'est de la même génération que Maz je crois
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Son seul bon match. S'il fait plus le saut de l'agneau avant d'accélérer ou jouer la touche je crois qu'il a mûri, sinon oubli ça kheyo. Il a quel âge ? C'est de la même génération que Maz je croisOn a raté un potentiel atiatalah pour un ouahidi ou un m3amar
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Les européens ont besoin de visa ? Ou jouer un mondial nécessite un permis de travail ?
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Il y a 4 heures, larrazet a dit :Les déclarations de Saibari. Optimisme démesuré.C est trop là. La derniere fois (hormis la can à domicile ce qui est normal) qu il y a eu un tel Boulard avant une compétition c était pour la CAN 2012 ! ! Merci geretslien?
Posté(e) il y a 13 minutes13 min à l’instant, Koman a dit :Les européens ont besoin de visa ? Ou jouer un mondial nécessite un permis de travail ?Oui je connais la reponse.Non seulement ils ont besoin d une derogation visa sportif P1-A, mais ils doivent aussi entrer le territoire avec le passport du pays qu ils representent. C-a-d la fede fait une demande de visa de tous nos joueurs avec leur passport Marocain au consulat de Casablanca.Le staff par contre peut entrer avec un passport etranger mais tous require un visa B1 (business/travail). Modifié il y a 12 minutes12 min par EL MAGNIFICO