Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il fait 25° et 35% d'humidite donc ça va pour jouer au footMakaine lassahd lawalou Je suis en t-shirt dans un café à l'extérieur et j'ai presque froid.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Pour le Sénégal c’est parfait de jouer une si grosse équipe pour son premier match. Ajoutons que les conditions ne sont pas du tout à l’avantage du jeu. Modifié le 16 juinle 16 juin par DIEGO
Posté(e) le 16 juinle 16 juin La france c rien vraiment rienCa serait haram qu on fait pas final cet année
Posté(e) le 16 juinle 16 juin La France qui n’arrive même pas a enchaîner trois passe si en fasse c’était le Maroc ils auraient déjà encaissé un but minimum
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Ce qui se passe en France en terme de grand remplacement est en effet tres tres inquietant.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Ca sert plus à rien le premier tour.Toutes les grosses equipes jouent avec le frein à main. Rdv aux 1/16 pour le foot...
Posté(e) le 16 juinle 16 juin J'ai l'impression que la France sait qu'elle va gagner ce match, juste elle s économise pour la suite de la compétition.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Ça fait un moment que je n’ai pas vu la France aussi vide ds le jeu. Il n’y a strictement rien ds cette mi temps.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 4 minutes, Azrou a dit :La France qui n’arrive même pas a enchaîner trois passe si en fasse c’était le Maroc ils auraient déjà encaissé un but minimumOn a mis combien de but au Senegal?
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 2 minutes, pogoss a dit :tfou ce qu'il rate ce 7marT’es pour les sénégalais ???
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ca sert plus à rien le premier tour.Toutes les grosses equipes jouent avec le frein à main. Rdv aux 1/16 pour le foot...ca sera pire a mon avis, dans les matchs a élimination direct, les grosses équipes joueront la peur au ventre.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ca sert plus à rien le premier tour.Toutes les grosses equipes jouent avec le frein à main. Rdv aux 1/16 pour le foot...Non. Les sénégalais sont bons khoya. C’est le pire match up pour l’EDF qui n’aime pas ce genre d’équipe
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.