Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Ton Kerouani pour le moment n a rien montré en EN. Anas n' a pas à rougir de ces prestations en EN..

Je suis persuadé que le 11 contre le Bresil sauf bessures sera

Bouno Hakimi Maz Diop Anas Aynaoui Bouaddi Bilal Avde Brahim Saibari

Wallah il force avec son karouani et il ment pour ça. c'est dingue

Modifié par Desperado

• Réponses 405
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

vahid

quel joueur de m*rde qd mêmemdr

Posté(e)
il y a 43 minutes, moms93 a dit :

Salaheddine ? Tu trouves qu'il n'a pas sa place ? vahid

Tu m’as mal compris

J’ai voulu dire soit l’un soit l’autre mais Salaheddine biensur en premier choix

Puisque Mazraoui sera a gauche !

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Tu m’as mal compris

J’ai voulu dire soit l’un soit l’autre mais Salaheddine biensur en premier choix

Puisque Mazraoui sera a gauche !

Ah ok.. sinon si Aguerd n'est pas apte tu met qui en DC avec Diop ? Halhal a apparemment été catastrophique lors des derniers matchs de son club. Il va falloir une charnière solide face aux Brésiliens

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ah ok.. sinon si Aguerd n'est pas apte tu met qui en DC avec Diop ? Halhal a apparemment été catastrophique lors des derniers matchs de son club. Il va falloir une charnière solide face aux Brésiliens

Chadi Riad est le plus expérimenté et c’est un gaucher

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Chadi Riad est le plus expérimenté et c’est un gaucher

Il tiendra pas toute la compétition voir probablement pas tout le match

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Il tiendra pas toute la compétition voir probablement pas tout le match

vous racontez n'importe quoi, il a eu des crampes, normal il jouait plus du tout. ca fait trois matchs qu'il enchaine.

il sera de mieux en mieux

Posté(e)

Vous pensez que El Faouzi va être la surprise malgré la concurrence à son poste pense

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Vous pensez que El Faouzi va être la surprise malgré la concurrence à son poste pense

il y a de bonnes chances, surtout si un concurrent ne se met pas au niveau des exigences d'intensité de Ouahbi

Posté(e)
il y a 42 minutes, moms93 a dit :

À 100% selon moi car ouahbi veut utiliser saibairi en 9 donc on aurait Ounahi khanouss et El Faouzi en 10 avec amrabat Mourabet bouaddi et aynaoui en 6-8

Posté(e)

Finalement ça s’avère être une bonne idée ce stage, on critiquait beaucoup Walid pour nous avoir ramené une ribambelles de blessés et là quand on a un coach qui analyse la condition physique de chaque joueurs on est pas content?

Ensuite certains joueurs comme bouaddi ou Mourabet ont besoin de jouer car ils sont nouveau pareil pour guessime maaama qui découvrent la sélection.

Et pour finir il donne sa chance à tous afin de compléter sa liste qui est je pense déjà bouclée à 80%. Il va voir qui s’adaptera le mieux à son système de jeu et s’il se trompe sur certains joueurs c’est pas grave en soi étant donné que ça sera pour des places de remplaçants. Il a déjà ses titulaires, il va aussi voir si boufal est en forme sachant qu’il peut nous apporter toute son expérience et de par son style nous apporter aussi un peno en fin de match et les transformer.

Posté(e)

Vous êtes des fous à penser que Saibari sera en pointe

Il a testé ça contre le Paraguay ça n‘a pas marché, il ne le refera plus jamais

Arrêtez avec vos rêves de sabotage comme avec le 3-5-2

Ouahbi mets les joueurs à leur vrai poste. Saibari n’est pas un attaquant.

Modifié par Girondin

Posté(e)

Amrabat et Ouahbi.

Amrabat cette saison : taux très élevé de passes réussies, et plus de 55% des passes sont faites vers l'avant.

74% des longues passes réussies.

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Non

Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Il va prendre la place de qui au milieu ?

