Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Aucune idee. Une chose est sur, ils ont ete pro-Galssen depuis l annonce de la decision de la commisison d appel. Ce qui en elle meme fait perdre toute credibilite a cette page.

Une chose est sure, il n y a aucun match au mondial de la Tunisie nulle part.

Ils ont été payés khoya pour amplifier certaines choses. Nos ânes auraient du faire la même chose pour manipuler l’opinion publique mondiale

• Réponses 884
  • Vues 33,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Ils ont été payés khoya pour amplifier certaines choses. Nos ânes auraient du faire la même chose pour manipuler l’opinion publique mondiale

Vous parlez de Actu Foot ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Yes

À cause de leur publication annonçant le licenciement de Hajime Moriyasu , cette page devient la risée international car Nakamura a rejoint le staff technique de Moriyasu et non l'avoir remplacé , ils se font humiliés par les fans des Samuraï Blue

Posté(e)
Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit :

wa @essam wa finek a sa7bi

J'espère que tu seras parmi nous pour le mondial.

Pour quoi faire ?pleurnicher H24 et nous sortir toutes les 10 minutes sa phrase immondes " des u23 sans expériences" qui vont se faire torcher, walid revient walid mon amouuur.

Non merci, qu'il reste bien planqué dans son trou à rat.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Kparon a dit :

Nta jay daba pour faire du spear-phishing a nos membres ou quoi ? tu veux son IP bash tfed7ou ?

Tu penses qu'on est debiles ?

Juste pour ce geste de tentative de phishing , je t'aurais banni si j'etais modo

je m'en fous qu'ils disent que tu es respecteux ou shai pas quoi !

Mais le9waleb dyal wlad **** ne font pas partie des pratiques de cette communaute que nous avons mis plus de 20 ans a construire ...

@Lufyl et le reste des modos, je reporte 8ad syyed

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Mais galik tkt on va etre champion du monde

on le sera même si il faut te mettre toi dans les buts

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

on le sera même si il faut te mettre toi dans les buts

Ghadi ndegdegek si c pas vrai

Posté(e)
Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, pour ceux qui flippe sur la forme de notre effectif pour 2026.

Il faut pas oublier qu avant la CDM 2022, seul Amrabat avait du temps de jeu: tout le reste avait des soucis en club y compris Bono qui jouait plus a Seville, Hakimi qui avait du mal avec les latinos du PSG, Saiss relege au banc a Wolves, Aguerd ne jouait plus a West Ham, et Boufal, Ounahi, Amallah, Ziyech, YEN, Mazraoui non plus.

En plus de sa, le banc de touche etait tres limite. Sur le papier c etait catastrophique.

On a une meileur equipe sur toutes les lignes pour 2026.

moi la seule chose que je redoute c'est une blessure de bounou. sans lui on prenait l'eau dans les deux derniers amicaux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Precision. Actu Foot pro-Galsen raconte de la m*rde encore une fois.

c'est une hernie dyscale ou inguinale ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tanjiro a dit :

17763313256075919228720265851206.jpg

A partir d'aujourd'hui la chaine youtube de la fifa va commencer la rediffusion de matchs de légende des éditions précédentes :

(Le 11 et 19 Mai le maroc vs espagne de 2018 et 2022)

https://www.youtube.com/@fifa/streams

Pour info tous les matchs sont déjà dispo sur l’application FIFA +. Au passage elle est top cette appli. Je me suis refait plein de matchs.