Posté(e) il y a 3 heures3 h REGRAGUI espèce de fdp démissionne et va entraîner l’annegirie une honte tu as entendu tout ce temps pour faire des changements alors que Kaabi et Saibari était à l’ouest espèce de fdp n3al TB DE m
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Omega a dit :J'espère que la CAF va retirer la victoire aux sénégalais pour les sanctionner !!!! Aucun vainqueur !Kad7ak 3la rassek
Posté(e) il y a 3 heures3 h Notre manière de fêter notre qualif en finale m'avait vraiment interpellé, je me suis dis, mince, on est sorti du tournoi.Ces deux jours furent cauchemardesques, je ne m'attendais pas à un tel niveau de vice, ce visage de leur coach est détestable, en passant, mega classe de la part de mané de ramener tout le monde sur le terrain.Je suis deg car cette fois on a pas été à la hauteur, les deux tours d'avant nous ont tué physiquement. Je suis deg pour diaz qui aurait pu revenir en club avec un capitale confiance majeur mais voilà, il était écrit que ça finisse ainsi, n'allez pas sur les réseaux, vous allez être écoeuré, faut que je revois les règles sur les pénos, c'est peut-être moi qui me gourre, tant de monde qui dise but et pas péno, alors que mes yeux voient l'inverses, faut que je me remette en question.Si on regarde le verre à moitié plein, il y a une base intéressante, mais walid va devoir soit céder sa place, soit changer radicalement d'encadrement, si on veut monter d'un cran, il nous faut d'autres adjoints, pas de son choix, car il est trop dans l'affect.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Et Diaz va bien te faire en***é à vouloir le beau rôle sale sac à m*rde que t'es. On faisait un match de m*rde pourquoi t'essaie une panenka sale p*tain de golmon de m*rde
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Cette défaite est méritée wallah. Bounou a retardé l’échéance mais on ne mérite pas de gagner.Un autre arbitre aurait accordé leur but sur corner et c'était fini.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Kad7ak 3la rassekJ'évacue mon seum comme je peux
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Comment tu demandes à ton équipe de sortir le terrain ? Tu fais ça en Europe c’est terminé pour toi.Je suis déçu j’ai pas les mots et ainsi va la vie. Ça ne sert à rien de sortir du cadre du respect mes frères. C’est ainsiC'est ici qu'on a perdu le match, les marocains pensaient tellement qu'on allait marquer le péno qu'ils ont tout accepté et ont mis aucune pression à l'arbitre pour qu'il fasse intervenir la CAF et distribue des rouges
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Un autre arbitre aurait accordé leur but sur corner et c'était fini.non car il a sifflé avant le but !!!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Regragui n’a pas compris depuis la CM 22 qu'il faut emmener des joueurs en forme et apte a 100% Saiss, Ounahi, Amrabat, Igamane c'est trop !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :En 2023 c'était aussi un caprice de Hakimi, un moment donné faut que notre coach prenne des décisionsLa bonne décision sera qu'il se barre.Jamais vu des medloulines comme les Marocains, beaucoup disaient que si le senegal gagne c'est pareil.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Klawena senegal rek physiquement et mentalement klawenaklawna parce que le marocain est faible , il est pas madi, le marocain madi ghi m3a le marocain, j'ai passé 3 semaines pendant la CAN, les marocains n'ont pas les c**illes d'affronter, ils se plient devant l'ennemi et l'étranger
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Gadiri a dit :Regragui n’a pas compris depuis la CM 22 qu'il faut emmener des joueurs en forme et apte a 100%Saiss, Ounahi, Amrabat, Igamane c'est trop !y a ni liste ni rien du toutbrahim doit mettre le but on était meilleurs qu'eux
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Kon ghir tiraha enssyri f blasset sbalioni dial diazkoun gha khellaha l boussoufa
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Gadiri a dit :Regragui n’a pas compris depuis la CM 22 qu'il faut emmener des joueurs en forme et apte a 100%Saiss, Ounahi, Amrabat, Igamane c'est trop !Tu oublies El Yamiq, sa liste est nulle.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Kon ghir tiraha enssyri f blasset sbalioni dial diazanb9ak kon kon kon tal coupe du mondetkofira
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Cette défaite est méritée wallah. Bounou a retardé l’échéance mais on ne mérite pas de gagner.Bien-sûr qu'on mérite quedal, l'autre chien d'entraîneur est un sans c**illes, au lieu de les presser comme on le faisait comme d'habitude on leur a laissé le ballon comme des tbl, à chaque fois qu'on avait le ballon Aguerd et Massina envoyait des longs ballons de m*rde parce que contrairement à nous, le Sénégal nous pressait. Tout ça c'est pour sa gueule et ses changements de m*rde. L'autre gros phacochère de Saibari qui reste sur le terrain alors qu'il pue la mort, El Khannouss a été plus dangereux que lui alors qu'il avait un rôle de 8 organisateur. Que cet entraîneur aille bien se faire en***é et bien loin, lui et ses tactique de gros lâche, Tfou il me dégoûte wAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Arretez de parler de la liste un but mit sur penaltie et l histoire est fini , c cruel sa race cruel et j ai jamais vu ca
Posté(e) il y a 3 heures3 h En plus je comprends pas, pourquoi quand les seneglais sortent des marocains vont leur parler ?? Occupez vous de votre match et restez au milieu du terrain. Restez focus jusqu'au bout !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Restez loin des réseaux, vous allez juste vous faire du mal, on va faire rire de nous et c'est mérité, ne perdez pas votre temps.