Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, Desperado a dit :

quelle attaque te fait peur au Mondial? telle est la question

EDF parce qu'ils ont que des flèches (sauf 1)

Sinon tu as des individualités qui font la diff comme Messi ou Raphinha

Et des collectifs très forts qui sont difficiles à contenir avec une équipe en reconstruction (Espagne Portugal)

Grosso modo les chapeaux 1 sont chauds pour différentes raisons

• Réponses 937
  • Vues 35,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

quelle attaque te fait peur au Mondial? telle est la question

Yalatif, makat9acharch

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

EDF parce qu'ils ont que des flèches (sauf 1)

Sinon tu as des individualités qui font la diff comme Messi ou Raphinha

Et des collectifs très forts qui sont difficiles à contenir avec une équipe en reconstruction (Espagne Portugal)

Grosso modo les chapeaux 1 sont chauds pour différentes raisons

Bonne nouvelle : si on fait le travail au premier tour, on ne rencontre pas ces équipes avant très loin dans la compétition.

Moi, celle qui m’inquiète et qu’il faut éviter en 16e, c’est le Japon. Ils sont totalement capables de nous sortir.

Si on les évite, je nous vois au minimum en demi-finale

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Comme le dit souvent anas b darija, la défense est une question de dispositif, pas d'individualité

Mais clairement ce secteur est flippant. Ouahbi n'a d'autre choix que de consolider sur le dernier rassemblement de mars.

Heureusement que nos adversaires étaient costauds.

Notre defense actuelle est meilleure qu'a la CAN, elle est meme meilleure qu'en cdm 2022, vous flippez pour rien.

Notre milieu de terrain pareil.

et meme devant en verité c'est meilleur qu'au Mondial chamkar

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Bonne nouvelle : si on fait le travail au premier tour, on ne rencontre pas ces équipes avant très loin dans la compétition.

Moi, celle qui m’inquiète et qu’il faut éviter en 16e, c’est le Japon. Ils sont totalement capables de nous sortir.

Si on les évite, je nous vois au minimum en demi-finale

Tout le monde est capable de nous battre et inversement. Ce sera le suspense à tous les matchs et ça se jouera au caractère des joueurs et leur cœur.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Notre defense actuelle est meilleure qu'a la CAN, elle est meme meilleure qu'en cdm 2022, vous flippez pour rien.

C'est quoi notre défense actuelle ? Je sais même pas si Ouahbi connaît sa paire de DC.

Et c'est une question se système aussi, pour dire que c'est solide ou pas.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Il faut rester humble et y aller en mode 3ssila si on veut aller loin dans cette coupe du monde.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

laisse tomber ces fous,

blague à part jviens de me refaire Esp-Maroc au qatar et le genie regragui a sorti Ounahi juste avant les penos pour faire entrer Benoun mdr( qui finalement rate le peno pour ceux qui ont oublié)

cette fraude de coach a eu une chatte incroyable n'empeche mdr

Une fraude ???? Wallah t'abuses.....

Comme quand tu es sur et certain qu'on va prendre la coupe du monde 😁

On y va pour gagner comme beaucoup d'autres mais il faut être réaliste.....on fait quarts c'est très bien....demi finale c'est un exploit incroyable, alors finale et victoire.....

On sera prêt en 2030.....

Ouabhi a besoin de temps pour mettre en place ses idées... Notre équipe est très jeune......

On fait quarts je serai satisfait après la déception logique de l'élimination

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

C'est quoi notre défense actuelle ? Je sais même pas si Ouahbi connaît sa paire de DC.

Le patron de ta defense a joué 10 matchs avec son club , son dernier match etait le 4 mars, et il est pas titu dans cet instant dans le match de son club qui joue

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

Une fraude ???? Wallah t'abuses.....

Comme quand tu es sur et certain qu'on va prendre la coupe du monde 😁

On y va pour gagner comme beaucoup d'autres mais il faut être réaliste.....on fait quarts c'est très bien....demi finale c'est un exploit incroyable, alors finale et victoire.....

On sera prêt en 2030.....

Ouabhi a besoin de temps pour mettre en place ses idées... Notre équipe est très jeune......

On fait quarts je serai satisfait après la déception logique de l'élimination

On va la prendre d'ici a 2034 et peut même deux fois

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Il faut rester humble et y aller en mode 3ssila si on veut aller loin dans cette coupe du monde.

Les joueurs peut être, pas moi

Posté(e)

Notre défense est composée de 9 joueurs.c'est tout ce dont tu as besoin comme info

Posté(e)

Tout le monde est capable de nous battre et inversement. Ce sera le suspense à tous les matchs et ça se jouera au caractère des joueurs et leur cœur.

Tout le monde qui? Pas d'accord