Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 14 minutes, Dimeh679 a dit :Le Cameroun va t-il jouer bloc bas ?Amrabat est il apte pour ce match ?El Khannous va t-il enfin porter ses COUIL*** ?Est ce que Regragui va enfin faire rentrer Igamane ?Défense à 3 ?El kaabi la tête de datte aura encore besoin de 10 occasions pour marquer ?Hakimi va t-il pouvoir jouer à 100% sans avoir peur du contact ?Est ce qu’on va marquer rapidement que je puisse respirer un peu ?Est ce que Zegzagui va paniquer si l’on marque à la 60eme et va passer le système en mode defense gneugneu SeddatEst ce qu’il va enfin faire rentrer Akhomach au lieu de Krusty le clown de Leverkusen ?Est ce que l’on verra Hakimi accroupi et dégouté à la fin du match ?Est ce qu’on pourrait survivre à une énième désillusion ?INSHALLAH LA VICTOIRE, VIVEMENT LE MATCH WOULIT KAN 7MAQNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN NN N
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 29 minutes, Dimeh679 a dit :Le Cameroun va t-il jouer bloc bas ?Amrabat est il apte pour ce match ?El Khannous va t-il enfin porter ses COUIL*** ?Est ce que Regragui va enfin faire rentrer Igamane ?Défense à 3 ?El kaabi la tête de datte aura encore besoin de 10 occasions pour marquer ?Hakimi va t-il pouvoir jouer à 100% sans avoir peur du contact ?Est ce qu’on va marquer rapidement que je puisse respirer un peu ?Est ce que Zegzagui va paniquer si l’on marque à la 60eme et va passer le système en mode defense gneugneu SeddatEst ce qu’il va enfin faire rentrer Akhomach au lieu de Krusty le clown de Leverkusen ?Est ce que l’on verra Hakimi accroupi et dégouté à la fin du match ?Est ce qu’on pourrait survivre à une énième désillusion ?INSHALLAH LA VICTOIRE, VIVEMENT LE MATCH WOULIT KAN 7MAQtu viens de commencer a supporter l'EN toi@faidaway aji 8der m3a 8ad ssat ou kalmiiiii8 meeeezzzzzziane comme on t'a appris ici Modifié il y a 16 heures16 h par Kparon
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :tu viens de commencer a supporter l'EN toi@faidawayaji 8der m3a 8ad ssat ou kalmiiiii8 meeeezzzzzziane comme on t'a appris ici Eh non malheureusement j’ai connu les sombre période...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 26 minutes, maroccino a dit :On va écraser les camerounais! Victoire digne d'un champion africain
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, maroccino a dit :Tout peureux sera banni.Trajlo chwiya!
Posté(e) il y a 15 heures15 h sbah el bonjour2h de sommeil a tout casser j'en suis a mon troisième café devant mes écrans au boulot
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :sbah el bonjour2h de sommeil a tout casser j'en suis a mon troisième café devant mes écrans au boulot
Posté(e) il y a 14 heures14 h Vous avez vu ce qu'il se passe sur les RS et les calomnies indescriptibles ?Les marocains de Marrakech vont oser aller supporter l'Algérie contre le Nigéria après tout ça ?Là ça devient vraiment gravissime, j'étais sûr que ça se passerait de cette manière ces traumatisés présent sur notre sol
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, essam a dit :Vous avez vu ce qu'il se passe sur les RS et les calomnies indescriptibles ?Les marocains de Marrakech vont oser aller supporter l'Algérie contre le Nigéria après tout ça ?Là ça devient vraiment gravissime, j'étais sûr que ça se passerait de cette manière ces traumatisés présent sur notre solJe ne sais pas de quoi tu parles mais avec ces vermines tu peux t’attendre à ce qui a de plus abjecte .Tant qu’ils seront sur notre sol , on espère juste qu’ils dégagent au plus vite .Place au foot et à cette rencontre qui nous attend ce soir , y’a déjà assez de pression que de se rendre malade sur les RS et ces animaux Modifié il y a 14 heures14 h par Salamanca
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 15 minutes, essam a dit :Vous avez vu ce qu'il se passe sur les RS et les calomnies indescriptibles ?Les marocains de Marrakech vont oser aller supporter l'Algérie contre le Nigéria après tout ça ?Là ça devient vraiment gravissime, j'étais sûr que ça se passerait de cette manière ces traumatisés présent sur notre solAucune fierté de vrai masochisme des crachats dans leur face j’ai honte wallah des envies de m….. 😬Et rappel toi lors du tremblement de terre comment ces fdp se sont réjouis
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, maroccino a dit :Tout peureux sera banni.Trajlo chwiya!atb9aw ghir chi 10 binatkom
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 9 heures, pogoss a dit :moi aussi je serai au staded'ailleurs la derniere fois que j'etais au stade a Rabat Zerka a mis un retourne face au benin donc si ca se trouve nseyri va en mettre un y'a plus de chance que ce soit el kaabi ...Ensseyri juste il s'envole dans les airs pour une belle tête comme contre les portos
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :Ce milieu m’inquiète vraiment. J’ai du mal à y croire.Ça me fait rire le 11 probable avec 13 joueurs
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Moradou a dit :Ça me fait rire le 11 probable avec 13 joueursT’es bien réveillé ?Quand y’a la barre c’est pour dire soit l’un soit l’autre. Modifié il y a 14 heures14 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Moradou a dit :Ça me fait rire le 11 probable avec 13 joueursSachant que le journaliste ne fait que reprendre la compo du dernier match
Posté(e) il y a 14 heures14 h qu'est-ce que je rigole ce matin ...malgré une nuit un peu agitéenon non pas par le stress ...qui est inexistant .... mais par es rafales de vent qui s'abattent sur le nord est de la France depuis la WC 2022 hamdoullah sérénité.... mais certains (sauf s'ils trolls) me font bien rire
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :T’es bien réveillé ?Quand y’a la barre c’est pour dire soit l’un soit l’autre.Ah bon ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, Moradou a dit :Ça me fait rire le 11 probable avec 13 joueurs Tu vois pas que c’est soit un ou soit l’autre 😬
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je suis bien stressé mais confiant. je suis pérsuadé qu'on va gagné et qu'on va sortir nos griff aujourd'hui. J'ai le sentiment que nos joueurs vont vraiment mouiller le maillot aujourd'hui. Contrairement à contre l'Afrique de sud en 2023 on va entamé ce match avec beaucoup d'humilité
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, Salim7 a dit :Je suis bien stressé mais confiant. je suis pérsuadé qu'on va gagné et qu'on va sortir nos griff aujourd'hui. J'ai le sentiment que nos joueurs vont vraiment mouiller le maillot aujourd'hui. Contrairement à contre l'Afrique de sud en 2023 on va entamé ce match avec beaucoup d'humilitéInchallah 🤲🏽