Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que c est tres intelligent de faire ca.

Une fois que Bono et Munir prenne la retraite: on a rien derriere comme releve credible. C est le temps de mettre Benchaouech et Gomis dans le bain du haut niveau pour preparer la releve.

Sinon, Ouahbi a toujours ete clair: il essai de toujours mettre ces meilleurs joueurs en meme temps sur le terrain: on aura pas beaucoup de surprise sur ce volet. Bono-Hakimi-Diop-Aguerd-Mazraoui-Bouaddi-El Aynaoui-Ounahi-Brahim-Abde-Saibari .. sauf problemes disciplinaire et/ou blessures c est ca le 11 qu il a en tete.

Saibari en pointe ?

Va mourrir

Saibari a même pas sa place dans le groupe la3sak en pointe titulaire

T’as vu le match contre Equateur ?

T’es au courant qu’on s’est pas créé 1 occase avec Saibari en pointe ? Des qu’on a mis Rahimi contre le Paraguay on a eu des occases

• Réponses 1,4 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Saibari en pointe ?

Va mourrir

T’es au courant qu’on s’est pas créé 1 occase avec Saibari en pointe ? Des qu’on a mis Rahimi contre le Paraguay on a eu des occases

tu penses que c'est le joueur en pointe qui crée les occasions ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Tanjiro a dit :

Un grand show, Carlo Ancelotti en hélicoptère, des médias de treize pays... l'annonce de la liste du Brésil pour le Mondial promet d'être spectaculaire

Ce lundi soir, la Fédération brésilienne organise un grand concert d'artistes locaux au Musée de Demain de Rio de Janeiro, autour de l'annonce de la liste du sélectionneur Carlo Ancelotti pour le Mondial 2026.  Ce dernier se rendra ensuite dans les studios du journal télévisé national, à bord d'un hélicoptère.

ils vont flop de fouuu

Posté(e)

Si on fait un 0-0 le premier match ça serait top sans fanfaronner

Posté(e)
il y a 51 minutes, Girondin a dit :

Saibari en pointe ?

Va mourrir

L'equateur a l'une des meilleure defense du monde et nous on essayait un nvx systeme. saibari a sa place ds le groupe 100%

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Je vous envoie ce soir ma déduction de la liste qui sera convoqué pour ce mini stage de 4 jours (22-26 mai) ce soir. J’arrive à tout casser à 23-24 noms en ayant écartés tous ceux qui ont encore des engagements avec leurs clubs respectifs. Ne soyez pas étonné de voir monter des U23 pour faire le nombre aux entraînements.

Aboukhlal sera dans la liste ou pas 1577993559-risitas-stresse.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

Un grand show, Carlo Ancelotti en hélicoptère, des médias de treize pays... l'annonce de la liste du Brésil pour le Mondial promet d'être spectaculaire

Ce lundi soir, la Fédération brésilienne organise un grand concert d'artistes locaux au Musée de Demain de Rio de Janeiro, autour de l'annonce de la liste du sélectionneur Carlo Ancelotti pour le Mondial 2026.  Ce dernier se rendra ensuite dans les studios du journal télévisé national, à bord d'un hélicoptère.

Tout ce cinéma pour se faire taper par une horde de frères muz, french arabic, kiliminis et hergawas lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tout ce cinéma pour se faire taper par une horde de frères muz, french arabic, kiliminis et hergawas lol

Manquerait plus que le but de la victoire soit signé Hrimat et Ancelotti qui nous sort "madre mia de donde sales el muchacho" 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)

On me souffle que halhal est mieu que rudiger @Girondin

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Diop a été bon au mois de mars. Basez-vous seulement sur ce que vous avez vu en sélection. Aguerd avait bcp de mal en club en début de saison pourtant il a été impérial lors de la CAN si on retire la petite dinguerie contre les Comores.

Boudlal n’a pas fait une erreur hier. Je m’attendais à voir une sacrée boulette lorsque j’ai lu les messages sur le forum alors que pas du tout.

