Posté(e) il y a 1 heure1 h Oh p*tain je viens d apercevoir que senegal rek nous a tapé sans leur capitaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Avec tout les investissements que le Maroc a fait pour le foot c'est extremement grave cet echec, il pourrait y avoir des repercussions heureusement qu'on va organiser la coupe du monde 2030 sinon l'état aurait pu plier la page du football"Dépenses" est le mot idoine.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Yamiq sur le but il fait quoi ? Ait Boudlal aurait vraiment été pire ??C'est El Aynaoui le fautif faut pas chercher ailleurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je vous jure je suis devenu bambouphobe, @Pastore je rejoins ta team forever.f*ck l'afrike
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Poste celle de Regragui svpEn cours d'upload bro, j'ai pas la fibre..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pauvre Igamane ne jouera pas le mondialQuel mondial, tu crois qu'on va retourner en demi finale ou en finale ?C'est fini, c'est ce soir que le football marocain est mort
Posté(e) il y a 1 heure1 h Regragui qui muscle son jeu :https://x.com/SaidAmdaa/status/2013027329321173143/video/1 Modifié il y a 1 heure1 h par Omega
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Quel mondial, tu crois qu'on va retourner en demi finale ou en finale ?C'est fini, c'est ce soir que le football marocain est mortSi on prend les u20 c'est possible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit :Personne ne parle de ce fils de p*** de Mendy qui quitte sa ligne avant que Diaz tire le penoJ'allait en parler. J'avais un doute et j'ai vérifié. Il n'est pas sur la ligne quand brahim touche la balle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Quel mondial, tu crois qu'on va retourner en demi finale ou en finale ?C'est fini, c'est ce soir que le football marocain est mortOn va faire forfait ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gens qui pleurent , tout l’Afrique nous déteste lol , bla , bla , blaUn peu de fierté b*rdel .Facilitation au Sénégal , ils était un peu meilleur que nous et ils ont gagné , c'est ça la réalité les amis .Dans ce match on a pas été bon , c'est la vérité , lors du peno je me disais , c'est dommage de gagner de cette façon mais je prend On a organiser une belle Can, mais ça reste une etape en vue de l'organisation du mondial
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Salim7 a dit :J'allait en parler. J'avais un doute et j'ai vérifié. Il n'est pas sur la ligne quand brahim touche la balle.Eh ouais le banc marocain lui aussi qui est incapable hhhhhh
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'en veux pas au Sénégal car EUX défendent leur pays et font tout pour gagner face aux autres ... mais nous on veut plaire aux autres, leur parler, négocier pour qu'ils aient une bonne image de nous ... on veut trop plaire aux autres comme des FEMMESMais moi je m'en bat les c**illes de ce que pensent les autres ... quand je défends mes intérets je défonce tout le monde... et pour ça je dois pas avoir des gêne marocains c'est pas possible je dois etre sénégalaisMoi j'en veux aux MAROCAINS j'ai envie d'en tarter plus d'un Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :On va faire forfait ?On va surtout aller se faire laminer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Geno a dit :"Dépenses" est le mot idoine.Franchement au moins on a gagner des villes propres et la fin de la sécheresse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Omega a dit :Regragui qui muscle son jeu :https://x.com/SaidAmdaa/status/2013027329321173143Il me casse les c**illes à toujours parler de l'image de l'Afrique + c'était pendant le terrain qu'il fallait lui dire ça pas en conférence après la défaite
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, LePtitChair a dit :Il me casse les c**illes à toujours parler de l'image de l'Afrique + c'était pendant le terrain qu'il fallait lui dire ça pas en conférence après la défaiteIl a raison, l'organisation de la CAN c'est avant tout une question d'image. Si on investi autant dans le foot c'est pas pour le plaisir du jeu mais pour le soft power
Posté(e) il y a 1 heure1 h Surtout que l'Afrique s'en fout de son image, eux ce qui les a intéressé c'est que la Can est gagné par des noirs.Ils sont tous heureux et n'en n'ont rien à foutre de l'image de l'Afrique.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les gens qui pleurent , tout l’Afrique nous déteste lol , bla , bla , blaUn peu de fierté b*rdel .Facilitation au Sénégal , ils était un peu meilleur que nous et ils ont gagné , c'est ça la réalité les amis .Dans ce match on a pas été bon , c'est la vérité , lors du peno je me disais , c'est dommage de gagner de cette façon mais je prendOn a organiser une belle Can, mais ça reste une etape en vue de l'organisation du mondialA chaud j'ai l'impression que c'est encore une fois le manque d'efficacité qui nous tue ce soirKaabi c'est pas normal Aguerd c'est pas normalBrahim c'est pas normalLà on parle de ratés énormes qui doivent aller au fond, pas d'occas classiques
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :C'est horrible l'accumulation des faits ce soirEl Ayniaoui le meilleur joueur se fait mettre KOEnsuite on perd Massina qui faisait un grand matchDiaz rate son penaltyOn se mange un but sur une erreur du 1er qui ne servait plus à rien depuis déja 15 minutesPuis on perd le gros moustachu qui nous fait finir le match à 10C'est digne d'un scénario de fin du mondeEn plus l'arbitre a partir du moment où il siffle le penalty il a changé, il a eu peur des sénégalaisMais on achète les arbitres apparemment…Ce c*n ne siffle pas la fin du match suite au caca nerveux des sénégalais qui quittent la pelouse. Ça va créer un précédent pour toutes les équipes qui s’estimeront lésées…
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Surtout que l'Afrique s'en fout de son image, eux ce qui les a intéressé c'est que la Can est gagné par des noirs.Ils sont tous heureux et n'en n'ont rien à foutre de l'image de l'Afrique.Eux mais nous ce n'est pas notre cas et c'est pour ça qu'on se retrouve à organiser une coupe du monde avec l'Espagne et le Portugal
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Omega a dit :Il a raison, l'organisation de la CAN c'est avant tout une question d'image. Si on investi autant dans le foot c'est pas pour le plaisir du jeu mais pour le soft powerKhoya l'Afrique est déjà morte, tout le monde s'en bat les c**illes de la can hormis les africains, y a juste à voir les entraîneurs qui veulent garder le plus longtemps leur joueur avant de les laisser partir s'entraîner avec leur équipe africaine, dans le monde aucun ne prend aucun sérieux cette compétition parce qu'elle est globalement très faible et c'est là triste réalité. On devrait s'en foutre de l'Afrique, qu'on joue pour nous et basta
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :On a pas eu la possession contre le Nigéria et le Cameroun.Khoya , abuse pas