Posté(e) il y a 4 heures4 h Incroyable Hrimat qui passe de banni a titulaire. Il doit saisir sa chance.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu es voyant maintenant ?Tu peux sortir ce que tu veuxWalid =Demi finale de Mondiale (on l'a joué au Maroc peut etre?) et Finale de Can (voir vainqueur)Woulah , vous haine a son égard , vous fait vriller .Il a fait un travail de malade .Je demain a voir ce que vont faire ses successeur mais je ne fait guère d'illusionPourquoi tu oublies la CAN où on a été humilié par Sundowns avec ce rigolo ? Il a fait un travail incroyable pour la CDM oui mais après ça il a arrêté de travailler.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Incroyable Hrimat qui passe de banni a titulaire. Il doit saisir sa chance.Tant qu'il ne gifle pas Ouahbi ça devrait bien se passer
Posté(e) il y a 4 heures4 h Du coup on aura notre faux-9. Saibari-Ounahi-Brahim-Abde-Hakimi-Mazraoui sur une meme pelouse.C est fort.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Tant qu'il ne gifle pas Ouahbi ça devrait bien se passer Tant qu il ne gifle pas Sacramento ... Il a l air d etre un sacre bonhomme lui
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour moi saibari et el kaabi ne servent à rien. Ils ratent trop Diaz je veux plus le voir en sélection
Posté(e) il y a 3 heures3 h Kylian Mbappé a demandé à la direction du Real Madrid d'être suivi médicalement par Christophe Baudot, le directeur médical de l'équipe du Maroc. ⚽" 🇫🇷" >🇲🇦"
Posté(e) il y a 3 heures3 h J aime les entraineurs qui essayent des trucs. Meme si dans cette constellation j aurais preferé Adli a Saibari. Mais bon on verra ce que ca donne..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 15 heures, pogoss a dit :et bien sur tu la crois sur parole.Ils ont dialogué sur Instagram ensemble et j’crois que pas mal d’autres personne à Dijon ont vu les messages aussi .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Sa passe sur le satellite ?Arrydia sat ou tntC'est un match amical , pas de soucis de droit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est un match amical , pas de soucis de droitDonc sat ou tnt ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mdrrr il joue sans 9, en tout cas j’aime bien cette audace pour son premier match… on est peut être le barca prime et on ne le sait pas encore
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 42 minutes, moms93 a dit :Waaaw, faux neuf... Si ça se trouve il va unlock le level final offensif et on va tous être choqués :D
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :@Marokouta tout cet enthousiasme et les "on a enfin un vrai coach qui va pas rigoler avec les joueurs" ne te rappellent pas l'arrivée de Xabi Alonso ? Allah ihfad o safiWayeeeh Malgré tout je crains plus nos versatiles supporters que nos joueurs
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim en faux neuf, il a du le voir jouer à ce poste ces derniers temps en club
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Brahim en faux neuf, il a du le voir jouer à ce poste ces derniers temps en clubIl joue 10 et 9 aka 7lou et Amlou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Punaise mon lien you tube fait que de sauter je vais peter un câble , help me 😭