Posté(e) lundi à 14:242 j il y a 26 minutes, Kaizer a dit :Certains sites sénégalais commencent à mètre le Maroc divisé dans leur carCertains sites sénégalais commencent à mètre le Maroc divisé dans leur carte.Ghy zidoha f karhom dik la carteOn va pourir leurs misérable de vies a ces fils de p*** c**nards senegalais jusqu'à ce qu'ils arrêtent de jouer un sport qui s'appelle le football
Posté(e) lundi à 15:302 j il y a une heure, Zak a dit :Tout ça pour du foot.Qu’ils sont ridicules…Il y a eu pire avec l’Afrique du Sud.
Posté(e) lundi à 15:322 j Le 03/05/2026 à 16:15, Mr.O a dit :Avec diop en EN c pas pour demain , surtout si il sera futugh champion du mondec'est justement pour faire chier les galsen encore plussss
Posté(e) lundi à 17:392 j Il y a 2 heures, Kaizer a dit :Il y a eu pire avec l’Afrique du Sud.Il y a 2 heures, Kaizer a dit :Il y a eu pire avec l’Afrique du Sud.Il y a 2 heures, Kaizer a dit :Il y a eu pire avec l’Afrique du Sud.Je m’en souviens en effet. Mais là, ces derniers de la classe, ces cancres, sont encore plus ridicules…
Posté(e) mardi à 15:111 j Apparemment sundowns rejette aussi l'arbitre Ndala,Jai l'impression que la CAF veut tuer la carrière de cet arbitre avec cette annonce. Ils auraient pu attendre la fin du processus au TAS pour lui donner de missions d'arbitrage.
Posté(e) mardi à 15:191 j Il y a 21 heures, Zak a dit :Je m’en souviens en effet.Mais là, ces derniers de la classe, ces cancres, sont encore plus ridicules…Quelque chose est entrain de se faire basculer, avec leur dernier président. On dérange bcp la France en Afrique. J’espère qu’on va gérer mieux la situation avec eu et ne pas terminer comme avec 2010. Il est possible qu’avec le projet Sahel dakhla, le Maroc anticipe les problèmes qui peuvent venir.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :C'est la vie : à cause de la finale, la FSF a été classifiée par l'administration US comme organisation terroriste.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est la vie : à cause de la finale, la FSF a été classifiée par l'administration US comme organisation terroriste.Peut-être, est-ce une stratégie du fbi pour nous endormir avant le scandale mondial.
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'ambassade américaine a refusé le visa pour 6 clochards de la fédération des fils de p*** senegalais et a demandé à au moins 6 autres de compléments mais sûrement elle va les refuser aussi.Sans parler qu'aucun c**nards senegalais des supporters en jaune n'aura le visa
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le fils de p*** qui est secrétaire général de la fédération des fils senegalais dans une interview il y a quelques jours a dit que pendant la rencontre entre motsepe et le clochards président senegalais, ce dernier s'est plaint auprès de Motsepe que la CAF n'a pas felicité le Sénégal après le match du 18 Janvier Selon mon analyse, une partie très importante des discussions entre Motsepe et les c**nards senegalais s'est porté sur les chances du Sénégal au TAS et l'après TAS : disqualifié de la prochaine CAN + restitution de la totalité des 10M $ car si le TAS confirme le Sénégal aura le statut éliminé de la compétition. Ce qui me permet de faire cette analyse, c'est la déclaration de Motsepe quand il a dit que les senegalais lui ont qu'ils ont depensé tout les 10M$.