Posté(e) il y a 10 heures10 h Je vous envoie ce soir ma déduction de la liste qui sera convoqué pour ce mini stage de 4 jours (22-26 mai) ce soir. J’arrive à tout casser à 23-24 noms en ayant écartés tous ceux qui ont encore des engagements avec leurs clubs respectifs. Ne soyez pas étonné de voir monter des U23 pour faire le nombre aux entraînements.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Koman a dit :Ça parle de Brahim Gomis au stage, je commence à douter et penser que Wahbi est venu avec un logiciel d'éducateur du collège et il est en prospection. Ce n'est vraiment pas le temps ni le contexte de faire un rassemblement iktichaf almawahib (fettouhi). Attachez vos ceintures, ça peut créer une surprise ou logiquement une déroute monumentale, perdre les 3 matchs et retour.Il doit vraiment épurer ses méthodes et se concentrer sur son groupe. Dans son interview il parlait d'essayer plein de choses et là aussi l'équipe nationale n'est plus dans ce stade d'essai erreurJe pense que c est tres intelligent de faire ca.Une fois que Bono et Munir prenne la retraite: on a rien derriere comme releve credible. C est le temps de mettre Benchaouech et Gomis dans le bain du haut niveau pour preparer la releve.Sinon, Ouahbi a toujours ete clair: il essai de toujours mettre ces meilleurs joueurs en meme temps sur le terrain: on aura pas beaucoup de surprise sur ce volet. Bono-Hakimi-Diop-Aguerd-Mazraoui-Bouaddi-El Aynaoui-Ounahi-Brahim-Abde-Saibari .. sauf problemes disciplinaire et/ou blessures c est ca le 11 qu il a en tete. Modifié il y a 10 heures10 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il faut absolument tester Mazraoui en DC. En arrière droit on a pas mal de monde. Même Bouaddi fait le taf à ce poste.Oui il est pas bon dans les duels aériens, oui c'est pas son poste. Mais les kheys, on a une situation cataclysmique au niveau des DC.Riad pas ouf et blessé un match sur 2.Diop pas ouf et sans temps de jeu.Ait Boudlal c'est une boulette par match.Aguerd blessé et je le sélectionnerais même pas à la place de Ouahbi.Halhal pas ouf.On n'a pas le luxe de snober cette option. Surtout qu'on a 3 matchs de préparation pour l'essayer au moins une fois.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Mr.O a dit :Notre galsen gomis a fait une final et penos contre la france de malade, pk pasLui et Diop pour augmenter la testo du 11.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 48 minutes, Koman a dit : T'es mon guide kheyo pas de panique , c'est pour ça que j'ai parlé d'attacher la ceinture et la surprise et je crois en nos joueurs, mais @Mr.O debalance ta théorie et détruit les espoirs avec ses finitos.Sérieux, il faut que Lekjaa surveille notre éducateur et l'encadre, il est excellent, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas encore mis le chapeau du sélectionneur de la pointe du pyramide du foot (sport) marocain. @Mr.O oui c'est bien de récompenser les champions du monde, mais après la vraie coupe du monde qu'on veut gagner. Tagnawti hier a fait un excellent match, donc les 3 gardiens on les a et Benchaouech il sera là pour faire le nombreJe te parle en connaissance de cause, j ai 30 ans de suivi de l’EN, et je te dis défensivement il ya de gros points d’interrogation. Ca fait une décennie qu on domine défensivement, grace a des DC respectable : benatia, saiss, da costa, aguerd, massina suporté par ahmadi boussoufa et un bon amrabat robuste. La c difficile de faire une projection, c de l’inconnu
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Lui et Diop pour augmenter la testo du 11.Ya un gros manque de ce hormone effectivement mon cher raf
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 40 minutes, Mr.O a dit :Je te parle en connaissance de cause, j ai 30 ans de suivi de l’EN, et je te dis défensivement il ya de gros points d’interrogation. Ca fait une décennie qu on domine défensivement, grace a des DC respectable : benatia, saiss, da costa, aguerd, massina suporté par ahmadi boussoufa et un bon amrabat robuste. La c difficile de faire une projection, c de l’inconnuOn a aucun problème défensif. L’Argentine a gagné la CDM avec un Otamendi de 34 ans et l’horrible Romero. Vous en faites trop avec ça
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :Il faut absolument tester Mazraoui en DC. En arrière droit on a pas mal de monde. Même Bouaddi fait le taf à ce poste.Oui il est pas bon dans les duels aériens, oui c'est pas son poste. Mais les kheys, on a une situation cataclysmique au niveau des DC.Riad pas ouf et blessé un match sur 2.Diop pas ouf et sans temps de jeu.Ait Boudlal c'est une boulette par match.Aguerd blessé et je le sélectionnerais même pas à la place de Ouahbi.Halhal pas ouf.On n'a pas le luxe de snober cette option. Surtout qu'on a 3 matchs de préparation pour l'essayer au moins une fois.Diop a été bon au mois de mars. Basez-vous seulement sur ce que vous avez vu en sélection. Aguerd avait bcp de mal en club en début de saison pourtant il a été impérial lors de la CAN si on retire la petite dinguerie contre les Comores. Boudlal n’a pas fait une erreur hier. Je m’attendais à voir une sacrée boulette lorsque j’ai lu les messages sur le forum alors que pas du tout.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur @Koman il va prendre Benchaouch et Gomis pour faire le nombre vu que Tagnaouti, Munir, le gardien du MAS et l’horrible Benabid jouent la course au titre en Botola. Ça va faire un scandale si tu en sélectionnes un pour ce stage.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 360 Sport FrançaisSorti blessé contre Brentford, Chadi Riad va bien et sa p...Sorti sur blessure dimanche 17 mai sur la pelouse de Brentford (2-2), le défenseur de Crystal Palace Chadi Riad a suscité de vives inquiétudes à moins d’un mois du Mondial 2026. Contacté par Le360 Spo
