Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 42 minutes, Desperado a dit :quelle attaque te fait peur au Mondial? telle est la questionEDF parce qu'ils ont que des flèches (sauf 1)Sinon tu as des individualités qui font la diff comme Messi ou RaphinhaEt des collectifs très forts qui sont difficiles à contenir avec une équipe en reconstruction (Espagne Portugal) Grosso modo les chapeaux 1 sont chauds pour différentes raisons
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Desperado a dit :quelle attaque te fait peur au Mondial? telle est la questionYalatif, makat9acharch
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :EDF parce qu'ils ont que des flèches (sauf 1)Sinon tu as des individualités qui font la diff comme Messi ou RaphinhaEt des collectifs très forts qui sont difficiles à contenir avec une équipe en reconstruction (Espagne Portugal)Grosso modo les chapeaux 1 sont chauds pour différentes raisonsBonne nouvelle : si on fait le travail au premier tour, on ne rencontre pas ces équipes avant très loin dans la compétition.Moi, celle qui m’inquiète et qu’il faut éviter en 16e, c’est le Japon. Ils sont totalement capables de nous sortir. Si on les évite, je nous vois au minimum en demi-finale
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Comme le dit souvent anas b darija, la défense est une question de dispositif, pas d'individualitéMais clairement ce secteur est flippant. Ouahbi n'a d'autre choix que de consolider sur le dernier rassemblement de mars.Heureusement que nos adversaires étaient costauds.Notre defense actuelle est meilleure qu'a la CAN, elle est meme meilleure qu'en cdm 2022, vous flippez pour rien.Notre milieu de terrain pareil.et meme devant en verité c'est meilleur qu'au Mondial
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :Bonne nouvelle : si on fait le travail au premier tour, on ne rencontre pas ces équipes avant très loin dans la compétition.Moi, celle qui m’inquiète et qu’il faut éviter en 16e, c’est le Japon. Ils sont totalement capables de nous sortir.Si on les évite, je nous vois au minimum en demi-finaleTout le monde est capable de nous battre et inversement. Ce sera le suspense à tous les matchs et ça se jouera au caractère des joueurs et leur cœur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :Notre defense actuelle est meilleure qu'a la CAN, elle est meme meilleure qu'en cdm 2022, vous flippez pour rien.Notre milieu de terrain pareil.et meme devant en verité c'est meilleur qu'au Mondial C'est quoi notre défense actuelle ? Je sais même pas si Ouahbi connaît sa paire de DC. Et c'est une question se système aussi, pour dire que c'est solide ou pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, Desperado a dit :Notre defense actuelle est meilleure qu'a la CAN, elle est meme meilleure qu'en cdm 2022, vous flippez pour rien.Notre milieu de terrain pareil.et meme devant en verité c'est meilleur qu'au Mondial Il faut rester humble et y aller en mode 3ssila si on veut aller loin dans cette coupe du monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, Desperado a dit :laisse tomber ces fous,blague à part jviens de me refaire Esp-Maroc au qatar et le genie regragui a sorti Ounahi juste avant les penos pour faire entrer Benoun mdr( qui finalement rate le peno pour ceux qui ont oublié)cette fraude de coach a eu une chatte incroyable n'empeche Une fraude ???? Wallah t'abuses..... Comme quand tu es sur et certain qu'on va prendre la coupe du monde 😁On y va pour gagner comme beaucoup d'autres mais il faut être réaliste.....on fait quarts c'est très bien....demi finale c'est un exploit incroyable, alors finale et victoire.....On sera prêt en 2030..... Ouabhi a besoin de temps pour mettre en place ses idées... Notre équipe est très jeune......On fait quarts je serai satisfait après la déception logique de l'élimination
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :C'est quoi notre défense actuelle ? Je sais même pas si Ouahbi connaît sa paire de DC.Et c'est une question se système aussi, pour dire que c'est solide ou pas.Le patron de ta defense a joué 10 matchs avec son club , son dernier match etait le 4 mars, et il est pas titu dans cet instant dans le match de son club qui joue
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a une heure, Karim57 a dit :Une fraude ???? Wallah t'abuses.....Comme quand tu es sur et certain qu'on va prendre la coupe du monde 😁On y va pour gagner comme beaucoup d'autres mais il faut être réaliste.....on fait quarts c'est très bien....demi finale c'est un exploit incroyable, alors finale et victoire.....On sera prêt en 2030.....Ouabhi a besoin de temps pour mettre en place ses idées... Notre équipe est très jeune......On fait quarts je serai satisfait après la déception logique de l'éliminationOn va la prendre d'ici a 2034 et peut même deux fois
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 1 heure, Trancero a dit :Il faut rester humble et y aller en mode 3ssila si on veut aller loin dans cette coupe du monde.Les joueurs peut être, pas moi
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 2 heures, RAF a dit :C'est quoi notre défense actuelle ? Je sais même pas si Ouahbi connaît sa paire de DC.Et c'est une question se système aussi, pour dire que c'est solide ou pas.Notre défense est composée de 9 joueurs.c'est tout ce dont tu as besoin comme info
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Tout le monde est capable de nous battre et inversement. Ce sera le suspense à tous les matchs et ça se jouera au caractère des joueurs et leur cœur.Tout le monde qui? Pas d'accord