Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

hhhhh le Mali qui marque contre son camp

la chatte tunisienne est inépuisable 

Le Mali était le meilleur tirage je le répète encore. Même avec le saboteur on serait passé je pense

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Le Mali était le meilleur tirage je le répète encore. Même avec le saboteur on serait passé je pense

Le Congo était faible aujourd'hui.

Surtout défensivement et on en a pas profiter.

Mais 1-1 avec une carte rouge de leur côté et une égalisation de notre part c'est un résultat correct.

Même sur Twitter Les congolais sont confiant pour le retour car ils ont été étonné par notre niveau de jeu techniquement faible surtout offensivement.

J'espère que leur arrogance va leur jouer un tour. Sur un beau terrain avec des bonnes conditions on va montrer un autre visage.

Mais peu importe l'issu du match, vahid doit partir.

• Top 1
Posté(e)

N'empêche tout ce cinéma des Congolais en avant match pour sortir une prestation aussi hideuse.. on a pas été bons mais eux qui ont en avant match envahi toutes les pages marocaines en pronostiquant des 4-0 :hum:

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Le Congo était faible aujourd'hui.

Surtout défensivement et on en a pas profiter.

Mais 1-1 avec une carte rouge de leur côté et une égalisation de notre part c'est un résultat correct.

Même sur Twitter Les congolais sont confiant pour le retour car ils ont été étonné par notre niveau de jeu techniquement faible surtout offensivement.

J'espère que leur arrogance va leur jouer un tour. Sur un beau terrain avec des bonnes conditions on va montrer un autre visage.

Mais peu importe l'issu du match, vahid doit partir.

Bin il va sauter mardi en même temps que nous

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Saiss homme du match pour moi

Mais sans aucun doute là dessus. Lui, c'est et ça restera un grand joueur à avoir porté le maillot de la sélection. :super:

Soufiane Amrabat, bon match aussi. Tout n'était pas parfait techniquement mais il était très très précieux dans l'impact physique au milieu de terrain surtout quand on voit la prestation moyenne de ses 2 compères au milieu. bravo à lui aussi...

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

N'empêche tout ce cinéma des Congolais en avant match pour sortir une prestation aussi hideuse.. on a pas été bons mais eux qui ont en avant match envahi toutes les pages marocaines en pronostiquant des 4-0 :hum:

Rhoya c'est dans leur culture. 

Ils sont optimiste de naissance. 

Pour moi on a pas été très bon non plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Rhoya c'est dans leur culture. 

Ils sont optimiste de naissance. 

Pour moi on a pas été très bon non plus.

Ils ont raison d’être comme ça. Je préfère ça aux pisseuses qu’on a chez nous qui vont mourir en tirant la tronche.

à l’instant, Zidane a dit :

Pourquoi Hakimi a pas tirer le peno ? 

Pourquoi le cheval a pas tirer le peno ?

Depuis quand c'est R.Mmae qui tire ?

Le tireur c’est Boufal normalement. Mmaee a marqué sur penalty contre la Guinée Bissau je crois

Posté(e)
il y a 42 minutes, Zidane a dit :

Voici mes notes et mon avis 

Mmae 6 : Fautif sur le premier but. Il peine à fixer son adversaire. Mais il va chercher un peno et nous sauve d'un but. Avec un geste de grande classe sur Makumbu

Hein?? De quelle intervention de grande classe tu parles? Et c'est qui Makumbu?? Bakambu tu veux dire??

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Vahid qui a l’air fier de lui en interview mais vraiment faudra vite le virer dès mardi soir 

Franchement, il est lamentable, c'est grave

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Hein?? De quelle intervention de grande classe tu parles? Et c'est qui Makumbu?? Bakambu tu veux dire??

J'écris depuis mon téléphone.

Il fait une intervention sur Bakumbu a 1m du but en deviant en corner. Après cette intervention il était plus en confiance et entreprenant.

Il a été meilleur que Aguerd.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Vahid qui a l’air fier de lui en interview mais vraiment faudra vite le virer dès mardi soir 

Après la barre d’Aguerd :jjj: voilà qu’il va nous sortir le péno raté de Mmaee :vahid:

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Qu'il nous qualifie inchaAllah mardi et ensuite dehors, le cirque aura assez duré comme ca :carre:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tu vois mal

Moi je vois plein de tweet optimiste de la part des congolais qui ont désacraliser notre équipe et qui l'a voit moins forte que elle en a air. 

Après on sait très bien qu'a casa on va poser le jeu, on va jouer au soir et surtout on aura un stade en feu.

Mais laissons les nous prendre de haut et restons concentre.

On est a 90minutes du Qatar les frères.

Posté(e)

Il y a un truc qui ne ment pas non plus, Tissoudali et El Kaabi était en pleine bourre en club avant ce match et ca se traduit par une bonne perf avec la confiance accumulée. 

Saiss est arrivé ultra fatigué et a quand même sorti une prestation correcte. 

Le seul qui était bon en club et qui a été médiocre aujourd'hui c'est Aguerd. 

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Pelouse 

Non frérot pas que la pelouse. Le coach a des joueurs capables de se qualifier contre la RDC mais son ego et sa faiblesse va nous éliminer. Tu peux dire que je suis une pisseuse ou pessimiste ou ce que tu veux... Je le suis que pour ces barrages car on a quelqu'un d'inqualifiable sur banc. Il faut rester objectif ce n'est pas du pessimisme. Resultat on va avoir l'Algérie et la Tunisie au mondial et nous on va rester à la maison

Posté(e)
il y a 20 minutes, Moaad a dit :

Après la barre d’Aguerd :jjj: voilà qu’il va nous sortir le péno raté de Mmaee :vahid:

j’en étais suuure 

m’en 7e9ou yed7ek 3lina moyennant 800000 Dh par mois !! Mal9ach rjaal fhad lblaad yejriw 3lih à coups de pieds dans le derrière 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...