SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 20:34 Posté(e) mercredi à 20:34 (modifié) Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D Modifié mercredi à 20:35 par SarabiaSolerBusquets Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 Faut les faire cavaler , les jeunots ont du ballon , ils peuvent gérer les assauts et faire des contre tonitruants allez courage !!!! Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D sur l'affichage c'est compté pour olmeta Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 il y a 2 minutes, Cambo a dit : CSC du khamj qui avait ouvert sa bouche Il peut dire à ses parents d'annuler les vols Calme toi petit le match c’est 90 minutes Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 (modifié) ils sont secoues il faut les achever now now Modifié mercredi à 20:37 par Kparon Citer
warbix Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poussard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D c'est le fils à pascal le fou, le blondinet? 1 Citer
Girondin Posté(e) mercredi à 20:36 Posté(e) mercredi à 20:36 Magnifique je vous avais dit que la France plus faible que USA Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:37 Posté(e) mercredi à 20:37 Inchallah un deuxième but avant la mita ya Rabi 🤲🏽 1 Citer
moms93 Posté(e) mercredi à 20:37 Posté(e) mercredi à 20:37 à l’instant, Girondin a dit : Magnifique je vous avais dit que la France plus faible que USA Ce n'est pas fini calme toi 1 Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 Faut tenir jusqu’à la mi temps 🇲🇦 🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 à l’instant, moms93 a dit : Ce n'est pas fini calme toi La cour des miracles ici avec certains Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 à l’instant, Salamanca a dit : Faut tenir jusqu’à la mi temps 🇲🇦 🇲🇦 Non faut en mettre un autre khoya inchallah 1 Citer
Footy Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 Omleta qui ouvrait trop sa bouche avant le match, est à l’origine de l’erreur qui a ramené notre premier corner et ensuite le peno tape le poteau puis son dos à ce hmar et but pour nous Non le karma des fois faut juste s’asseoir et applaudir 1 Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:39 Posté(e) mercredi à 20:39 Les franchies s’énervent et deviennent arrogants c’est bon ça 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 Les gars calmez vous le match n’est pas fini Citer
Messages recommandés