Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Tu prêches un converti, je ne découvre pas la zriba africaine et ses peuplesLi glt lik houa hadchi dial honteux etc c'est des arguments de victime.On a perdu le drame argumentlAch ghadi ngolik. C'est les circonstances qui font chier. Après l'événement plus le penalty raté. L'atmosphère au stade n'était pas bonne. Avant meme le but des sénégalais. C'est cruel, le penalty est catastrophique mal frappé surtout après les événements qu'il y a eu. Kaabi vraiment moyen et on n'a pas mieux. Ni Igamane, ni en nsyri, ni rahimi et encore moins les u20. Ne sont prêt. Il faut qu'on arrête de voir notre equipe très bonne. On est moyen.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :Je vais partir t'inquiète pas ... je dois juste vider mon sac qui est bien chargé ... vous me verrez plus ici d'ici quelques jours inchAllah et même si on avait gagné on perd trop de temps ici et d'énergie pour un jeuIl y a la coupe du monde dans quelques mois khoya, un Maroc Brésil zehma ca te chauffe pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, azzizi a dit :Un peno rate fait partie du jeu.Le problème c'est que nos joueurs ont perdu le focus sur le matchL'equipe adverse l'a fait exprès, ils ont déstabilisé les joueurs marocains en quittant la pelouse.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :ZiyachHakimiDiaz3 penos raté qui nous ont crusifiéMais cela de diaz est enormeNos 3 meilleurs éléments à chaque fois Dingue
Posté(e) il y a 2 heures2 h On gagnera jamais la cdm, c'était la can qu'il fallait gagner. Je suis dépité wAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, YM_NEMS a dit :C'est la honte incapable de gagner une CAN avec l'arbitrage en sa faveur, c'est tellement la honte frere !!!!Le monde entier parle du Senegal comme l'équipe qui a battu les tricheurs, on s'en fou du reste je prefere sortir en poule que me taper cette honteParle pour toi pour moi c est la honte d annuler des buts valables aux adversaires sans aucune justification comme l eST contre les angolais en 2018 ou le Wydad en 2019, ou ta sélection de tricheurs contre le Mali en barrages 2022, avec la vAR en panne en prime. Ou magouille pour aller à mondial 2018 contre la Libye. Ou Si t es algérien, explique moi alors pourquoi le but burkinabé est annulé au bout de 2 minutes en 2013 lors du barrage retour à blida.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :Il y a la coupe du monde dans quelques mois khoya, un Maroc Brésil zehma ca te chauffe pas Je regarderais les matchs bien sûr mais uniquement... fini les temps passés sur des forums ou sur les réseaux pour du foot
Posté(e) il y a 2 heures2 h Message populaire Voilà comment je vois les choses.On est victime d'une campagne de décrédibilisation bien avant la CAN. Depuis qu'on acceuille toute la misère du monde en jouant nos matchs à domicile et a l'exétieur au Maroc et prcq on est assez c*n pour laissé les autres pays joué chez nous.S'en suis des médias africains et surtout francophone et francais qui ne font que relayer des fake news. Si on gagnait ce soir on aurai dis qu'on avait acheté cette CAN et si on perdait toute l'afrique pouvait dire "karma". On était coincé. Ce soir j'ai compris une chose que Hassan 2 avait compris bien avant en refusant ce plan de panafricanisme de Khadafi c'est que dans ce continent l'afrique subsharienne nous ailme pas et nous aimerons jamais. Ce soir le Senegal a fait les peureuses. Je regarde du foot depuis bientot 25 ans je n'ai JAMAIS vu ca de ma vie. Une équipe qui sort du terrain pour un péno VALABLE. Je répète VALABLE. Et ils ont stoppé le match pendant 15 minutes mais l'arbitre il est fou d'avoir attendu. On aurai du gagné ce match sur tapis vert. Tu sors du terrain c'est bon tu déclares forfait merci aurevoir. Et cette équipe aurai été vert de honte en voyant que le péno était VALABLE.Et en faisant ca ils ont renforcé ce narratif de "Tout est contre nous le méchant Maroc a payé les arbitres mais malgré tout on est les gentils qui allont gagné malgré tout". Et tout ca ben ca a crée un sentiment de culpabilité sur le petit Brahim qui s'est chié dessus prcq faible mentalement. Et le pire c'est que le Maroc est resté a la fin du match pour récupérer sa médaille. On a joué le jeu et pour ca respect aux joueurs mais vraiment le Senegal a joué a l'enfant de 3 ans qu'on puni prcq il a fait une faute mais comme il continue a pleuré très fort on cède.Je vous le dis cette équipe du Maroc a manqué de bcp de chose mais surtout de caractère.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, Smouthinho a dit :Je n’arrive pas à être triste, je suis triste de voir Walid coacher notre équipe, ce mec m’a tué et je ne peux pas mourir 2 fois.C'est davantage l'aspect extra-sportif qui m'importe. On a trainé dans la boue mon pays durant ce tournoi et des zouaves (dont ces descendants de tirailleurs)se sont comportés de manière outrancière sur le sol marocain.Ceci est un énorme CAMOUFLET pour la politique de la FRMF qui consent des moyens financiers, humains et logistiques ENORMES pour toute cette faune de m.... d'ingrats alors que le football local tombe de Charybde en Scylla. Modifié il y a 2 heures2 h par Geno
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il y a la coupe du monde dans quelques mois khoya, un Maroc Brésil zehma ca te chauffe pas Il a raison frère. On perd notre temps a suivre des joueurs incapable de gagner a domicile.
