Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

Au passage, pour ceux qui flippe sur la forme de notre effectif pour 2026.

Il faut pas oublier qu avant la CDM 2022, seul Amrabat avait du temps de jeu: tout le reste avait des soucis en club y compris Bono qui jouait plus a Seville, Hakimi qui avait du mal avec les latinos du PSG, Saiss relege au banc a Wolves, Aguerd ne jouait plus a West Ham, et Boufal, Ounahi, Amallah, Ziyech, YEN, Mazraoui non plus.

En plus de sa, le banc de touche etait tres limite. Sur le papier c etait catastrophique.

On a une meileur equipe sur toutes les lignes pour 2026.

• Réponses 884
  • Vues 33,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

@tuniskor Du coup, c'est quoi tes arguments à part spéculer sur ma vie privée ? Sois factuel et précis si tu veux être crédible, en quoi l'arbitrage a été catastrophique lors de la finale ? Allons un peu de courage, assume tes opinions.

Send me a private message but not here . Juste envoi moi un message privé avec citation de ton dernier message avec comme objet F1801AF si tu veux bien , je ne veux pas faire de hors sujet .

Modifié par tuniskor

Posté(e)
Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, pour ceux qui flippe sur la forme de notre effectif pour 2026.

Il faut pas oublier qu avant la CDM 2022, seul Amrabat avait du temps de jeu: tout le reste avait des soucis en club y compris Bono qui jouait plus a Seville, Hakimi qui avait du mal avec les latinos du PSG, Saiss relege au banc a Wolves, Aguerd ne jouait plus a West Ham, et Boufal, Ounahi, Amallah, Ziyech, YEN, Mazraoui non plus.

En plus de sa, le banc de touche etait tres limite. Sur le papier c etait catastrophique.

On a une meileur equipe sur toutes les lignes pour 2026.

D'où l’importance du rôle de meneur d’homme qu’avait joué Walid, il a su transcender ses joueurs malgré qu’ils étaient limités et sans temps de jeu pour la plus part

Avoir de meilleurs individualités sur le papier ne garantit pas le succès

de meilleurs joueurs ne font pas forcément une meilleure équipe…

Mois on va y croire, ça va le faire inchallah

Posté(e)
Il y a 1 heure, tuniskor a dit :

Send me a private message but not here . Juste envoi moi un message privé avec citation de ton dernier message avec comme objet F1801AF si tu veux bien , je ne veux pas faire de hors sujet .

"Je ne veux pas faire de hors sujet" alors que tu as décidé d'un coup pour une raison qui m'échappe de parler de ma "vie minable" dans une discussion sur du football ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, tuniskor a dit :

Nta jay daba pour faire du spear-phishing a nos membres ou quoi ? tu veux son IP bash tfed7ou ?

Tu penses qu'on est debiles ?

Juste pour ce geste de tentative de phishing , je t'aurais banni si j'etais modo

je m'en fous qu'ils disent que tu es respecteux ou shai pas quoi !

Mais le9waleb dyal wlad **** ne font pas partie des pratiques de cette communaute que nous avons mis plus de 20 ans a construire ...

@Lufyl et le reste des modos, je reporte 8ad syyed

Modifié par Kparon

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Nta jay daba pour faire du spear-phishing a nos membres ou quoi ? tu veux son IP bash tfed7ou ?

Tu penses qu'on est debiles ?

Juste pour ce geste de tentative de phishing , je t'aurais banni si j'etais modo

je m'en fous qu'ils disent que tu es respecteux ou shai pas quoi !

Mais le9waleb dyal wlad **** ne font pas partie des pratiques de cette communaute que nous avons mis plus de 20 ans a construire ...

@Lufyl et le reste des modos, je reporte 8ad syyed

@Pastore @RAF @Ouarzazati je ne veux pas parler de finale de CAN dans un sujet de Coupe du Monde pour éviter du hors sujet et ce malade mental parle de phishing , je ne sais pas quoi . J'ai juste invité Sarabia à me mp avec comme objet du message finale du 18 Janvier affaire afin de répondre tranquillement en privé. Si c'est pour tirer des conclusions à l'aveuglette ou me faire passer pour un ennemi , alors j'ai décidé de leur répondre en privée et non en public puisque j'ai fais l'erreur de répondre à @Mr.O en public .

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit :

wa @essam wa finek a sa7bi

J'espère que tu seras parmi nous pour le mondial.

Il faut déjà s’assurer qu’il est encore vivante depuis la finale, je pense pas que son petit cœur de chou a tenu après tous ces rebondissements

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Pour info

pas de mondial donc

Mais galik tkt on va etre champion du monde

Posté(e)

Allah i chafih, c est vraiment tres tres dommage. On perd un taulier de l equipe. pff

Sa sera Diop-Chadi Riad alors. Ait Boudlal-Baouf-Halhal sur le banc. Je serais pas surpris que Ouhabi aille nous pecher un autre profil: quelqun de la coupe arabe, ou bien un oublie des championnats du benelux.

