Posté(e) il y a 1 heure1 h le milieu du Sénégal et la CIV c'est plus fort que ce milieu les frères, même leur attaque, à part Raphinha qu'il faut bien museler, ne me fait pas peurà mon avis ça sera un match fermé face à eux, un 0-0 pour démarrer comme face à la Croatie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :le milieu du Sénégal et la CIV c'est plus fort que ce milieu les frères, même leur attaque ne me fait pas du tout peurà mon avis ça sera un match fermé face à eux, un 0-0 pour démarrer comme face à la Croatie Vincius et Neymar vont faire danser Halhal et Diop
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Vincius et Neymar vont faire danser Halhal et Diop c'est Raphinha qui fait flipper, Vini c'est facile de le faire sortir de son match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Mr.O a dit :Toi meme tu crois pas a ton mensongeAguerd-Diop-Riad-Boudlal--Depannage Maz-Baouf-Halhal le compte est bon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :le milieu du Sénégal et la CIV c'est plus fort que ce milieu les frères, même leur attaque, à part Raphinha qu'il faut bien museler, ne me fait pas peurà mon avis ça sera un match fermé face à eux, un 0-0 pour démarrer comme face à la Croatie on va les fumer cherche pas et on va conceder qu'une occase
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Vincius et Neymar vont faire danser Halhal et Diop Vinicius a toujours été nul en sélection et Neymar joue sur une jambe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai parlé de l'aligner contre le Brésil ? Relis bien mon poste pour voir l'indication de timing que j'ai suggérée.Edit : je te facilite la tâche :) "pour qu'il retrouve ses meilleures sensations en cours de coupe du monde inchallah"ces gens croient que le match contre le bresil est decisif, si on a le malheur de perdre d'un seul petit but,ils vont condamner notre mondial. des tapettes jte dis Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Girondin a dit :Saibari en pointe ?Va mourrirSaibari a même pas sa place dans le groupe la3sak en pointe titulaireT’as vu le match contre Equateur ?T’es au courant qu’on s’est pas créé 1 occase avec Saibari en pointe ? Des qu’on a mis Rahimi contre le Paraguay on a eu des occasesJe dis juste ce que Ouahbi a surement en tete. Brahim/Ounahi/Saibari qui combine en pointe/10/sur les ailes.Sinon idealement, ce serait bien que Begraoui soit la grande revelation des prepas, comme ca on est tranquille en pointe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ancelotti depuis qu'il est au Brésil, il me fait penser à Vahid meskin, il a du tout aimé la réaction du public lol
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :on a une idée sur le nombres de joueurs qui seront convoqués dans la liste de cette semaine ou c'est illimité ? je pensais qu'il allait prendre que 3-4 joueurs de plus non ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :on a une idée sur le nombres de joueurs qui seront convoqués dans la liste de cette semaine ou c'est illimité ?je pensais qu'il allait prendre que 3-4 joueurs de plus non ?Il n’a aucune limite pour convoquer qu’il veut.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Tanjiro a dit :Cette equipe du Bresil est similaire a celle de l-equipe de France: leur gros point fort c est l attaque. Par contre leur defense, milieu et gardien (Alisson en baisse de niveau cette saison) aussi sont leurs gros points faible. Rafinha, Neymar, Vinicius, Endrick, Enrique ... c est dangereux. Derriere on peut leur faire tres tres mal. Et mentalement le Bresil c est finito. Il faut les en***er sans pitie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Cette equipe du Bresil est similaire a celle