Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :Bizarre, normalement wakha mcha pour le rouge, si ce n'est pas un péno pour lui il l'annuleLa mcha pr un challenge dial red card machi la var 3aytatlo Les maliens machi.mkalkhin 3arfin challenge houwa red card w ila bghina challenge 3la lpeno khass ndiroh 7na
Posté(e) il y a 4 heures4 h mi tempsà l’instant, Light a dit :on est a combien de minutes additionnelles ??c'était vers 11min 12 minmais MT maintenant
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :La mcha pr un challenge dial red card machi la var 3aytatloLes maliens machi.mkalkhin 3arfin challenge houwa red card w ila bghina challenge 3la lpeno khass ndiroh 7naAutant pour moi a sat.Je pensais que quand il est devant l'écran peu importe qui a émis le challenge il visionne l'action kamla et il décide après
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’ai insulté you tube dinmo , comme par hasard en plein corner qui donne le deuxième but y la pub de 20s
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Biaz a dit :Autant pour moi a sat.Je pensais que quand il est devant l'écran peu importe qui a émis le challenge il visionne l'action kamla et il décide aprèsbah normalement oui, s'il estime qu'il n'y a meme pas peno en revoyant l'action il doit l'enlever
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Wa quel match je suis arrivé à la 44 eme j’ai rien capté wallah C'était un match normal jusqu'a cette minute la, après c'est parti dans tous les sens
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Biaz a dit :C'était un match normal jusqu'a cette minute la, après c'est parti dans tous les sens a la base on dominait mais terkhina
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :Le buteur Malien qui se nomme Bomba Il a été recruté par Leverkusen suite à sa CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, moms93 a dit :Le buteur Malien qui se nomme Bomba il s'eclate en tout cas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, Hisoka0803 a dit :Encore sur CPA !!!Les maliens twale 3la walou
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, pogoss a dit :bah normalement oui, s'il estime qu'il n'y a meme pas peno en revoyant l'action il doit l'enleverOn est d'accord, c'est ce qui me semble le plus logique, mais s'il y va juste pour voir si le challenge est valide ou pas, c'est juste du n'importe quoi comme règle.à l’instant, pogoss a dit :a la base on dominait mais terkhinaPhysiquement notre milieu a lâché je trouve, on n'était plus lucide a partir de la, surtout les deux chevelu du milieu, trop de pertes de balles gratuites et surtout dangereuses, dont une qui a mené au péno imaginaire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h La défense est nulle, je comprends pourquoi on a perdu 6-0 contre les Gueshs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Enkidu21 a dit :😂Une calamité. Son but cache tout le reste.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Biaz a dit :On est d'accord, c'est ce qui me semble le plus logique, mais s'il y va juste pour voir si le challenge est valide ou pas, c'est juste du n'importe quoi comme règle.Physiquement notre milieu a lâché je trouve, on n'était plus lucide a partir de la, surtout les deux chevelu du milieu, trop de pertes de balles gratuites et surtout dangereuses, dont une qui a mené au péno imaginaire.saidi fait des erreurs faut qu'il se concentre plus