Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)

2/1 résultat logique

  • Réponses 818
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

  • Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire un nul avec l'autriche et passer meilleur 3e car ils ont mis un but de moins aux jordanien et pris 1 de plus contre l'argentine, ils vont ensuite tomber sur un vieux pays style la suisse ou le canada

Suisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dz

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Askip t'es un khoulou infiltré.

Penses tu que ce sont des fdp ? C'est ton test

mdr

@IdrissBen Goul 3asha Lmalik

Posté(e)

si je comprend bien

on va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien fait

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Suisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dz

Ils peuvent meme tomber sur L'egypte chamkar

Posté(e)

Il reste tt de même à -2 en goalverage

Le Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 points

Ca va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmes

l'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Il reste tt de même à -2 en goalverage

Le Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 points

Ca va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmes

l'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 chamkar

Oui l'ecosse joue encore la qualif. Ils ne doivent pas perdre contre le brésil.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Il reste tt de même à -2 en goalverage

Le Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 points

Ca va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmes

l'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 chamkar

Je vois pas l'Autriche aller chercher le nul face à l'Algérie avec le risque de se faire piéger, ils vont jouer la gagne et avec ce que j'ai vu face à l'Argentine c'est costaud.

l'Autriche va s'imposer dans le troisième match maintenant à voir si les dz pourront se qualifier avec 3 pts et un goal average négatif perv

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Il reste tt de même à -2 en goalverage

Le Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 points

Ca va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmes

l'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 chamkar

Let's go Scotland !

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je vois pas l'Autriche aller chercher le nul face à l'Algérie avec le risque de se faire piéger, ils vont jouer la gagne et avec ce que j'ai vu face à l'Argentine c'est costaud.

l'Autriche va s'imposer dans le troisième match maintenant à voir si les dz pourront se qualifier avec 3 pts et un goal average négatif perv

Oui moi non plus...mais on sait jamais Allah ister

Avec du recul l'équateur a pas assuré....il aurait du remplir Curaçao 5 ou 6 0....

Il serait a 3 points avec +4 ou +5 chamkar

Là ca va repêcher l'Algérie ou le Sénégal...

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Suisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dz

Franchement ils peuvent les gagner

Posté(e)

il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

Il reste tt de même à -2 en goalverage

Le Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 points

Ca va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmes

l'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 chamkar

Y aura des groupes ou le 3eme aura probablement 1 voir 2 pts max ( style equateur qui joue Allemagne au dernier match), les algeriens joueront en dernier et pourront être déjà officiellement qualifié.

Modifié par Haka

Posté(e)
il y a 15 minutes, Younes a dit :

si je comprend bien

on va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien fait

c'est exactement ce qui va se passer

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement ils peuvent les gagner

Tu es déconnecté de la réalité.. va voir les réactions des dz.. la plupart qui connaissent le foot sont dépités face au niveau de jeu catastrophique qu'ils voient.

Les 2 buts masquent une médiocrité sans nom.

A côté de ça, l'Autriche a fait un très gros match face a l'Argentine et aurait mérité largement mieux.

Je répète si l'Autriche joue sérieusement la gagne pour ce 3ème match, l'Algérie n'a aucune chance..ils sont beaucoup trop fébrile tactiquement et défensivement.

Posté(e)

ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.

L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.

Posté(e)
  • Message populaire
il y a 3 minutes, remus a dit :

ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.

L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.

Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ?

Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ?

Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!

on signe ou !?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Younes a dit :

si je comprend bien

on va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien fait

Oui et si cela arrive? On se met en depression. Ce n est que du football.

Apprenez à relativiser.

Personnellement je prends du plaisir en regardant l'equipe nationale jouée.

On a 3 cadres (Aguerd Abde Igamane)qui manquent et un banc non premium.Je souhaite juste qu on laisse Ouahbi jusqu au mondial 2030 inchallah.

Posté(e)
il y a une heure, azzizi a dit :

2/1 résultat logique

il y a une heure, azzizi a dit :

2/1 résultat logique

Logique rien du tout si en face ils étaient pas tordu ils auraient mis au moins deux autres buts l’équipe d’Anegerie sont nul à chier

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Tu es déconnecté de la réalité.. va voir les réactions des dz.. la plupart qui connaissent le foot sont dépités face au niveau de jeu catastrophique qu'ils voient.

Les 2 buts masquent une médiocrité sans nom.

A côté de ça, l'Autriche a fait un très gros match face a l'Argentine et aurait mérité largement mieux.

Je répète si l'Autriche joue sérieusement la gagne pour ce 3ème match, l'Algérie n'a aucune chance..ils sont beaucoup trop fébrile tactiquement et défensivement.

On en reparle samedi super

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Oui et si cela arrive? On se met en depression. Ce n est que du football.

Apprenez à relativiser.

Personnellement je prends du plaisir en regardant l'equipe nationale jouée.

On a 3 cadres (Aguerd Abde Igamane)qui manquent et un banc non premium.Je souhaite juste qu on laisse Ouahbi jusqu au mondial 2030 inchallah.

Igaman n'a jamais été un cadre.....

Et on lui accorde trop de valeur à ce joueur...je suis pas convaincu par igaman.

Posté(e)
Il y a 4 heures, IdrissBen a dit :

Validé! Khawa khawa

7awa 7awa.

Posté(e)

L’Autriche a fait expres de perdre contre l’Argentine, l’Autriche a la pire défense de cette coupe du monde

IMG_9358.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ?

Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!

Ne signes nulle part malheureux, tu veux jouer ta qualif en barrage contre l'Egypte, le Cameroun ou le Nigéria.

Il faut au minimum 5 qualifiés pour ne faire des qualifs africaine un hunger games.

De plus, ces points fifa perdus bêtement vont rendre la victoire en afrique moins lucrative.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.