Posté(e) il y a 12 heures12 h Franchement la pelouse, la chaleur, l'horraire des match.Elle est pas top cette coupe
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :La pelouse est catastrophique. Elle vient d’être installé pour le mondial.Il utilise une pelouse synthétique en temps normal pour le foot US.Les pelouses africaine sont meilleures bien meilleur , c'est le comble , Bravo au Maroc , notre Can etait une dinguerie niveai organisation
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, maroccino a dit :Franchement la pelouse, la chaleur, l'horraire des match.Elle est pas top cette coupe24 degrés il me sembleÇa va
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :24 degrés il me sembleÇa vaJ'ai l'impression qu'il fait 44, mais pas que ce mqtch
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai peur , le Senegal joue mieux woulah pour le momentLa France techniquement est meilleur.... Ca arrive petit à petit..
Posté(e) il y a 12 heures12 h Africains contre Africains comme dirait l autre. Je ne peux pas supporter aucune des deux equipes
Posté(e) il y a 12 heures12 h Et là tu découvres que les chants marocains sont en réalité copiés à la France...
Posté(e) il y a 12 heures12 h La France , tu as des Mbpaaé , Dembémé, Ilissé , Rabio qui sont fin technisquement et a coté de ça tu as des bourrin laisse tomber on dirait des robot
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mhata a dit :Je vous trouve trop mous pour cette hatewatch les frères…Salut , t'es qui?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :Stade harb men la can 2002B7al ila la3bin f namibiya.