Posté(e) il y a 2 heures2 h En verite le senegal est la premiere vrai equipe qu on rencontre dans cette can, ni le nigeria ni le caneroune ne lui arrive au genouxQuand tu vois les matches amicaux depuis un an que les senegalais se tappent, angleterre brezil …
Posté(e) il y a 2 heures2 h j'arrive pas à croire qu'on a perdu, et de cette manière c'est une dinguerie, j'espère que je rêve et que la vraie finale est demain...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Najim a dit :Certains journalistes marocains très remontés envers Walid.Pourquoi il démissionne pas ? Qu'il dégage.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On peut en vouloir à regragui sa méthode de communication à la c*n+ quelque choix de joueurs mais pour moi c'est Diaz le plus grand fautif cest malheureux pour lui mais c'est comme ça Ka3bi n'a rien fait les 3 derniers match. Sur ce match rahimi enneseyri aurait été mieux La rechute d'igamane n'est pas la faute de regragui D'ailleurs ounahi, amrabat saiss ont tous fait des rechutes
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Voilà comment je vois les choses.On est victime d'une campagne de décrédibilisation bien avant la CAN. Depuis qu'on acceuille toute la misère du monde en jouant nos matchs à domicile et a l'exétieur au Maroc et prcq on est assez c*n pour laissé les autres pays joué chez nous.S'en suis des médias africains et surtout francophone et francais qui ne font que relayer des fake news. Si on gagnait ce soir on aurai dis qu'on avait acheté cette CAN et si on perdait toute l'afrique pouvait dire "karma". On était coincé.Ce soir j'ai compris une chose que Hassan 2 avait compris bien avant en refusant ce plan de panafricanisme de Khadafi c'est que dans ce continent l'afrique subsharienne nous ailme pas et nous aimerons jamais. Ce soir le Senegal a fait les peureuses. Je regarde du foot depuis bientot 25 ans je n'ai JAMAIS vu ca de ma vie. Une équipe qui sort du terrain pour un péno VALABLE. Je répète VALABLE.Et ils ont stoppé le match pendant 15 minutes mais l'arbitre il est fou d'avoir attendu. On aurai du gagné ce match sur tapis vert. Tu sors du terrain c'est bon tu déclares forfait merci aurevoir. Et cette équipe aurai été vert de honte en voyant que le péno était VALABLE.Et en faisant ca ils ont renforcé ce narratif de "Tout est contre nous le méchant Maroc a payé les arbitres mais malgré tout on est les gentils qui allont gagné malgré tout". Et tout ca ben ca a crée un sentiment de culpabilité sur le petit Brahim qui s'est chié dessus prcq faible mentalement.Et le pire c'est que le Maroc est resté a la fin du match pour récupérer sa médaille. On a joué le jeu et pour ca respect aux joueurs mais vraiment le Senegal a joué a l'enfant de 3 ans qu'on puni prcq il a fait une faute mais comme il continue a pleuré très fort on cède.Je vous le dis cette équipe du Maroc a manqué de bcp de chose mais surtout de caractère.Tu oublies une part extremement important dans cet histoire: le travail médiatique extrême de l'algerie pour faire penser que nous sommes favorisés et que la CAF est controlé par les marocains.Ce qui n'est qu'un pan de la guerre généralisé que nous méne ce pays.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ne quittez pas le forum.On doit rester soudés. Le khawatisme le seul qu on doit appliquer c est le khawatisme entre nous. De Tanger à Laagouira. De Casa à Oujda.Frères marocains ...restons unis . Ouahbi a perdu la can u20 face aux sénégalais et puis il a remporté le mondial. Dima Maghrib!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :j'arrive pas à croire qu'on a perdu, et de cette manière c'est une dinguerie, j'espère que je rêve et que la vraie finale est demain...Tu es entrain de rever , reveille toi le match est demain
Posté(e) il y a 2 heures2 h Personne ne parle de ce fils de p*** de Mendy qui quitte sa ligne avant que Diaz tire le peno
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :En verite le senegal est la premiere vrai equipe qu on rencontre dans cette can, ni le nigeria ni le caneroune ne lui arrive au genouxQuand tu vois les matches amicaux depuis un an que les senegalais se tappent, angleterre brezil …non non non, on était entrain de revenir au moment du penalty malgré la fatigue des joueurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Personne ne parle de ce fils de p*** de Mendy qui quitte sa ligne avant que Diaz tire le penoT'as une image ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Live de Simo Hajoui en cours si vous voulez de la thérapieUn gros plouc mkelekh , galik le nigeria est plus forte que celegal
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pour moi les erreurs de la fédération c'est de ne pas jouer des amicaux avec de grandes equipes. Les Bahreïn mozambique ouganda, cest une honte