Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

• Réponses 1 k
  • Vues 26,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bravo Rayane très classe réaction

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

Images postées

Posté(e)

C'est de l'AI, mais c'est plaisant de lire l’analyse de la liste :

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar?

Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Même s'il peut il ne faut pas prendre de risque.

Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.

Posté(e)

Gneu gneu on a pas pris de tricoteur

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Pour moi, Halhal et Amaimouni font tache. Saadane et Maama meriterait d etre dans les 26.

En DC c est assez fragile. On va voir ce que sa va donner.

Sinon le reste de la liste est tres bonne.

C’est tout ? C’est pas toi qui disait qu’à part Hakimi El aynaoui et Bono tout le reste risquait de perdre sa place ? chamkar

Posté(e)

J'ai 4 regrets

• Pas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserve

• Ecarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouer

• Ait Boudlal c'est au dessus de Halhal

• Akhomach c'est au dessus de Gessime

WhatsApp Image 2026-05-27 at 02.44.27.jpeg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Au contraire, il faut qu'il reprenne le rythme. On est a 3 semaines du mondial. S'il n'est pas prêt, saadane prendra sa place.

C'est trop proche, peut-être la Norvege une mi-temps et le 3eme contre Haiti au complet, mais jouer contre des bouchers africains c'est risqué

Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

le vrai truc dommage, c'est Igamane mais bon c'est le destin

ma tfekkernich sad

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Il n'avait pas un gros salaire Amzine avec l'EN. Benmahmoud touchait plus que lui pour les résultats qu'on connaît

1663014384-ahi-pince-mais.png

champions d'afrique frime

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

J'ai 4 regrets

• Pas avoir testé Ebnoutalib dans le squid game meme si il revenait de blessure il jouait avec la réserve

• Ecarté El Karouani pour des sois disants probleme de comportement que je trouve ridicule. Le joueur pose aucun probleme en club il est juste motivé a jouer

• Ait Boudlal c'est au dessus de Halhal

• Akhomach c'est au dessus de Gessime

WhatsApp Image 2026-05-27 at 02.44.27.jpeg

akhomach est blesse non ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Issam68 a dit :

Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁

D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIV

Tu viens de Bourtz (BZ) 😬

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trancero a dit :

Aguerd pourra il jouer la semaine prochaine contre madagascar?

Non

Posté(e)
il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Tu viens de Bourtz (BZ) 😬

😁

Posté(e)
il y a 48 minutes, Issam68 a dit :

😁

Brossolette 🤣

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

c le but contre le braaaazil

p*tain il failli se faire un genou , la glissade n’a pas bien pris sueur

Posté(e)

Le Real Betis hey

Posté(e)

Apres une nuit de sommeil c est vrai qu il y a certains points qui font tache.

• Encore une fois les cas Halhal et Aguerd sont inquietants. Mediocrite d un cote et physiquement tres incertain de l autre: rien ne presage qu il sera de retour a temps et a son niveau. Cette histoire va finir avec Mazraoui-Amrabat dans l axe. J aurais ete plus a l aise d aller a la guerre avec Saadane et Ait Boudlal au cote de Diop et Riad.

• On a 3 jeunes buteurs tres motives qui ont fait une belle saison: Begraoui, Benjdida et Bentayeb. On prend El Kaabi qui a eu une derniere moitie de saison tres moyenne et une CAN tres complique.

• Belaamri devant El Karouani: sa doit etre une decision discplinaire, parce que sportivement sur la saison ca n a aucun sens.

Voila bref. Sinon le reste de l equipe c est du tres haut niveau: gardien, milieu, lateraux ... pourvu que Rahimi nous fasse une CDM XXL.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Issam68 a dit :

Et moi aussi ancien voisin de amzine 😁😁

D’ailleurs je l’avais croisé au Nike factory après la can de la CIV

Bz mon bledhey

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Je pense qu'on s'est tous fait avoir par le mini stage organisé, ca a crée du fantasme chez les supporters de voir une révolution avec leurs chouchou en tete d'affiche ou des révélations en mode acteur X selon le prisme de chacun.

A la relecture froide de la liste, 90% est logique est dans la continuité du travail effectué en amont, je pense que dans les critères de selection de Ouahbi, le fait d'avoir du vécu avec le groupe a énormément compté.

Dans le meme esprit, vu la présence de Amrabat, il m'a l'air que niveau tactique Ouahbi gardera aussi ce qui a fait notre force défensivement, notamment le 4-1-4-1, je pens qu'il est assez intelligent pour jongler entre ca et son nouveau système a deux MDF selon le type de match et le scénario.

