Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/DY7l11uNkP2/Y en a un qui m'apparaît lourd et en surpoids.Possible de faire quelque chose avant le premier match?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 27 minutes, Tanjiro a dit :https://www.instagram.com/reel/DY7l11uNkP2/Guessime
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :Chenegalaise 😬Si on y arrive pas sur un terrain de foot, on y arrivera dans mon appart …
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 16 minutes, Girondin a dit :Si on y arrive pas sur un terrain de foot, on y arrivera dans mon appart …T’es un vrai malade toi j’ai re craché tout mon verre d’ataille 🤣🤣
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :Les futurs championnsDouble Champions *
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 47 minutes, moms93 a dit :Diop s 'entraine en jogging. Le même avec lequel il est arrivé en avion?C est le pote à Mazraoui? Modifié il y a 17 heures17 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :@Sofiane Basri crach le morceau, aguerd sera au 🇺🇸 ou pas
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :Ca serait du suicide de le titulariser face au Brésil
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 9 minutes, moms93 a dit :Ca serait du suicide de le titulariser face au Brésilc'est pas prévu tkt
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :Diop s 'entraine en jogging. Le même avec lequel il est arrivé en avion?C est le pote à Mazraoui?7it maba9aouch idirou l'floutage dyal les cuisses
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 29 minutes, moms93 a dit :Ca serait du suicide de le titulariser face au BrésilCa sera clairement une defaite
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 joueurs dont je ne vais pas citer le noms qui ont des gènes musculaires et il existe une incertitude sur leur présence au mondial. Les réservistes devraient accompagner le groupe pour palier un éventuel forfait. Il a demandé à certains joueurs ayant pris part au stage Squid Game de suivre un programme physique au cas où il devrait être convoqué en urgence. Le sorts de Aguerd et Talbi seront tranchés lors du match face à la Norvege (07/06). Ouahbi ne prendra aucun risque et n’hésitera pas à les remplacer s’ils ne sont pas apte physiquement à jouer face au Brésil.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Il y a 3 joueurs dont je ne vais pas citer le noms qui ont des gènes musculaires et il existe une incertitude sur leur présence au mondial. Les réservistes devraient accompagner le groupe pour palier un éventuel forfait. Le sort de Aguerd et Talbi sera tranché lors du match face à la Norvege (07/06). Ouahbi ne prendra aucun risque et n’hésitera pas à les remplacer s’ils ne sont pas apte physiquement à jouer face au Brésil.Donc potentiellement 5 joueurs qui pourraient être OUT Azy balance les noms
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les absents de la séance d’entraînement : El Ouahdi, Hakimi (finale CL), Chadi Riad, Aguerd (entraînement individuel) et Talbi.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :Il y a 3 joueurs dont je ne vais pas citer le noms qui ont des gènes musculaires et il existe une incertitude sur leur présence au mondial. Les réservistes devraient accompagner le groupe pour palier un éventuel forfait. Il a demandé à certains joueurs ayant pris part au stage Squid Game de suivre un programme physique au cas où il devrait être convoqué en urgence.Le sorts de Aguerd et Talbi seront tranchés lors du match face à la Norvege (07/06). Ouahbi ne prendra aucun risque et n’hésitera pas à les remplacer s’ils ne sont pas apte physiquement à jouer face au Brésil.Se pourrait-il que les 3 soient : Bellamari, Saibari, et El Ouahdi stp ? 🙏🏻
Posté(e) il y a 15 heures15 h C’est quoi le problème avec Omar el Hilali ? Top 5 meilleurs arrière droit de La Liga, JAMAIS convoqué ni testé en EN !?