Tetouani Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, mido a dit : Je ne vois pas en quoi c'est l'occasion la plus simple d'aller au mondial ! Dès le tirage je disais que c'était pas un bon tirage...le Ghana ou le Mali étaient un meilleur tirage. Bref quand tu vois l'effectif de la RDC sur le papier, je ne vois pas où est la facilité. Il ne faut pas parler de la non participation à la can ou autre...c'erait pas du tout la même équipe... Qui a dit que c’était le meilleur tirage ? J’ai dit que c’était notre opportunité la simple de notre histoire (sous-entendu Patmos toutes celles que nous avons eu dans notre histoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il fallait virer ce fils de p*** dès la fin de la Can et surtout ses choix d'une nullité affligeante face au Massri Il était 100% responsable de la défaite ce conard.Il vire Hadji alors que ces derniers n'a pas cesser de les lustrer les boules . Il faut aussi dégager ceux qui ramènent ce genre de mec au football dépassé , c'est vraiment des troue du Q Oh p*tain , ça fait du bien de se laisser aller un peu Et on veut mettre la victime et son bourreau dans la même chambre, avec cette histoire de Ziyech et Mazrawi. Le bateau est presque coulé, même si on se qualifie les dommages seront irréparables à court et moyen terme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Donc même les places derrières les buts ? Il y a un problème avec cette sanction, est ce qu'elle touche uniquement lee A' ou toutes les catégories ? Les A' sont reconnus par la FIFA comme étant équipe distincte du A ? Si c'est le cas la sanction ne s'applique pas pour ce match, sinon il faut voir à quel moment entre en vigueur et est ce qu'on risque une autre sanction si on l'ignore. Une qualif n'a pas de prix, donc remplissons ce stade jusque dernier cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Vous êtes lourd à pleurnicher à chaque page. Ça pue le caca sur ce topic, faites vos ablutions après avoir couler un bronze. Ce barrage se jouera à l’envie, au mental et à la détermination. L’équipe qui en voudra le plus, qui s’adaptera le mieux aux conditions de jeu africain, sera le mieux en place tactique et la plus efficace devant les cages se qualifiera au mondial 2022. Le reste c’est de la littérature. 2 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Donc même les places derrières les buts ? Guichet fermé ( comme ça l'indique bien) veut simplement dire plus de places à vendre, donc on en sait rien, normalement les places derrières les buts ne peuvent pas être mises en vente. Par contre je doute que ces places resteront vides le jour du match, à moins qu'elles soient masquées par des tifos géants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Koman a dit : Il y a un problème avec cette sanction, est ce qu'elle touche uniquement lee A' ou toutes les catégories ? Les A' sont reconnus par la FIFA comme étant équipe distincte du A ? Si c'est le cas la sanction ne s'applique pas pour ce match, sinon il faut voir à quel moment entre en vigueur et est ce qu'on risque une autre sanction si on l'ignore. Une qualif n'a pas de prix, donc remplissons ce stade jusque dernier cm2 Ya pas de distinctions entre A et A' pour la Fifa, mais va expliquer ça aux Algériens, les Pauvres n'ont jamais voulu l'admettre 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Ya pas de distinctions entre A et A' pour la Fifa, mais va expliquer ça aux Algériens, les Pauvres n'ont jamais voulu l'admettre 🤣🤣🤣 Donc ça s'applique. P.S. ils sont à combien de match en ce moment ? J'ai entendu dire que tellement cette série à fait polémique qu'ils ont décidé de recommencer à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : Donc ça s'applique. P.S. ils sont à combien de match en ce moment ? J'ai entendu dire que tellement cette série à fait polémique qu'ils ont décidé de recommencer à zéro Ya plus de série bro, ils se sont fait torché à la CAN, t'as oublié ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Ounahi touché à l’entraînement. Il jouera pas demain avec Angers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , moi au réveil J'en ai marre de le voir s'embrouiller avec tout le monde et de toute ces polémiques pile poile a 2 semaines des 2 matchs super important C'est un désastre de procéder de cette façon que se soit Vahid ou La9ja3.Les choses doivent faire bien en amont au lieu d'aller ouvrir sa gueule dans la presse et surtout dans un laps de temps aussi court. On dirait un sketch , même en voulant écrire ça a l'avance , on se dirait non , c'est presque impossible.Et bien , si , si , chez nous la réalité a toujours dépassé l'imaginaire. Tout ce temps perdu p*tain! Relativisé, il y a zéro polémique à l'intérieur de l'équipe nationale, tous les joueurs s'entendent bien et respectent le coach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : Denver absent avec la Fio. Il serait malade. il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ounahi touché à l’entraînement. Il jouera pas demain avec Angers. D'autres encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 9 minutes, remus a dit : Relativisé, il y a zéro polémique à l'intérieur de l'équipe nationale, tous