Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Conférence de presse ? À quelle heure stp 

Comme chaque CDP avant chaque rassemblement, aux alentours de 11h.

Pour le moment rien sur la page d'Arryadia concernant un éventuel live.

Sert à rien d'entendre son charabia, que la frmf publie la liste sur son site jeudi.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 2

Bon maintenant il faut oublier l’extra sportif et se concentrer sur cette confrontation . Au niveau de la liste j’espère que vahid ne va pas faire n’importe quoi, du style convoquer abde qui ne joue plus au barça ou son chouchou barkok. Sans etre un grand fan de el arabi je milite pour son retour, pareil pour taarabt à la place de barkok, et mendyl en latéral gauche. On a besoin de joueurs d’expériences et du noyau qui a participé a la dernière can. J’ai choisi chibi et mendyl comme lateraux si jamais il faut jouer plus offensif pour rattraper le score.

gardien: bounou,munir,tagnaouti

def.centraux: saiss,aguerd,dari,bouftini

lateraux: hakimi/chibi/masina/mendyl

milieux:amrabat,louza,taarabt,amallah,Fajr,ounahi

ailier: rahimi,abouklal,tissoudali,boufal

attaquant: el arabi,ennesry,Mmae.

reserviste: jbira,abdelhamid,elkarti,jabrane,munir,bencherki.

Modifié par Enkidu21

Il y a 4 heures, essam a dit :

Mais moi aussi je n'en veux pas aux novices, c'est Vahid le seul responsable qui a basé l'équipe sur des joueurs inexpérimentés

Mais les novices ont fait leur devoir ils ont répondu présent et sont venus mouiller le maillot de l'EN contrairement aux 2 traitres hollandais de m*rde :degout:

Après qu'ils n'aient pas le niveau c'est autre chose, Vahid n'avait qu'à pas les mettre sur le terrain

Ils sont venu car Vahid les appelé contrairement au 2 autres Marocain et non Hollandais comme tu dis.

Là , Ils ont juste fait parti d'une liste élargie de 40 joueurs , c'est a dire tous les joueurs susceptible de jouer pour le Maroc , ce n'est en aucun cas des convocations , au finale La3jak a laisser le choix a Vahid de les convoqué où pas et lui a maintenu  sa confiance.

A la place de Ziyech et Marzaoui , j'aurai réagit de la même façon , Vahid , La9ja3 et leur supporteurs , yamchaw i9awdou:mdr:.

• Haha 2

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils sont venu car Vahid les appelé contrairement au 2 autres Marocain et non Hollandais comme tu dis.

Là , Ils ont juste fait parti d'une liste élargie de 40 joueurs , c'est a dire tous les joueurs susceptible de jouer pour le Maroc , ce n'est en aucun cas des convocations , au finale La3jak a laisser le choix a Vahid de les convoqué où pas et lui a maintenu  sa confiance.

A la place de Ziyech et Marzaoui , j'aurai réagit de la même façon , Vahid , La9ja3 et leur supporteurs , yamchaw i9awdou:mdr:.

Je persiste à dire que c’est un piège malhzenien tendu par lakjaa  

rappelons nous qu’en marge du match du wydad Vahid disait déjà c’est Ziyech qui ne voux pas vounir , on a tous pensé qu’il mentait comme à son habitude mais en fait il a vendu la mèche du plan que lui a expliqué lakjaa  :laugh:

• Love 1
  • Haha 4

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

El Neyseri

Buteur à la can 2017
Buteur à la WC 2018
Buteur à la CAN 2019
Buteur à la CAN 2021 

Hakimi : sauve les fesses de l'équipe contre le Gabon et le Malawi (contre ces derniers, c'est même le but de la victoire).

Modifié par al_maghribi

Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit :

Moi faut juste que tu m'expliques ce que Ziyech a apporté au Maroc durant les 5 ans où il a joué avec nous.

0 but en CAN 0 but en CDM

Pas décisif le joueur, comment tu peux te palucher sur un joueur non décisif avec la séléction ?

Je prefere El Hadadi que Ziyech aujourd'hui. El Hadadi il a amené plein de fautes face à l'Egypte.

:aha:

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Hakimi : sauve les fesses de l'équipe contre le Gabon et le Malawi (contre ces derniers, c'est même le but de la victoire).

sans lui on serait sorti en huitième de finale comme prévu

cette raclure de Vahid en 2 ans et demi de travail a dû compter sur un exploit de Hakimi pour battre le Malawi

FRMF, Allah yakhod fikom l7a9

il y a 37 minutes, essam a dit :

sans lui on serait sorti en huitième de finale comme prévu

cette raclure de Vahid en 2 ans et demi de travail a dû compter sur un exploit de Hakimi pour battre le Malawi

FRMF, Allah yakhod fikom l7a9

De toute façon, le sportif est secondaire à la FRMF. Tant que la chasse aux pokémon bat son plein, tout va bien pour eux. Ça mériterait d'ailleurs de se pencher sur les comptes en banque des uns et des autres, parce que l'oseille doit bien circuler sous la table.

• Haha 1

Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit :

Il y a des marocains qui vivent a Kinshasa, en plus la RDC est un pays allié du Maroc, notre armée est sur place.

Men niytek m3ewel 3la l'mekhzen f Zaïre ? :pff:

Franchement, faire un déplacement de 8.000km à Kinshasa en ces moments difficiles et prendre des risques considérables pour sa sécurité et sa santé !!!

Si tu prends le risque de choper la typhoïde, le paludisme ou la fièvre jaune pour regarder jouer les Berkok, Chakla, Haddadi & Cie et contempler la danse zairoise après chaque but c'est que tu as vraiment un problème.

Modifié par MCO_48
  • Haha 5

il y a une heure, MCO_48 a dit :

Franchement, faire un déplacement de 8.000km à Kinshasa en ces moments difficiles et prendre des risques considérables pour sa sécurité et sa santé !!!

Si tu prends le risque de choper la typhoïde, le paludisme ou la fièvre jaune pour regarder jouer les Berkok, Chakla, Haddadi & Cie et contempler la danse zairoise après chaque but c'est que tu as vraiment un problème.

lui il est dans un délire différent le poto. 

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 17 heures, Weld Leblad a dit :

Il y a des marocains qui vivent a Kinshasa, en plus la RDC est un pays allié du Maroc, notre armée est sur place.

Rak mssefiha nit :mdr:

il y a 36 minutes, Robben a dit :

lui il est dans un délire différent le poto. 

:mdr::mdr:

Il y a 2 heures, MCO_48 a dit :

Cette danse me hante depuis 2012 :jjj:

• Triste 1

Il y a 3 heures, MCO_48 a dit :

OK mais faudra pas dire c'est la faute à Lakjaa et Vahid si on va pas au mondial.

Vous attendez que ca se fasse tout seul ? 

On ta pas demandé d'aller au nord Kivu ou te balader dans la foret, Aller Retour, hotel stade aéroport.

Si hotel stade aéroport = paludisme alors on va avoir un probléme pour jouer le match retour puisque c'est ce que va faire notre équipe nationale :smile:

Vous vous cherchez toujours des excuses...

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@Moaad il y a quoi dans le tweet ? Ca veut pas s’afficher chez moi. 

Sinon la CDP de demain pourrait être annulée. Honte à cette fédération à la c*n. 

Arryadia qui annonçait la CDP pour demain 11h.

Potentiellement une bonne nouvelle pour notre ami @Najim 

• J'aime 1
  • Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...