Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

c'est pour cette raison qu'il faut finir 1er et éviter un 1/8 face à un pays organisateur et un possible Maroc-France aux quarts

le canada je prends tous les jours

pays organisateur mais 0 hype chez eux, les gens s'en fichent

• Réponses 1,6 k
  • Vues 46,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je vais donner mon avis à tête reposée sur la liste de Mohamed Ouahbi. Déjà, encore une communication catastrophique de la FRMF : 15 min de retard, vidéo IA Gemini ratée alors qu’on a largement les

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

je pense mêm que finir meilleur 3e c'est mieux que de finir 2e

ça donne quel tableau ?

et si on finit premiers (rêvons plus grand), on hérite de la partie de tableau dégueu avec l2abatira à tous les tours ?

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Il faut absolument avoir 4 points avant le match de Haiti. C'est le seul moyen de choisir sinon veut finir premier ou deuxième. Avec un groupe C qui termine le premier tour dans le jour 1 on a pas le droit de se rater, les autres groupes de E et plus auront la possibilité de choisir leur adversaires (Espagne en 2022chamkar). Miser sur le meilleur 3eme est un risque, il faut être à 1 point après deux matchs et tout donner contre Haiti. Si on évite la France et l'Espagne avant les 1/4 on aura de quoi pour faire une bonne coupe du monde

je veux une cdm facile où on joue que des seconds couteaux, où on gagne nos matchs en 90 min et sans blessés

amine

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

je veux une cdm facile où on joue que des seconds couteaux, où on gagne nos matchs en 90 min et sans blessés

amine

Il n y a pas seulement la chance dans ce cas et ce côté calculs et algorithmes je fais confiance au coach, car il parle beaucoup avec un langage scientifique(chiffres, méthodes, process, ...). Walid c'était niya et le poteau