Posté(e) il y a 1 heure1 h Belle soirée foot l’AfSud ne fera rien dans ce groupe, la Corée et la Tchéquie sont meilleurs… Aller ouste les zoulous ca dégage et Inchallah l’Algerie, le Sénégal, l’Egypte et la rdc suivront… Du balai
Posté(e) il y a 1 heure1 h A la can ça chialent arbitrage maison, corruption là ca ferme sa g.... J’espère que les tchèques vont leur mettre un pied dans l’avion !1/9 le plan commance bien.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dommage qu’on débute tôt la compétition. On va avoir le temps de savourer les autres matchs
Posté(e) il y a 1 heure1 h un premier match qui se passe bienquel bonheur de voir ce shithole se faire démonter par tout le continent noir à cause des attaques contre les clandestins subsahariens en afrique du sud
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Tanjiro a dit :Comment cette Afrique du Sud a pu se qualifier devant leNigeriaJe suis sûr que le Nigéria aurait aussi perdu face au Mexique. Aujourd'hui, l'AfSud a joué EXACTEMENT comme le cliché que se font les occidentaux des équipes africaines : un côté amateur, impulsif, archaïque, je fais ce que je veux, je m'arrête quand je suis fatigué, etc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Younes a dit :un premier match qui se passe bienquel bonheur de voir ce shithole se faire démonter par tout le continent noir à cause des attaques contre les clandestins subsahariens en afrique du sudYounes te revenu.....
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quand c’est en coupe du monde ça proteste pas hein. 2 rouges et sa sort tête baissée
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quand ça fait des fautes en coupe du monde ça relèvent les joueurs adverses et sa s’excusent hein !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Où sont les frappes puissantes, les cpa en pleine lucarne, les contres-attaques dangereuses, le pressing, les choregraphies après chaque but où sont-ils ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le continent africain qui va découvrir au fur et à mesure de la compétition qu'il n'est pas aisé de bien figurer dans une coupe du monde, ils découvriront par ailleurs un autre type d'arbitrage, celui qui protège les artistes. Même si concernant le maroc on a réussi à avoir en amical un arbitrage scolaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Et un de moins, en attendant les autres haineux du maroc.Pas si facile que ça finalement le mondial
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a une heure, Younes a dit :un premier match qui se passe bienquel bonheur de voir ce shithole se faire démonter par tout le continent noir à cause des attaques contre les clandestins subsahariens en afrique du sudAttend de voir ce qu'on va subir