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :On a aucun problème défensif. L’Argentine a gagné la CDM avec un Otamendi de 34 ans et l’horrible Romero. Vous en faites trop avec çaIls me fument avec la défense, c'est une des meilleure du mondial si ce n' est la meilleure et ils font que chouiner
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 24 minutes, Pastore a dit :On a aucun problème défensif. L’Argentine a gagné la CDM avec un Otamendi de 34 ans et l’horrible Romero. Vous en faites trop avec çaapres le c*n , c'est masina. il fait une super CAN et juste derriere il arrette pratiquement le foot à 6 mois d'un mondial. il en avait pour cb de temps avec sa blessure?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Pastore a dit :On a aucun problème défensif. L’Argentine a gagné la CDM avec un Otamendi de 34 ans et l’horrible Romero. Vous en faites trop avec çaMeme un otamendi avec une bonne experience on l’a pas
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Meme un otamendi avec une bonne experience on l’a pasOn peut rappeler Saiss si tu veux de l’expérience Il est cramé Otamendi. On l’a vu aux JO où il s’est fait laver par Akhomach et Rahimi.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On peut rappeler Saiss si tu veux de l’expérience Il est cramé Otamendi. On l’a vu aux JO où il s’est fait laver par Akhomach et Rahimi.Oui mais 2024 il etait largenent finitoMeme ksa l a humilié en 2022
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :apres le c*n , c'est masina. il fait une super CAN et juste derriere il arrette pratiquement le foot à 6 mois d'un mondial. il en avait pour cb de temps avec sa blessure?il aurait mieux fait de signer en botola en attendant
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Je pense que c est tres intelligent de faire ca.Une fois que Bono et Munir prenne la retraite: on a rien derriere comme releve credible. C est le temps de mettre Benchaouech et Gomis dans le bain du haut niveau pour preparer la releve.Sinon, Ouahbi a toujours ete clair: il essai de toujours mettre ces meilleurs joueurs en meme temps sur le terrain: on aura pas beaucoup de surprise sur ce volet. Bono-Hakimi-Diop-Aguerd-Mazraoui-Bouaddi-El Aynaoui-Ounahi-Brahim-Abde-Saibari .. sauf problemes disciplinaire et/ou blessures c est ca le 11 qu il a en tete.Oui à la base c'est une bonne idée de voir de près qui est apte pour boucler la liste mais la Gomis, Benchaouech, Gessime et les autres nouveaux ça fait plus un camp de détection et ce n'est pas dans 3-4 jours qu'il peut avoir des certitudes. Si un joueur fort n'est pas dans son jour et un autre faible oui ça peut tourner en catastrophe. Il aurait pris tout sec 6-7 joueurs de plus sur les 26 et commencer le travail des automatismes
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :@Koman il va prendre Benchaouch et Gomis pour faire le nombre vu que Tagnaouti, Munir, le gardien du MAS et l’horrible Benabid jouent la course au titre en Botola. Ça va faire un scandale si tu en sélectionnes un pour ce stage.Merci kheyo, j'avais juste l'impression qu'il voulait rebrasser les cartes à 20 jours du premier match en entendant des Gomis et autres jeunes
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 30 minutes, pogoss a dit :il aurait mieux fait de signer en botola en attendantClairement
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Je te parle en connaissance de cause, j ai 30 ans de suivi de l’EN, et je te dis défensivement il ya de gros points d’interrogation. Ca fait une décennie qu on domine défensivement, grace a des DC respectable : benatia, saiss, da costa, aguerd, massina suporté par ahmadi boussoufa et un bon amrabat robuste. La c difficile de faire une projection, c de l’inconnuIl faut s'attendre aussi à gros trou encore dans 2-3 ans après le prime de Bono et Munir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Il faut s'attendre aussi à gros trou encore dans 2-3 ans après le prime de Bono et MunirMunir est fini, deja cette saison avant sa blessure il etait rien, alors apres sa blessure on en parle meme pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Munir est fini, deja cette saison avant sa blessure il etait rien, alors apres sa blessure on en parle meme pasPrions que Bono tient les 8 matchs de suite, sinon on aura un Lamyaghri bis qui évitait de tomber sur son épaule pour éviter une rechute et derrière on prenait des buts sur chaque tir. Tagnawti peut faire l'affaire au cas où, mais ce n'est pas un top mondial comme Bono
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Koman a dit :Prions que Bono tient les 8 matchs de suite, sinon on aura un Lamyaghri bis qui évitait de tomber sur son épaule pour éviter une rechute et derrière on prenait des buts sur chaque tir. Tagnawti peut faire l'affaire au cas où, mais ce n'est pas un top mondial comme BonoT’as pas vu l coffra li chergo biha tagnaouiti hier
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 8 minutes, Mr.O a dit :T’as pas vu l coffra li chergo biha tagnaouiti hierLe CF est très bien tiré. Derrière il fait deux grosses parades en seconde période.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Un grand show, Carlo Ancelotti en hélicoptère, des médias de treize pays... l'annonce de la liste du Brésil pour le Mondial promet d'être spectaculaireCe lundi soir, la Fédération brésilienne organise un grand concert d'artistes locaux au Musée de Demain de Rio de Janeiro, autour de l'annonce de la liste du sélectionneur Carlo Ancelotti pour le Mondial 2026. Ce dernier se rendra ensuite dans les studios du journal télévisé national, à bord d'un hélicoptère.