Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

il a d'ailleurs ete febril en can u20 faut le dire.

Il nous coûte cher dans les deux finales, la main du penalty de l'égalisation (qui était un coup de malchance, très sévère) en U17 et l'erreur d'alignement sur le but sud-africain de mémoire en u20.

• Réponses 846
  • Vues 19,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

J'espère que ça sera pas la première CAN du bénévolat car on est bien partie pour .. supporter tout le monde pour qu'il nous élimine chez nous.

La dernière CAN c'était deja celle du bénévolat...on a sacrifié Ziyech et Boufal pour repêcher la CIV

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, pogoss a dit :

il a d'ailleurs ete febril en can u20 faut le dire.

De l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui il est très rassurant en L1

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

De l’eau a coulé sous les ponts. Aujourd’hui il est très rassurant en L1

oui mais dans une defense a 3.

perso je voulais le voir titulaire des le debut contre les comores qu'il ait le temps de faire sa place et de se comprendre avec aguerd, la j'oserais pas le mettre.

Posté(e)

L’Algerie ils ont Boulbina comme super sub en ailier gauche, nous on a Crusty le clown heureux

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

L’Algerie ils ont Boulbina comme super sub en ailier gauche, nous on a Crusty le clown heureux

Va supporter l'algeriebet arrete de nous les casser.

Vous faites vraiment pitié avec vos comportements de looser. Donnez vous de la valeur.

Le joueur dont tu parles a un boulbina dans chaque orteil

Modifié par Salim7

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Va supporter l'algeriebet arrete de nous les casser.

Vous faites vraiment pitié avec vos comportements de looser. Donnez vous de la valeur.

hhh

Posté(e)

khouya @Ęl Mõrø j'ai rien contre toi tu es un vrai kheyou sur ce forum

Mais restons solide et ne nous laissons pas embarquer par l'hystérie émotive ambiante

On va gagner cette CAN, rebbi m3ana khouya

On va le faire les kheyous inchaAllah j'en suis convaincu et si on doit passer par ce répugnant match alors on le fera sip

Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

oui mais dans une defense a 3.

perso je voulais le voir titulaire des le debut contre les comores qu'il ait le temps de faire sa place et de se comprendre avec aguerd, la j'oserais pas le mettre.

Moi je partirai sur Yamiq

Ils ont un petit jeune de 19 ans devant très rapide et puissant. Yamiq meme si il a un déficit technique reste très athlétique.

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Mais restons solide et ne nous laissons pas embarquer par l'hystérie émotive ambiante

On va le faire les kheyous inchaAllah j'en suis convaincu et si on doit passer par ce répugnant match alors on le fera sip

On est en 1/4 et les gens commencent à paniquer... Alors que c'est tout à fait normal que l'équipe qui joue à domicile souffre tjrs.

Tunisie 2004, Egypte 2006, Civ 2024...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

On est en 1/4 et les gens commencent à paniquer... Alors que c'est tout à fait normal que l'équipe qui joue à domicile souffre tjrs.

Tunisie 2004, Egypte 2006, Civ 2024...

Oui mais on pas de Boulbinho, Mazadonna ou encore Bounedjinho... malheureusement on pourra pas aller au bout.. 1628178186-sad.png

Modifié par moms93

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui mais on pas de Boulbinho, Mazadonna ou encore Bounedjinho... malheureusement on pourra pas aller au bout.. 1628178186-sad.png

Tu as surtout oublié Zidane...sueur

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

C’est de l’humour, bien sur on est derrière les lions de l’Atlas je ne répondrais même pas a l’autre. Pour moi le Cameroun est bien + prenable que l’AFS, qui a raté un grand nombres d’occasions. Le Cameroun faut juste espérer que Amrabat soit la au milieu car Baleba c’est un vrai monstre

Posté(e)

résumé :

• notre animation offensive tient la route

• neil et el khannous ont fait un super match

• diaz est un grand joueur

• aguerd n'est pas le pitre qu'on lit ici, il fait une top compétition

• notre première faiblesse c'est le pressing mal fait, qui nous expose à des contre attaques éclaires

• notre autre première faiblesse c'est le défenseur qui accompagne aguerd (saiss, yamiq ou masina)

Posté(e)
il y a 46 minutes, moms93 a dit :

aha

Imagine que tu sois en train de faire ton développé couché oklm, et d'un coup tu te prends les 100 kg de la barre sur la tronche

juste imagine

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

résumé :

• notre première faiblesse c'est le pressing mal fait, qui nous expose à des contre attaques éclaires

• notre autre première faiblesse c'est le défenseur qui accompagne aguerd (saiss, yamiq ou masina)

Merci, exactement ce que je pense.