de l-equipe de France: leur gros point fort c est l attaque. Par contre leur defense, milieu et gardien (Alisson en baisse de niveau cette saison) aussi sont leurs gros points faible.Rafinha, Neymar, Vinicius, Endrick, Enrique ... c est dangereux. Derriere on peut leur faire tres tres mal. Et mentalement le Bresil c est finito. Il faut les en***er sans pitie.même en attaque Neymar etc c'est juste des gros noms en méforme ou qui trainent des blessures Alisson aussi traine sa blessure à l'ischio depuis plusieurs mois, il peut rechuter à n'importe quel moment, pour moi c'est Ederson qui va démarrer, et c'est plus le même Ederson de City évidemment
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :Selon les echos les joueurs surs d etre au mondial sont les suivants (16/26):Bono - Munir - Diop - Aguerd - Hakimi - Mazraoui - Salaheddine - El Aynaoui - Bouaddi - El Mourabit - Ounahi - Saibari - El Khannouss - Brahim - Abde - Rahimi -Benchaouech/ElHarrar/Gomis/Tagnaouti/Benabid - 5 joueurs pour 1 placeHalhal/Riad/Aitboudlal/Baouf/Bouftini/Saadane/Benkhaleq - 7 joueurs pour 4 placesTargalline/Amrabat/Louza/Hrimat pour 1 place (grosse grosse competition au milieu ) 4 joueurs pour 1 placeTalbi/Boufal/Guessime/Maama/Akhomach/Driouech/Ihatteren - 7 joueurs pour 2 placesBegraoui/Bentayeb/Zabiri/ElKaabi/YEN/Benjdid/Ali Cho/Amaimouni/Ebnoutalib - 9 joueurs pour 2 places
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Il y a 10 heures, Mr.O a dit :Notre galsen gomis a fait une final et penos contre la france de malade, pk pasC est pas lui qui a fait les penos contre la France. C était Hakim Masbahi le 3 eme gardien des FAR
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :KhoSelon les echos les joueurs surs d etre au mondial sont les suivants (16/26):Bono - Munir -Diop - Aguerd -Hakimi - Mazraoui - Salaheddine -El Aynaoui - Bouaddi - El Mourabit - Ounahi - Saibari - El Khannouss -Brahim - Abde -Rahimi -Benchaouech/ElHarrar/Gomis/Tagnaouti/Benabid - 5 joueurs pour 1 placeHalhal/Riad/Aitboudlal/Baouf/Bouftini/Saadane/Benkhaleq - 7 joueurs pour 4 placesTargalline/Amrabat/Louza/Hrimat pour 1 place (grosse grosse competition au milieu ) 4 joueurs pour 1 placeTalbi/Boufal/Guessime/Maama/Akhomach/Driouech/Ihatteren - 7 joueurs pour 2 placesBegraoui/Bentayeb/Zabiri/ElKaabi/YEN/Benjdid/Ali Cho/Amaimouni/Ebnoutalib - 9 joueurs pour 2 placesKhouya Ait Boudlal, Riad (s'il est pas gravement blessé), Amrabat, Talbi sont surs d'y alleril reste donc 6 places indécises, 1 gardien, 2 défenseurs, 3 attaquants Modifié il y a 45 minutes45 min par Abzy
Posté(e) il y a 43 minutes43 min à l’instant, Abzy a dit :Khouya Ait Boudlal, Riad (s'il est pas gravement blessé), Amrabat, Talbi sont surs d'y alleril reste dans 5 places indécises, 1 gardien, 2 défenseurs, 2 attaquantsAmrabat je me disais la meme chose mais apres analyse c est pas sur: il y a trop de concurrence au milieu. Louza pourrait etre la grande surprise du milieu de terrain - c est le meme profil que El Mourabet et peut jouer en 10 aussi.Talbi aussi pas sur: sa parle de Guessime, Maama, Ali Cho, Boufal en embuscade - sans oublier les Akhomach et autre.En defense c est vraiment pas clair aussi: Riad est febrile physiquement et il a fait un mauvais match hier, Ait Boudlal a de grande chance mais Ouahbi semble avoir une preference pour Halhal et Baouf. Mise a part Diop et Aguerd: il n y a aucune certitude.Il y a 10 places indecises.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 28 minutes, Abzy a dit :même en attaque Neymar etc c'est juste des gros noms en méforme ou qui trainent des blessuresAlisson aussi traine sa blessure à l'ischio depuis plusieurs mois, il peut rechuter à n'importe quel moment, pour moi c'est Ederson qui va démarrer, et c'est plus le même Ederson de City évidemment