Mazraoui sera installe a gauche dans un role plus defensive que Hakimi.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

Precision. Actu Foot pro-Galsen raconte de la m*rde encore une fois.

Posté(e)

Oui, l'information est douteuse. Aguerd est tjrs en convalescence, il va se casser quand et oû? Chez lui a la maison?

Posté(e)
Il y a 4 heures, tuniskor a dit :

@Pastore @RAF @Ouarzazati je ne veux pas parler de finale de CAN dans un sujet de Coupe du Monde pour éviter du hors sujet et ce malade mental parle de phishing , je ne sais pas quoi . J'ai juste invité Sarabia à me mp avec comme objet du message finale du 18 Janvier affaire afin de répondre tranquillement en privé. Si c'est pour tirer des conclusions à l'aveuglette ou me faire passer pour un ennemi , alors j'ai décidé de leur répondre en privée et non en public puisque j'ai fais l'erreur de répondre à @Mr.O en public .

T’es bien sympathique mais je comprend pas ... y a pas des forums foot tunisiens ?

Tu es pas marocain et il y aura forcément des contradictions et des prises de tête, moi personnellement je me vois pas discuter sur un forum tunisien et encore moins chez les frites omelettes

Posté(e)

attendons pour aguerd, inchaAllah qu'il se rétablisse

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Oui, l'information est douteuse. Aguerd est tjrs en convalescence, il va se casser quand et oû? Chez lui a la maison?

Tu veux dire, comme la fait Boufalistan? mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :

T’es bien sympathique mais je comprend pas ... y a pas des forums foot tunisiens ?

Tu es pas marocain et il y aura forcément des contradictions et des prises de tête, moi personnellement je me vois pas discuter sur un forum tunisien et encore moins chez les frites omelettes

il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :

il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :

Forum fermé et puis là j'apporte des infos sur les amicaux et là y'a les topics de CDM , c'est idéal .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

17763313256075919228720265851206.jpg

A partir d'aujourd'hui la chaine youtube de la fifa va commencer la rediffusion de matchs de légende des éditions précédentes :

(Le 11 et 19 Mai le maroc vs espagne de 2018 et 2022)

https://www.youtube.com/@fifa/streams

Pas de Maroc-Portugal de 2022. Bizarre. D ailleurs c est un match plus interessant que le Maroc-Espagne de 2018. Premier pays africain en demi quand meme.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Tu veux dire, comme la fait Boufalistan? mdr

Pour moi c'est une fausse information

Car l'objectif même de son opération cest de ne pas trainer une blessure

Pour L'instant ni son club ni lui n'ont fait de déclaration

Posté(e)
il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Precision. Actu Foot pro-Galsen raconte de la m*rde encore une fois.

C'est pas cette page qui est tenue par un marocain qui nous fout la honte par son pro galsenisme?

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pas de Maroc-Portugal de 2022. Bizarre. D ailleurs c est un match plus interessant que le Maroc-Espagne de 2018. Premier pays africain en demi quand meme.

J'ai une question , ils ne sont pas déjà dispo sur FIFA+ ?

Modifié par tuniskor

Posté(e)

Le dossier de la blessure de l’international marocain Nayef Aguerd est revenu au premier plan, après la circulation d’informations évoquant la possibilité de son absence à la Coupe du Monde 2026.

Cependant, une source au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football a démenti à SNRTnews la véracité de ces informations, affirmant que l’état de santé du défenseur de l’Olympique de Marseille est suivi de près, en coordination constante avec le staff médical de son club.

La même source a ajouté que les indicateurs actuels penchent vers un retour du joueur sur les terrains durant la première semaine du mois de mai prochain, ce qui maintient intactes ses chances de figurer dans la liste finale de l’équipe nationale marocaine, que le sélectionneur national Mohamed Ouahbi devrait dévoiler avant la fin du mois de mai.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

C'est pas cette page qui est tenue par un marocain qui nous fout la honte par son pro galsenisme?

Aucune idee. Une chose est sur, ils ont ete pro-Galssen depuis l annonce de la decision de la commisison d appel. Ce qui en elle meme fait perdre toute credibilite a cette page.

il y a 18 minutes, tuniskor a dit :

J'ai une question , ils ne sont pas déjà dispo sur FIFA+ ?

Une chose est sure, il n y a aucun match au mondial de la Tunisie nulle part.

Posté(e)
il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Aucune idee. Une chose est sur, ils ont ete pro-Galssen depuis l annonce de la decision de la commisison d appel. Ce qui en elle meme fait perdre toute credibilite a cette page.

Une chose est sure, il n y a aucun match au mondial de la Tunisie nulle part.

Si , ils diffusent les matchs de la Tunisie sur FIFA+ comme les matchs de 2006 , 2018 et 2022