Tuzak Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si on peut rester sur un score de 2-0. C'est net et propre Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ils vont pas prendre 2 buts en 3 minutes ? Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas de scénario catastrophe a drari pleaaaaaase Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : El Haddad est horrible On s’en fout, même moi je suis horrible Citer
eltazi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Ils vont pas prendre 2 buts en 3 minutes ? moi je stresse encore... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Ils vont pas prendre 2 buts en 3 minutes ? Ils ont cadré 2 fois en 95 minutes , tu crois qu'ils vont cadré 2 fois en 3 minutes , non mais ohhhhhhh Citer
Tuzak Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est bon on est champion du monde. J'aurais jamais cru l'écrire, on est champion du monde les frères Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère qu'on va faire le doublé mondial u20 - U17 :D Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allahou Akbar on va être champion du monde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures p*tain de sa mète la p*** , on va etre Champion Citer
Biaz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Waaaaaaaaaaaaaaa championnnnnnnns championnnnmmmmmmms Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures wellahta je stresse encore billah Citer
Messages recommandés