Pour ce qui est des blessures, en tant que simple observateur on ne peut qu'espérer que le rapport médical de Aguerd soit très positif, et qu'il tiendra sa place sans soucis durant la compétition, pareil pour Chadi.

Si tel est le cas, je pense qu'on a un beau groupe, avec beaucoup de variantes, beaucoup de polyvalences, et énormément de talent.

Charge a Ouahbi maintenant de bien les préparer, et charge aux joueurs de tout donner sur le terrain.

Pronostic:

Défaite 2-1 contre le brésil

Victoire aux forceps 3-2 contre l'écosse

Victoire confortable 2-0 contre Haiti

et on déglingue tout le monde jusqu'en final.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Biaz a dit :

Je pense qu'on s'est tous fait avoir par le mini stage organisé, ca a crée du fantasme chez les supporters de voir une révolution avec leurs chouchou en tete d'affiche ou des révélations en mode acteur X selon le prisme de chacun.

A la relecture froide de la liste, 90% est logique est dans la continuité du travail effectué en amont, je pense que dans les critères de selection de Ouahbi, le fait d'avoir du vécu avec le groupe a énormément compté.

Dans le meme esprit, vu la présence de Amrabat, il m'a l'air que niveau tactique Ouahbi gardera aussi ce qui a fait notre force défensivement, notamment le 4-1-4-1, je pens qu'il est assez intelligent pour jongler entre ca et son nouveau système a deux MDF selon le type de match et le scénario.

Pour ce qui est des blessures, en tant que simple observateur on ne peut qu'espérer que le rapport médical de Aguerd soit très positif, et qu'il tiendra sa place sans soucis durant la compétition, pareil pour Chadi.

Si tel est le cas, je pense qu'on a un beau groupe, avec beaucoup de variantes, beaucoup de polyvalences, et énormément de talent.

Charge a Ouahbi maintenant de bien les préparer, et charge aux joueurs de tout donner sur le terrain.

Pronostic:

Défaite 2-1 contre le brésil

Victoire aux forceps 3-2 contre l'écosse

Victoire confortable 2-0 contre Haiti

et on déglingue tout le monde jusqu'en final.

Pour déglinguer tout le monde jusqu'en finale, il vaut mieux éviter la France en quart et l'Espagne en demi, et donc éviter la défaite contre le Brésil qui nous précipiterait dans ce tableau. Finir premier serait un moindre exploit que de sortir victorieux dudit tableau.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Apres une nuit de sommeil c est vrai qu il y a certains points qui font tache.

• Encore une fois les cas Halhal et Aguerd sont inquietants. Mediocrite d un cote et physiquement tres incertain de l autre: rien ne presage qu il sera de retour a temps et a son niveau. Cette histoire va finir avec Mazraoui-Amrabat dans l axe. J aurais ete plus a l aise d aller a la guerre avec Saadane et Ait Boudlal au cote de Diop et Riad.

• On a 3 jeunes buteurs tres motives qui ont fait une belle saison: Begraoui, Benjdida et Bentayeb. On prend El Kaabi qui a eu une derniere moitie de saison tres moyenne et une CAN tres complique.

• Belaamri devant El Karouani: sa doit etre une decision discplinaire, parce que sportivement sur la saison ca n a aucun sens.

Voila bref. Sinon le reste de l equipe c est du tres haut niveau: gardien, milieu, lateraux ... pourvu que Rahimi nous fasse une CDM XXL.

On n'a rien pour présager de ça ou du contraire. C'est Ouahbi et son staff qui ont "présagé" sur la base de leurs observations. Je ne pense pas que Ouahbi utilise la pensée magique quand il dit que Nayef est dans les temps et que c'est un joueur qui retrouve très vite sa meilleure forme.

Je préfère faire le pari que Ouahbi est un mec "érudit" dans son domaine et méthodique dans son action jusqu'à eventuelle preuve du contraire. Et que Nayef aura sa revanche de 2022 de pouvoir jouer les derniers matchs du mondial.

Pour le reste je suis assez d'accord même si là aussi j'accorde ma confiance au coach tant que les faits lui donneront raison. Et je formulais le même vœu concernant Rahimi, à savoir qu'il nous sorte la compétition de sa vie et qu'on retrouve quelque chose de très similaire à ses JOs. J'espère qu'il va effacer l'ombre de la can et de son penalty raté qui l'a fait dérailler.

Modifié par SarabiaSolerBusquets