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Amrabat je me disais la meme chose mais apres analyse c est pas sur: il y a trop de concurrence au milieu. Louza pourrait etre la grande surprise du milieu de terrain - c est le meme profil que El Mourabet et peut jouer en 10 aussi.Talbi aussi pas sur: sa parle de Guessime, Maama, Ali Cho, Boufal en embuscade - sans oublier les Akhomach et autre.En defense c est vraiment pas clair aussi: Riad est febrile physiquement et il a fait un mauvais match hier, Ait Boudlal a de grande chance mais Ouahbi semble avoir une preference pour Halhal et Baouf. Mise a part Diop et Aguerd: il n y a aucune certitude.Il y a 10 places indecises.soyant sérieux Amrabat avec tout son historique en EN, on peut pas le laisser de côté pour des gamins à 0 sélection, ça sera tellement irrespectueux, et puis il revient très bien en ce moment, il mérite bien sa place pour Talbi c'est notre seul ailier en PL, souvent titulaire en plus c'est pas pour rien, je vois mal Ouahbi l'écarter pour Guessime qui galère à s'imposer à Strasbourg ou Maama qui state plus en Championship, encore moins pour Ali Cho ça sera une insulte pour les joueurs marocains de le prendre maintenant,surtout qu'il a pas du tout le niveau en plus c'est un simple remplacent dans un club relégableAkhomach par contre il est en ballottage favorable, quoi que son clash avec Brahim risque de lui couter cher si c'est encore d'actualité
Posté(e) il y a 10 minutes10 min il y a 22 minutes, Abzy a dit :soyant sérieux Amrabat avec tout son historique en EN, on peut pas le laisser de côté pour des gamins à 0 sélection, ça sera tellement irrespectueux, et puis il revient très bien en ce moment, il mérite bien sa placepour Talbi c'est notre seul ailier en PL, souvent titulaire en plus c'est pas pour rien, je vois mal Ouahbi l'écarter pour Guessime qui galère à s'imposer à Strasbourg ou Maama qui state plus en Championship, encore moins pour Ali Cho ça sera une insulte pour les joueurs marocains de le prendre maintenant,surtout qu'il a pas du tout le niveau en plus c'est un simple remplacent dans un club relégableAkhomach par contre il est en ballottage favorable, quoi que son clash avec Brahim risque de lui couter cher si c'est encore d'actualitéJe suis d accord pour Talbi mais il y a toujours dess doutes au vu de la concurrence. Aussi Ali Cho ne changerait jamais sa nationalite sportive s il n a pas eu de "promesse" de la part de la FRMF. Guessime, Zabiri et Maama ont l avantage de bien connaitre le systeme Ouahbi.Par contre avec le cas Amrabat, c est mal connatire Ouahbi. Il raisonne en terme de profil et la concurrence a son poste est tres rude. Sa m etonnerais pas de ne pas le voir en CDM.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 26 minutes, Abzy a dit :soyant sérieux Amrabat avec tout son historique en EN, on peut pas le laisser de côté pour des gamins à 0 sélection, ça sera tellement irrespectueux, et puis il revient très bien en ce moment, il mérite bien sa placepour Talbi c'est notre seul ailier en PL, souvent titulaire en plus c'est pas pour rien, je vois mal Ouahbi l'écarter pour Guessime qui galère à s'imposer à Strasbourg ou Maama qui state plus en Championship, encore moins pour Ali Cho ça sera une insulte pour les joueurs marocains de le prendre maintenant,surtout qu'il a pas du tout le niveau en plus c'est un simple remplacent dans un club relégableAkhomach par contre il est en ballottage favorable, quoi que son clash avec Brahim risque de lui couter cher si c'est encore d'actualitéya vrt des gens qui pensent kon va se priver d'amrabat? wallah te jure,lunaires ces marocains