Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Jte te le souhaite si ça t'apporte un peu de bonheur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .De la CDM 2026 ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 42 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .oui en effet ça sera les brésiliens d'Afrique
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Ton pronostic me rassure. On aurait tous été terrifiés ici de devoir croiser la Tunisie qui va finir première de son groupe selon tous les bookmakers. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :De la CDM 2026 ?En gros ils finiront leader du groupe C
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.La gourmandise est un vilain défaut
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Combien la Tunisie va t-elle donné de point cette fois ci ? Les koalas vont-ils rencontrer la Tunisie si les 2 passent ? Serait-ce le choc de ce mondial ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.tout ceux qui n'y croient pas doivent finir au cachot Modifié il y a 14 minutes14 min par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.Oui tu va la gagner avec halhal tonobil
Posté(e) il y a 15 minutes15 min merci Ouahbi, y croire c'est le premier pas vers le succes. ttes les tapettes ici qui n'y croient pas, allez vous pendre.y croire c'est la base et le minimum pour reussir Modifié il y a 15 minutes15 min par Desperado
Posté(e) il y a 15 minutes15 min il y a une heure, Mr.O a dit :Oui tu va la gagner avec halhal tonobilva te pendre parmis tes sardines mec