Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Mexique, Afrique du Sud, Corée du Sud, Tchéquie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Brésil n'est pas a notre niveau , ils ne finiront pas devant , ça ne ne fait aucun doute

Comment tu vois les choses dans les 2 matchs restants nous concernant tous les 2 ?

• Réponses 261
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Comment tu vois les choses dans les 2 matchs restants nous concernant tous les 2 ?

Je pense que le Maroc fera mieux que le Brésil et finira premier

Maroc 38 match sans défaite (sauf si le Tas dit que le Senegal a gagné mais là aussi c'est très improbale il va laisser la Caf dans sa m*rde pour ne pas se foute a son tour dans m*rde) , les gens ne se rendent pas compte, mais ça veut tout dire

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Brésil n'est pas a notre niveau , ils ne finiront pas devant , ça ne ne fait aucun doute

On a été meilleurs sur le match contre eux mais soyons humbles. Ils ont été cliniques là où on a ronronné dans le dernier geste.

Contre l'Ecosse et Haïti l'efficacité sera déterminante

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

Si ce groupe donne un meilleur troisième....ce qui est loin d'être fait

Si c'est le cas leur adversaire pourra même faire tourner en 16è chamkar

Je rage tellement, bzaf 3la zher chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Mon acteur préféré 😍

Yak labass a khay bastogh

Posté(e)
il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que le Maroc fera mieux que le Brésil et finira premier

Maroc 38 match sans défaite (sauf si le Tas dit que le Senegal a gagné mais là aussi c'est très improbale il va laisser la Caf dans sa m*rde pour ne pas se foute a son tour dans m*rde) , les gens ne se rendent pas compte, mais ça veut tout dire

Mon but n'est pas du tout de rabaisser notre performance, mais regarde:

• 38 matchs sans défaite, ok

• Très peu de matchs contre des équipes solides

• 0 Victoire contre un top 20 mondial (série en cours). La finale de la can était un cas à part

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Mon but n'est pas du tout de rabaisser notre performance, mais regarde:

• 38 matchs sans défaite, ok

• Très peu de matchs contre des équipes solides

• 0 Victoire contre un top 20 mondial (série en cours). La finale de la can était un cas à part

On me disait la même chose avant la CAN. On a été en finale et, sans ceux qui ont fait de la m*rde, on était les champions incontestés et incontestables.

13 tirs et à peine 30 % de cadrés pour un but, c'est médiocre. Je ne pense pas que ça va nous arriver sur les deux autres matchs. Je pense qu'on sera plus efficaces, car on a engrangé de la bonne confiance face au Brésil.

Il y avait des gens, et même sans doute des joueurs, qui doutaient avant le Brésil, mais qui désormais doivent être rassurés.

Je ne vais pas te sortir qu'on va gagner le Mondial, car je n'en suis pas encore là à titre perso, même si évidemment je l'espère de tout mon cœur, comme tout fan du football marocain. Mais je pense qu'on peut faire un gros Mondial.

Quand tu perds Agured et Zelouli (ce sont 2 joueurs qui apportent un ÉNORME plus) et que malgré a , tu domines le Brésil , tu peux espérer faire un gros mondial

Posté(e)
il y a 39 minutes, RAF a dit :

Je rage tellement, bzaf 3la zher chamkar

Esperons finir premier déjà....et ramasser les equipe les plus faibles possibles avant les gros InchaAllah

Et le top serait que certains gros aient à se dépouiller pour assurer leur première place... c'est bien parti pour le Portugal...et l'Espagne dans une moindre mesure chamkar

Par contre l'Argentine l'Angleterre et l'Allemagne devraient se balader dans leur groupe...

Posté(e)

But du mexique après une boulette sud coréene.

Modifié par Trancero

Posté(e)

belle 2e MT

on avait l'impression d'un match à élimination directe