Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois T9adaw lcartonate Mitrovic gless l2ard
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai rebeillé tout l'immeuble Pareil :D
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, Benbarek a dit : pas de VAR review cette fois C’est ce j’allais dire mais elle ou la VAR Rambo
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. LES AMIS JE VOUS AIME JE VIENS DE REVEILLER MON PERE DE SON SOMMEIL IL EST DESCENDU DES ESCALIERS COMME UN FO JE SUIS LE PLUS GRAND FOOTIX DE L’UNIVERS 😍😍😍😍
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Marokouta a dit : Iwa goul 3aaacha lmaliiik 3iche El Maghrib
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. p*tain j'ai crié jme suis niqué la gorge et j'ai une grosse visio demain
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, HoldenCaulfield a dit : p*tain j'ai crié jme suis niqué la gorge et j'ai une grosse visio demain Il y a tout la chiasse de l'égalisation qui s'est evaucer d'un coup
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 3 minutes, Azrou a dit : Galo garer le bus vous êtes des malades ma paroles 😂😂 Attend encore quelques minutes et on va tous les insultés les baltringues du forums Modifié le 12 octobrele 12 oct. par Salamanca
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, Girondin a dit : LES AMIS JE VOUS AIME JE VIENS DE REVEILLER MON PERE DE SON SOMMEIL IL EST DESCENDU DES ESCALIERS COMME UN FO JE SUIS LE PLUS GRAND FOOTIX DE L’UNIVERS 😍😍😍😍 On t’a dit d’aller au diable toi
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils vont egaler la generation Iajour, El Zhar et co En esperant qu'ils fassent office de releve non pas comme la generation 2005.
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Girondins a disparue 🤣🤣🤣🤣🤣 La bombasse lui a rendu visite
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. espérons que trumpus akbarus va être fair play et ne va pas nous en tenir rigueur!
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a tout la chiasse de l'égalisation qui s'est evaucer d'un coup T’es vraiment un ouf
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain j'avais oublier qu'il etait minuit , j'ai geuler comme un gros d*bile , j'ai reveillé tout l'immeuble les voisins ont du se dire que lecornu a enfin réussi à former un gouvernement