Je te laisse choisir : Ounahi, El Aynaoui, Bouaddi, El Mourabet, Amrabat, El Khannouss

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Je te laisse choisir : Ounahi, El Aynaoui, Bouaddi, El Mourabet, Amrabat, El Khannouss

dans ceux que tu cites, el mourabet semble le moins sûr d'aller au mondial

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

dans ceux que tu cites, el mourabet semble le moins sûr d'aller au mondial

Seul argument pour écarter El Mourabet c’est qu’il soit bcp trop cramé après sa longue saison

Après logiquement il va y avoir 7 places au total au milieu vu c’est une liste de 26, c’est un joueur de plus par ligne

Il restera une place à prendre entre Louza, El Faouzi, Bounida et Boufal en 10

À moins que Ouahbi se rend à l’évidence et prend Saibari autant que milieu

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

Je ne cerne pas bien son profil mais s'il peut être vu comme un milieu avancé (alternative à ounahi et el khannous) et qu'il est vraiment là sensation de ce mini-stage, peut-être qu'il sera dans les 7 et que saibari sera pris à la place d'un ailier ou d'un attaquant. Ouahbi est un pragmatique qui peut moduler ses systèmes et ses animations en fonction des meilleures joueurs qu'il aura sous la main. C'est comme si tu vas au marché acheter des poires pour ta tarte et que tu constates que les pêches ont meilleure mine que les poires ce jour-là. Eh bien ce n'est pas grave, tu feras une tarte aux pêches.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur

Nos khowaf se chient dessus par rapport à notre défense centrale alors qu’il y a bcp de favoris qu’ont pas un meilleur axe central que le notre

Vous avez vu la liste de l’Espagne ? C’est très mid si tu retires Rodri, Yamal et Pedri

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Nos khowaf se chient dessus par rapport à notre défense centrale alors qu’il y a bcp de favoris qu’ont pas un meilleur axe central que le notre

Vous avez vu la liste de l’Espagne ? C’est très mid si tu retires Rodri, Yamal et Pedri

Idem pour nous, tu enleves Bono, Hakimi et Brahim ... c est tres mid.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Espagne et Japon c'est la continuité et des collectifs ultra huiles.

La force d'une équipe provient de plusieurs critères, et la qualité de ses individualités et la solidité de son jeu sont les 2 plus importants. L'Espagne et le Japon ont davantage le second que le premier. Nous on a un coach qui démarre à peine et qui a un foot différent de celui de WR.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Idem pour nous, tu enleves Bono, Hakimi et Brahim ... c est tres mid.

C’est le cas de toutes les équipes nationales du chapeau 1 et 2, mais nous on aime s’autoflageller pour un rien.

La France aussi leur milieu, lateraux et 9 ne sont pas ouf.

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Seul argument pour écarter El Mourabet c’est qu’il soit bcp trop cramé après sa longue saison

Après logiquement il va y avoir 7 places au total au milieu vu c’est une liste de 26, c’est un joueur de plus par ligne

Il restera une place à prendre entre Louza, El Faouzi, Bounida et Boufal en 10

À moins que Ouahbi se rend à l’évidence et prend Saibari autant que milieu

Je pense qu il va prendre beaucoup de milieux ( 7 ou 8) et seulement 2 attaquants.

Ouahbi jouera avec un faux 9 ...Saibari ou Brahim ou Cho ( convocation peut probable)

Milieux : Bouaddi Aynaoui Bilal Ounahi Louza El Mourabet Faouzi Amrabat

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

On est hype de fou avec notre equipe. J'ai l'impression qu'on va soit être très fort et créer une surprise comme gagner le titre ou être très déçu et sortir trop tot!

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

C’est le cas de toutes les équipes nationales du chapeau 1 et 2, mais nous on aime s’autoflageller pour un rien.

La France aussi leur milieu, lateraux et 9 ne sont pas ouf.

Je suis d accord. Tous leurs gardiens aussi sont sous Bono. Leur defense est mediocre tout comme leur milieu pour un pays n1 mondial FIFA.

La France par contre a une attaque de malade. Mbappe jouera en 9 et quoi qu on dise, il state le tortue ninja.