Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :On va être fixé sur la liste finale des 26 mardi soir à 20h FRLe jour de Arafat....Allah sera misericordieux avec tous.Ouahbi ne fera pas preuve de misericorde avec les 55 .Seuls 26 dormiront avec le coeur léger.Il ne se derobera pas comme Walid...il viendra expliciter ses choix! Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Rahimi El KaabiZabiriou :RahimiEl KaabiBentayeb?Saadane ou Baouf ou Halhal en 5e DC ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 3 minutes, Girondin a dit :RahimiEl KaabiZabiriou :RahimiEl KaabiBentayeb?Saadane ou Baouf ou Halhal en 5e DC ?J’espère que Baouf et Halhal vont sauter au profit de Saadane et Bouftini
Posté(e) il y a 3 heures3 h j’espère que Ouabhi ne fera pas cette erreur de prendre Aguerd en pensant qu’il sera rétabli après le troisième match perso il ne doit pas être pris dans le groupe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :RahimiEl KaabiZabiriou :RahimiEl KaabiBentayeb?Saadane ou Baouf ou Halhal en 5e DC ?Il va prendreBegraoui Kaabi et Rahimi qui sera le titulaireMais a choisir j'aurais prisBegraoui, Neysiri et Rahimi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :j’espère que Ouabhi ne fera pas cette erreur de prendre Aguerd en pensant qu’il sera rétabli après le troisième match perso il ne doit pas être pris dans le groupeSi Aguerd peut revenir avant le 2ieme match de coupe du monde je le prends tout les jours.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Machallah ce joueur qui aura été le sujet de pas mal de nos discussions cette année
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :j’espère que Ouabhi ne fera pas cette erreur de prendre Aguerd en pensant qu’il sera rétabli après le troisième match perso il ne doit pas être pris dans le groupeGrave pas envie de le voir tirant la tronche en se tenant la cuisse !!! A la 8eme minute d'un 16eme de final Modifié il y a 3 heures3 h par Idriss kocovali
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, Pastore a dit :J’espère que Baouf et Halhal vont sauter au profit de Saadane et BouftiniOn va pas prendre 6 DC !DiopAit BoudlalAguerdRiadIl reste 1 seule place à prendre
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, azzizi a dit :Aguerd est ladifficile de s'en passer d'un cadre comme Aguerd même si il est encore blesséc'est très utile d'avoir un mec bien comme lui dans le groupe, peut être qu'on peut l'emmener avec le groupe hors 26 Modifié il y a 3 heures3 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Zidane a dit :Il va prendreBegraoui Kaabi et Rahimi qui sera le titulaireMais a choisir j'aurais prisBegraoui, Neysiri et RahimiBegraoui a pas été conservé à Toulouse même en tant que remplaçant de ce club pourriA la limite je prefere Zabiri qui nous a rendua heureux au Chili, mais honnetement si ca tenait qu’à moi j’aurais prisRahimiEl KaabiEnnesiry ou Bentayeb (qui a le plus gros potentiel des jeunes)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Begraoui a pas été conservé à Toulouse même en tant que remplaçant de ce club pourriA la limite je prefere Zabiri qui nous a rendua heureux au Chili, mais honnetement si ca tenait qu’à moi j’aurais prisRahimiEl KaabiEnnesiry ou Bentayeb (qui a le plus gros potentiel des jeunes)Tu vis dans le passéEt Matsour était un crack en 2015.En 4 ans Begraoui a evolué et aujourd'hui il aura sa place matin midi et soir à ToulouseBentayeb a le mm age que Begraoui. Ce qu'il a fait en L2 francaise Begraoui et Ouazzani ont fait presque pareil.Bentayeb est a la fois pas pret mais dans son profil il ressemble bcp à Kaabi et Begraoui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, Zidane a dit :Si Aguerd peut revenir avant le 2ieme match de coupe du monde je le prends tout les jours.Le problème c’est qu’on est pas sur qu’il soit opérationnel
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Zidane a dit :Il va prendreBegraoui Kaabi et Rahimi qui sera le titulaireMais a choisir j'aurais prisBegraoui, Neysiri et RahimiKaabi n’a pas le niveau désolé à la rigueur même Rahimi mais à choisir je prend le deuxième 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Le problème c’est qu’on est pas sur qu’il soit opérationnelIl le sera tôt ou tard, je le prend ts les jours, sauf si biensur il est hors service
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Zidane a dit :Tu vis dans le passéEt Matsour était un crack en 2015.En 4 ans Begraoui a evolué et aujourd'hui il aura sa place matin midi et soir à ToulouseBentayeb a le mm age que Begraoui. Ce qu'il a fait en L2 francaise Begraoui et Ouazzani ont fait presque pareil.Bentayeb est a la fois pas pret mais dans son profil il ressemble bcp à Kaabi et Begraoui.Vous allez être surpris
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les premiers pas de Bouaddi lors de l'opposition d'aujourd'hui StreamableWatch unnamed | Streamable
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Une relation compliquée avec WR et des blessures qui n'ont pas aidé.Il avait du caractère, je l'aimais bien pour ça.Il a fait un super podcast avec Boukhrissoui tferrejt f'tous les podcasts, dommage qu'il en fait plus d'ailleurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :La première erreur de Ouahbi si ça se confirme
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :On retiens pas nos erreur...Il a évalué le cas et pris sa décision. On n'est pas en mesure d'évaluer donc impossible de dire si la décision est bonne ou pas.