Aguerd était stratosphérique avec Marseille avant ses pépins de santé. Son indisponibilité a fait dérailler la saison de l'OM. J'espère de tout coeur que Baudot fera des miracles pour le remettre à niveau à temps pour qu'il retrouve ses meilleures sensations en cours de coupe du monde inchallah ya rebbi. Parce que le Aguerd de l'OM en septembre octobre c'était un Beckenbauer (période où il avait pris le brassard et où il a été homme du match une ou deux fois de mémoire). Mon espoir me fait dire que ça correspondait à la sortie de la préparation estivale donc si on parvient à reproduire ce timing de montée en puissance athlétique on peut réussir à choper le pic d'Aguerd à temps 🙏🙏🙏

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Si on fait un 0-0 le premier match ça serait top sans fanfaronner

3-1 au premier match inchallah. Et Ouahbi débriefera comme un acharné pour qu'on corrige le tir concernant le but encaissé.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

ils vont flop de fouuu

Ça me fait penser à la hype des bleus en 2002 avec le chanson de Johnny Halliday (pour ne pas parler de nous avec Kalsha, à l'époque de la jahilya pré-Lekjaaienne, qu'Allah leur pardonne)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

On me souffle que halhal est mieu que rudiger @Girondin

on me souffle que halhal est un 7 eme choix...

Posté(e)
il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Aguerd était stratosphérique avec Marseille avant ses pépins de santé. Son indisponibilité a fait dérailler la saison de l'OM. J'espère de tout coeur que Baudot fera des miracles pour le remettre à niveau à temps pour qu'il retrouve ses meilleures sensations en cours de coupe du monde inchallah ya rebbi. Parce que le Aguerd de l'OM en septembre octobre c'était un Beckenbauer (période où il avait pris le brassard et où il a été homme du match une ou deux fois de mémoire). Mon espoir me fait dire que ça correspondait à la sortie de la préparation estivale donc si on parvient à reproduire ce timing de montée en puissance athlétique on peut réussir à choper le pic d'Aguerd à temps 🙏🙏🙏

On retiendra donc jamais la leçon, partir avec des joueurs blessés et griller des cartouches hum

Posté(e)

les tapettes oublient qu'ils ont critiqué notre defense avant chaque competition et notamment à la derniere can,

notre fameuse faiblesse defensive mdr.

au final on encaise qu'un but sur peno par cadeau de yamiq chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

On retiendra donc jamais la leçon, partir avec des joueurs blessés et griller des cartouches hum

Tu es au courant que Aguerd a fait le choix de se faire opérer en cours de saison pour être prêt pour le mondial ? Et qu'il a eu une infection qui a retardé son retour sans quoi il aurait jouer la fin de saison avec l'OM ? Chaque cas est différent, c'est de la médecine.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

on me souffle que halhal est un 7 eme choix...

Toi meme tu crois pas a ton mensonge

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu es au courant que Aguerd a fait le choix de se faire opérer en cours de saison pour être prêt pour le mondial ? Et qu'il a eu une infection qui a retardé son retour sans quoi il aurait jouer la fin de saison avec l'OM ? Chaque cas est différent, c'est de la médecine.

Ca fait 3 mois qu'il n'a pas joué... le match face au Brésil est dans 26 jours...

Tu veux prendre le risque de l'aligner face au Brésil alors qu'il aura zéro rythme ?

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ca fait 3 mois qu'il n'a pas joué... le match face au Brésil est dans 26 jours...

Tu veux prendre le risque de l'aligner face au Brésil alors qu'il aura zéro rythme ?

J'ai parlé de l'aligner contre le Brésil ? Relis bien mon poste pour voir l'indication de timing que j'ai suggérée.

Edit : je te facilite la tâche :) "pour qu'il retrouve ses meilleures sensations en cours de coupe du monde inchallah"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai parlé de l'aligner contre le Brésil ? Relis bien mon poste pour voir l'indication de timing que j'ai suggérée.

Je préfère prendre un joueur à 100% que miser sur un énième pari... on l'a bien vu avec Hakimi à la CAN...

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je préfère prendre un joueur à 100% que miser sur un énième pari... on l'a bien vu avec Hakimi à la CAN...

Chaque cas est différent. On verra. Ouahbi sait ce qu'il fait. Il évaluera la situation de manière sérieuse. Inchallah kheir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il était pas bon à West Ham en début de saison

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Toi meme tu crois pas a ton mensonge

C’est le 5e choix bro

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il était pas bon à West Ham en début de saison

Il est à l'OM depuis l'été 2025. Avant ça il était à la Real Sociedad...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il est à l'OM depuis l'été 2025. Avant ça il était à la Real Sociedad...

Il a joué avec West Ham en début de saison