Posté(e) le 17 juinle 17 juin Il y a 22 heures, Koman a dit :Lui ou l’autre “pape”, une fois leurs gesticulations passées, ça fait plus de bruit ; à la CAN, on aurait monté tout un scandale monumental pour moins que ça.
Posté(e) dimanche à 18:475 j Bon courage a nos amis nouveau zelandais ce soir meme si sa sera un peu dur contre une equipe egyptienne qui a montré un bon visage devant la Belgique en premiere journée. Modifié dimanche à 18:475 j par Light
Posté(e) dimanche à 19:015 j Première fois que j’entend un hymne copieusement sifflé en coupe du monde
Posté(e) dimanche à 19:065 j il y a 4 minutes, Gadiri a dit :Première fois que j’entend un hymne copieusement sifflé en coupe du mondeAucune firté les Islamo Bou-gnoule e , ça me degouteNormalement tu ne viens meme pas a ce mondial de chez les Gringo Modifié dimanche à 19:075 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 19:095 j Ce gardien Alireza a le record du plus long lancer a la main du monde.hihi
Posté(e) dimanche à 19:115 j A donf derrière les diables rouges. Que les ayatollahs et leurs sbires pro-chiites aillent se faire cuire un œuf !
Posté(e) dimanche à 19:125 j à l’instant, SanMateo a dit :A donf derrière les diables rouges.Que les ayatollahs et leurs sbires pro-chiites aillent se faire cuire un œuf !et derriere la Nouvelle Zelande !
Posté(e) dimanche à 19:155 j il y a 2 minutes, SanMateo a dit :A donf derrière les diables rouges.Que les ayatollahs et leurs sbires pro-chiites aillent se faire cuire un œuf !Je suis a fond pour Iran , je prefere sucer un Ayatollah que Trump , c'est sans doute plus 7lal
Posté(e) dimanche à 19:165 j En Asie Le Qatar est champion en titre.Pourtant les saoudiens et eux sont tres faibles.Comment se fait il que l'Iran le Japon ou la Coree ne gagne pas de titres à chaque fois la coupe d'Asie....????
Posté(e) dimanche à 19:225 j il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :En Asie Le Qatar est champion en titre.Pourtant les saoudiens et eux sont tres faibles.Comment se fait il que l'Iran le Japon ou la Coree ne gagne pas de titres à chaque fois la coupe d'Asie....????Le foot est une mascarade , c'est truqué a donf
Posté(e) dimanche à 19:235 j il y a 58 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Heureusement le Maure n'est pas vraiment un Arabeil y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis a fond pour Iran , je prefere sucer un Ayatollah que Trump , c'est sans doute plus 7lalSi t etais leur voisin des missiles seraient tomber sur les villages de ton rif natal.Mais même éloigné ils soutiennent les ennemis de l'integrité territoriale de ton pays...
Posté(e) dimanche à 19:255 j GoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalAyatoilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllah
Posté(e) dimanche à 19:265 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Si t etais leur voisin des missiles seraient tomber sur les villages de ton rif natal.Mais même éloigné ils soutiennent les ennemis de l'integrité territoriale de ton pays...A titre perso je ne serais jamais ami des ennemi de l'Islam et des musulman , capiche?
Posté(e) dimanche à 19:265 j 1-0 Les ayatollah ou peut etre hors jeu Modifié dimanche à 19:265 j par Biaz
Posté(e) dimanche à 19:265 j à l’instant, moms93 a dit :Magnifique combinaison... hors jeu ?sans doute
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.