Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Non mais c’est pas possible hors jeu finalement Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Comment tu rates ca !!! 3la slamtek khoya ça va Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On aurait mené 3-0 tfouuuuu 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère qu'on va pas regretter ces occaz immanquables 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures p*tain j'espère qu'on va pas regretté cette 41e minute Le match était censé être plié là Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Si on perds ce match Likez mon post si vous êtes d’accord qu’il faudra imposer 45 jours de service militaire dans le désert avec uniquement lentilles au petit dej, dej et dîner, à ceux qui ont raté les 2 occases qui auraient pu tuer le match Modifié il y a 5 heures par Girondin Citer
moms93 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Girondin a dit : Si on perds ce match Likez mon post si vous êtes d’accord qu’il faudra imposer 45 jours de service militaire dans le désert à ceux qui ont raté Seulement si tu le fais avec eux 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures A chaque CPA proche de notre 18m les coquelettes vont s’écrouler dans la surface 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : 3la slamtek khoya ça va Allah iselmek lhamdoulilah et toi? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Girondin a dit : Si on perds ce match Likez mon post si vous êtes d’accord qu’il faudra imposer 45 jours de service militaire dans le désert à ceux qui ont raté Seulement 😂 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Benchaouch valide un level il passe de monstrueux à légendaire 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Kamatcho a dit : Allah iselmek lhamdoulilah et toi? Comme d’habitude khoya ça ira mieux si on tape la France inchallah Allah yhafdek khoya 1 Citer
Messages recommandés