Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Don Lekja3 mexicain a encore frappéAllah ya3tih se77a
Posté(e) il y a 2 heures2 h C est pas la caf qui organise!Cet arbitre aurai exclu la moitié des galsen
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'arbitre mdareb m3a l'anglais... j'avais cru au départ qu'il parlait en portougesh
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :C est pas la caf qui organise!Cet arbitre aurai exclu la moitié des galsen
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kamatcho a dit :L'arbitre mdareb m3a l'anglais... j'avais cru au départ qu'il parlait en portougesh
Posté(e) il y a 2 heures2 h La femme a Hugo je sais pas n a pas eu peur cette fois ci Modifié il y a 2 heures2 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 2 heures2 h wajdo rasskom l'arbitre slovène ra ghaydirha m3ana samedi, kanchoufha deja 7amra issa diop
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bien fait on s’en blc toutes les fois où on s’est fait volé en Afrique, je ne vais pas pleurer pour les zoulous ou autres, qu’ils crèvent et se fassent zdagadag jusqu’àaaaaa
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Tuzak a dit :Ils se font éduquer, ya pas Motsepe pour les aiderJ’ai pensé la même chose , et personne ne bronche !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :L'arbitre mdareb m3a l'anglais... j'avais cru au départ qu'il parlait en portougesh Kon hdar espanol ola purtugush hssenlo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Bien fait on s’en blc toutes les fois où on s’est fait volé en Afrique, je ne vais pas pleurer pour les zoulous ou autres, qu’ils crèvent et se fassent zdagadag jusqu’àaaaaaClair.Dommage que le Mexique ca soit pas foufou...parce qu'à 10 puis à 9 ils auraient du prendre un score de tennis
Posté(e) il y a 2 heures2 h ouahbi et son staff faut prendre note, ya clairement des consignes pour les arbitres dial 3té rouge ya moul rouge
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Clair.Dommage que le Mexique ca soit pas foufou...parce qu'à 10 puis à 9 ils auraient du prendre un score de tennisLes mexicains sont techniques mais limités collectivement, le plan de jeu machiiiii chi haja
Posté(e) il y a 2 heures2 h Jamais vu ça, un coach qui appelle un joueur pour lui dire comment tirer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :CPA raté des sudafContre nous le Mokena l aurait mis dans les filets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Contre nous le Mokena l aurait mis dans les filetsoui le numéro 4 làmais là il a préféré décaler