Les gens regardent les matchs de façon trop emotive avec un oeil flippant et biaisé.

Je rajoute qu'en 4 matchs on ne concede pratiquemet aucune occasion à l'adversaire.

qu'on ne vienne pas me parler de la tanzanie, une demie occase à la 20 eme seconde, c'est juste qu'on etait pas encore ds le match, quant à la frappe des 30 metres laissez moi rire.

le mali n'a rien eu à se mettre sous la dent(peno cadeau) , les comores , une occase sur un etourdissement.

.

On est tout simplement au dessus de tt le monde ms on peut se planter sur des c**neries.

quant aux medias fr(pro dz) ils font tout pour nous rabaisser et promouvoir les dz.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Merci, exactement cer que je pense.

Les gens regazrdent le match de façon trop emotive avec un oeil flippant et biaisé.

Je rajoute qu'en 4 matchs on ne concede pratiquemet zero occasion à l'adversaire. qu'on vienne pas me parler de la tanzanie, une demie occase à la 20 eme seconde, c'est juste qu'on etait pas encore ds le match, quant à la frappe des 30 metres laissez moi rire.

le mali n'a rien eu à se mettre sous la dent(peno cadeau) , les comores , une occase sur un etourdissement.

.

On est tout simplement au dessus de tt le monde ms on peut se planter sur des c**neries.

quant aux medias fr(pro dz) ils fot tout pour nous rabaisser.

Je partage ta vision, en ayant vu le match à froid, on a bien joué contre les tanzaniens. D'ailleurs je suis étonné de voir WR allumer son équipe sur la première MT.

Les soucis des situations dangereuses qu'on se prend, elles se ressemblent toutes. Positionnement initial + pressing + DC maillon faible qui commet l'erreur qu'il faut pas.

Si on est totalement efficaces, on s'en fiche parce que Diaz à lui tout seul te met un doublé par son talent, ainsi qu'El Kaabi avec les ballons qu'ils vendange généralement. Un Maroc efficace met 5 buts à ses adversaires, en jouant comme contre la Tanzanie. Et là, se prendre 1, 2 ou 3 buts on s'en fiche. Par contre, je suis très inquiet parce qu'on ne convertit pas nos occasions chaudes.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je partage ta vision, en ayant vu le match à froid, on a bien joué contre les tanzaniens. D'ailleurs je suis étonné de voir WR allumer son équipe sur la première MT.

Les soucis des situations dangereuses qu'on se prend, elles se ressemblent toutes. Positionnement initial + pressing + DC maillon faible qui commet l'erreur qu'il faut pas.

Si on est totalement efficaces, on s'en fiche parce que Diaz à lui tout seul te met un doublé par son talent, ainsi qu'El Kaabi avec les ballons qu'ils vendange généralement. Un Maroc efficace met 5 buts à ses adversaires, en jouant comme contre la Tanzanie. Et là, se prendre 1, 2 ou 3 buts on s'en fiche. Par contre, je suis très inquiet parce qu'on ne convertit pas nos occasions chaudes.

Exactement, il me fait peur sur ses analyses, il ecoute le peuple et se trompe totalement.

Il y a encore trop de pression sur l'equipe qui confond vitesse et precipitation offensivement, sinon on survole.

quit à aligner un maillon faible en defense, il faut lancer le jeune, ca ne peut etre que benef pour la suite.

le probleme de cette chiasse collective venant du peuple, ca atteind l'equipe et ca peut se payer cash

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 33 minutes, moms93 a dit :

Maintenant je sais a qui j ai a faire lol

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Exactement, il me fait peur sur ses analyses, il ecoute le peuple et se trompe totalement.

Il y a encore trop de pression sur l'equipe qui confond vitesse et precipitation offensivement, sinon on survole.

quit à aligner un maillon faible en defense, il faut lancer le jeune, ca ne peut etre que benef pour la suite.

ces kheys disent la même chose, et critiquent individuellement les joueurs :

par contre à la sortie de match, WR n'a pas le temps d'écouter le peuple. C'est sa réaction à chaud. chamkar

Posté(e)

t'imagine on se retrouve devant l'algerie en demie, une equipe encenséee de façon exagérée et un Maroc dénigré injustement.

ca sera tres mauvais pour le terrain.

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

résumé :

J ai pas compris les critiques a son égard

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ces kheys disent la même chose, et critiquent individuellement les joueurs :

par contre à la sortie de match, WR n'a pas le temps d'écouter le peuple. C'est sa réaction à chaud. chamkar

sisi ya essam qui lui envoit des whatssap, comme pastore le fait pour me pourrir les matchs.