les joueurs s'entendent bien et respectent le coach. Le problème est le niveau moyen des joueurs qui composent cette équipe. Avoir un groupe qui s’entend bien est secondaire à avoir un groupe de qualité. On s’est laissé entrer dans une logique que le Maroc ne peut pas se permettre. Si nous avions énormément de qualité footbalistique pour nous permettre d’écarter nos meilleurs joueurs, notre coach ne serait pas vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Donc Saiss KO Amrabat Grippe (15 jours de convalescence) qui encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Donc Saiss KO Amrabat Grippe (15 jours de convalescence) qui encore ? Saiss KO ? Amrabat sera vite rétabli ne t’en fait pas pour lui. Son système immunitaire est fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Saiss KO ? Amrabat sera vite rétabli ne t’en fait pas pour lui. Son système immunitaire est fort. Hier il a été secoué, ils l'ont fait rester sur le terrain mais il était touché, il est derriére 2 buts encaissés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Pastore a dit : Saiss KO ? Amrabat sera vite rétabli ne t’en fait pas pour lui. Son système immunitaire est fort. Amrabat Amaziane ne m'a jamais impressionné , il n y a pas grand chose de comparable avec le guerrier Nordine , le genre de mec qui a toujours faim, ne lache rien et n'a pas peur d'aller au charbon , on a que très rarement ça en equipe nationale , il y avait aussi Kharja qui etait devenu un vrai pitbull au fil des années. Modifié le 19 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Saiss KO ? Amrabat sera vite rétabli ne t’en fait pas pour lui. Son système immunitaire est fort. Il s’enflamme alors qu’hier il a fini son match. D’ici à vendredi inchaAllah il sera opérationnel. Amrabat malade c’est pas grave, il a le temps. Par contre ca pue pour Ounahi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 47 minutes, Pastore a dit : Ounahi touché à l’entraînement. Il jouera pas demain avec Angers. il y a 11 minutes, Pastore a dit : Saiss KO ? Amrabat sera vite rétabli ne t’en fait pas pour lui. Son système immunitaire est fort. Il a vraiment de la chatte le Vahid 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Amrabat Amaziane ne m'a jamais impressionné , il n y a pas grand chose de comparable avec le guerrier Nordine , le genre de mec qui a toujours fin , ne lache rien et n'a pas peur d'aller au charbon , on a que très rarement ça en equipe nationale , il y avait aussi Kharja qui etait devenu un vrai pitbull au fil des années. On a pas mieux malheureusement, le probléme avec Amrabat c'est qu'il fait des pertes de ballons graves mais le reste tiens la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Il s’enflamme alors qu’hier il a fini son match. D’ici à vendredi inchaAllah il sera opérationnel. Amrabat malade c’est pas grave, il a le temps. Par contre ca pue pour Ounahi. Ounahi jouera pas tfacon il est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : On a pas mieux malheureusement, le probléme avec Amrabat c'est qu'il fait des pertes de ballons graves mais le reste tiens la route. Je disais ça dans le sens , lui ou un autre ça serait pareil a mon avis , a la can , il était complètement a l'ouest et surtout il est d'une lenteur , c'est chiant.Je ne sais pas si il joue en club déja car avant la can il ne jouait pas. Son seul point positif a mes yeux c'est sa puissance athlétique mais il ne s'en sert pas a bon escient je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit : Ounahi jouera pas tfacon il est en dessous Ah bon et tu vois qui a sa place 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Le problème est le niveau moyen des joueurs qui composent cette équipe. Avoir un groupe qui s’entend bien est secondaire à avoir un groupe de qualité. On s’est laissé entrer dans une logique que le Maroc ne peut pas se permettre. Si nous avions énormément de qualité footbalistique pour nous permettre d’écarter nos meilleurs joueurs, notre coach ne serait pas vahid Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Le problème est le niveau moyen des joueurs qui composent cette équipe. Avoir un groupe qui s’entend bien est secondaire à avoir un groupe de qualité. On s’est laissé entrer dans une logique que le Maroc ne peut pas se permettre. Si nous avions énormément de qualité footbalistique pour nous permettre d’écarter nos meilleurs joueurs, notre coach ne serait pas vahid là dessus je suis dac, un coach digne de ce nom gère les forts caractères, si vahid avait hérité du Portugal il eut été capable de bannir ronaldo. Mais là je réagissais sur la soit disant mauvaise ambiance chez les lions alors que la rdc vivrait l'ambiance feu de l'amour. D'une part, c'est faux, nos garçons s'entendent superbement bien et d'autres part, pour la rdc, quant on n'a pas joué des mois voir même des années ensembles, il est stupide de jaugé leurs ambiances, tout ce que je sais est que nos joueurs ont vécu un mois ensemble comme des frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Au faite on risque des suspensions pour le match retour ? J’espère que ça a été étudié par le staf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés