Issam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Lakjaa est un vieux filou cette convocation balancée sur une radio sans communication préalable est une énième provocation pour les deux joueurs qu’il n’a jamais défendu auparavant ni même essayé d’intervenir entre les deux parties , pourtant Vahid en rajoutait une couche à chacune de ses sorties . le coup est très bien calculé , tu as des joueurs (cadres) écartés pendant un an et demi ou deux ans et pendant tout ce temps le coach les accuse carrément de trahison sans aucune mais alors là aucune preuve tangible si ce n’est des histoires d’eau d*biles et sans qu’ils aient l’opportunité de se défendre ou s’expliquer en interne avec leur président et hop ! Celui ci balance sur les ondes avec une légèreté bien calculée mais sans les calculer eux , leur présence dans la présélection en insistant bien sur pré sélection . la réaction des joueurs est bien celle voulue et attendue par lakjaa pour éteindre toute réaction virulente du public. On pourrait se dire qu’ils auraient dû venir quand même , mais je suis sûre que ce malade imbu de sa personne comptait les mettre sur le banc pour bien les accuser de foutre la zizanie à la moindre bouderie de leur part lakjaa a concocté un plan makhzenien qu’il maîtrise bien , il évite la pression du public (même si je pense que ça sera mitigé) en attendant d’écarter Vahid après le match et nous sortir un autre scénario pour rappeler les deux joueurs et même Hamadallah Vahid et Mazraoui se sont entretenus pendant plus d’une heure avant ça… attention a croire sur paroles ces joueurs. On n’en sait rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) il y a 1 minute, Marokouta a dit : Tu as bien fait de prendre ça avec des pincettes, non mais on dirait que Mazraoui est un gosse de 15 ans et Ziyech le Grand méchant loup pedophile qui lui embrouille le cerveau, encore une fois comment on peut prouver ce genre d’accusations , franchement … C’est pareil dans l’autre sens… on ne peut rien prouver. Mais connaissant Vahid il va débarquer avec des captures d’écrans du Zoom entre lui et Mazraoui. Modifié le 14 mars 2022 par Issam 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Issam a dit : Vahid et Mazraoui se sont entretenus pendant plus d’une heure avant ça… attention a croire sur paroles ces joueurs. On n’en sait rien On n’en sait rien c’est vrai même si moi personnellement en me basant sur tout ce qui a été dit depuis le début , sur la liste des menteurs Vahid est en tête bref sincèrement je m’en fou, je commence a la regarder limite avec indifférence cette sélection, merci vahid ! Modifié le 14 mars 2022 par Marokouta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 11 minutes, Issam a dit : C’est pareil dans l’autre sens… on ne peut rien prouver. Mais connaissant Vahid il va débarquer avec des captures d’écrans du Zoom entre lui et Mazraoui. Haha oui , et avec la date du zoom j’espère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) Demain la nouvelle sera qu'ils ont seulement parlé 40 min vu que Vahid avait la version standard de Zoom Modifié le 14 mars 2022 par Moaad 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 15 minutes, Marokouta a dit : Lakjaa est un vieux filou cette convocation balancée sur une radio sans communication préalable est une énième provocation pour les deux joueurs qu’il n’a jamais défendu auparavant ni même essayé d’intervenir entre les deux parties , pourtant Vahid en rajoutait une couche à chacune de ses sorties . le coup est très bien calculé , tu as des joueurs (cadres) écartés pendant un an et demi ou deux ans et pendant tout ce temps le coach les accuse carrément de trahison sans aucune mais alors là aucune preuve tangible si ce n’est des histoires d’eau d*biles et sans qu’ils aient l’opportunité de se défendre ou s’expliquer en interne avec leur président et hop ! Celui ci balance sur les ondes avec une légèreté bien calculée mais sans les calculer eux , leur présence dans la présélection en insistant bien sur pré sélection . la réaction des joueurs est bien celle voulue et attendue par lakjaa pour éteindre toute réaction virulente du public. On pourrait se dire qu’ils auraient dû venir quand même , mais je suis sûre que ce malade imbu de sa personne comptait les mettre sur le banc pour bien les accuser de foutre la zizanie à la moindre bouderie de leur part lakjaa a concocté un plan makhzenien qu’il maîtrise bien , il évite la pression du public (même si je pense que ça sera mitigé) en attendant d’écarter Vahid après le match et nous sortir un autre scénario pour rappeler les deux joueurs et même Hamadallah Exactement ce que je pense, mais à force de jouer avec le feuuu.. Il risque de brûler la Maison. (Mtn il est peut être fourbe au point d'avoir demandé aux joueurs de refuser, pour virer Vahid ensuite et les rapeller, mais ça serait trop gros ça 😂😅😅😅). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 11 minutes, Sapere a dit : L’équipe type que tu as donné semble être la plus apte à aller au Congo. Le 3 5 2 qui offre à hakimi la possibilité de contrer et mettre ce but qui sera très important a l’extérieur On le voit bien au PSG, il est moins en vu offensivement dans une défense à 4 Il mérite qu'on le mette dans de bonnes conditions, il a prouvé que c'était un joueur qui pouvait faire basculer le sort d'un match en notre faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : On n’en sait rien c’est vrai même si moi personnellement en me basant de tout ce qui a été dit depuis le début sur la liste de menteur Vahid est en tête bref sincèrement je m’en fou, je commence a la regarder limite avec indifférence cette sélection, merci vahid ! Franchement ce qu’a dit le coordinateur de la FRMF se tient. Il y a deux semaines Mazraoui termine man of the match face à Benfica et durant la remise de son trophée il retire son protège tibia aux couleurs du Maroc et pointe du doigt ce dernier à la caméra. Il déclare ensuite à un journaliste qu’il viendra en sélection si le coach le convoque. Une semaine d’après ill aurait fait un entretien en visioconférence avec Vahid d’après Mouad Hajji. Ils auraient fait la paix durant cette entrevue. Hier dans la matinée, Lekjaa confirme que les deux protagonistes ont réglé leur différend. Hier dans la soirée, Mazraoui poste sa publication puis l’autre z*mel fait de même 10mn après. Le timing est très bizarre tu ne trouves pas ? 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Un coach qui te sorts en pleine cdp qu'il préfère perdre avec certains que gagner avec d'autres mérite un licenciement sec! Tu accepterai de jouer avec un joueur qui ne respecte pas l'équipe nationale car tu vas gagner un match avec lui ? On ne parle pas de Ziyech hein car Ziyech ne nous a jamais rien fait gagner mais il nous a fait perdre par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 @essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : @essam Faut arrêter de le pepom maintenant hachakoum. Il reviendra en courant … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : @essam Un film de boule cette fédération on sait même plus qui dit vrai qui ment qu’ils aillent tous se faire rectifier le dérche tfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 @Najim 100% Vahid À gerber ces deux personnages + Lekjaa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit : Tu accepterai de jouer avec un joueur qui ne respecte pas l'équipe nationale car tu vas gagner un match avec lui ? On ne parle pas de Ziyech hein car Ziyech ne nous a jamais rien fait gagner mais il nous a fait perdre par contre. Le problème n'est pas Ziyech, Maz ou autre le problème est qu'on se retrouve toujours avec un coach qui après 3 ans sur le banc n'a toujours pas trouvé la bonne formule, qui va te changer de compo à chaque match, tacticien à la ramasse totale ( regarde face à Queiroz..), communication désastreuse, un menteur.... S'il n'y avait pas ce match de barrage il aurait démissionner de lui même après la CAN mais son égo surdimensionné lui dit de rester pour être le coach qui aura réussi à qualifier 4 Nations au mondial, il le fait pour lui pas pour le Maroc et encore plus lorsqu'il a vu notre adversaire. Fait arrêter de se voiler la face, la plus grosse crainte c'est son maintient en cas de qualif. faudra pas venir chialer... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 27 minutes, Pastore a dit : @Najim 100% Vahid À gerber ces deux personnages + Lekjaa Vous allez tomber de haut, on sort d'une CAN calamiteuse, la moindre opposition et on commence à buggé (Gabon, Égypte...), Boufal et Hakimi ne seront pas toujours là.. Il y avait 2 jackpots à tirés dans ses barrages, la RDC c'est pour nous et le Ghana c'est pour le Nigéria. Même le MCO ferait le Job! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 54 minutes, Pastore a dit : @essam Qu'ils aillent tous se faire mettre Vahid le menteur professionnel qui a réussi sa mission de venir détruire l'EN Ziyech la petite tafiole qui veut des bisous ( il ira se consoler avec Promes et son boxeur) Lekjaa l'ethnomasochiste francocentré, blaireau arriéré. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 9 heures, Housni a dit : C'est tout de même incroyable que deux joueurs qui n'ont jamais rien prouver avec l'équipe national fassent autant de Bou camp a quelques jours de l'importante confrontation décisif contre le congo pour le mondial au qatar. J'ai envie de dire quel est leur palmarès a ces deux zigoto qui trainent les pattes a l'entrainement , envoi de faux certificat et refuse de s'échauffer.... Vahid a certainement de choses a se reprocher mais pas concernant c'est deux là qui ont fait preuve de manque de professionnalisme et de fierté mal placé . Au maroc il n'y a aucune maturité dans les critiques ,ont veut juste empiler des noms peu importe ce qu'ils nous apportes. Et les absent ont toujours raison avec ces supporter naifs qu'on se tape. si vahid se qualifie avec tout ces tentative de sabotage dont il est la cible je lui tirerait mon chapeau Je l'aimerai encore plus perso si on y arrive et si on y arrive pas, je lui en voudrait mais moins que s'il n'y avait pas eu cet histoire. Je respecte les hommes dignes avec des principes. On a rarement eu ça au Maroc. Renard était comme ca à ses débuts, c'est comme ca qu'il nous a emmené au mondial avant de céder à l'affection aprés la qualification. Un homme ne vaut que par ses principes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 8 heures, Kazen a dit : T'es un vrai maso ma parole. Tu ne rates pas une seule occasion tjled lmaghribi lme9hor qui ne décide rien. Toute cette mascarade est la responsabilité du responsable du foot marocain. Point rje3 lster. Pas du peuple, pas de Zyiech, pas de Vahid. C'est la responsabilité de FL. C'est lui qui a recruté Vahid, c'est lui qui n'a pas su le cadrer quand il a commencé à divaguer dans ses conférences, c'est lui qui ne l'a ni soutenu ni lâché après les conflits car chlahbi préférant ne pas prendre position et garder son image de sauveur de la nation au cas où il vire Vahid ou il ramène Zyiech, c'est lui qui mène une communication désastreuse à la soviétique, c'est lui le responsable de la politique Pokemon qui humilie le foot marocain et divise les gens, etc.. Mowatin k7al rass donne son avis qui vaut que dalle wo baghi t7armo menno. Baz a khouya. Chkoun li dar hadchi kamel men ghir les média et le peuple ? Qui harcéle Vahid jusqu'aux terrains ZIYECH ZIYECH ? Tu crois que la vie c'est peanuts ? Tu es a 1 mois du mondial et tu fou la m*rde dans l'équipe pour un joueur qui ta dis "noud t...". Vous avez gagné quoi ? On va aller a Kinshasa avec plein de doute alors que tout le monde fanfaronnait au tirage ! On a tiré la RDC ! Oui on a tiré la RDC qui depuis le tirage tout les jours prépare cette double confrontation état + peuple ! Vous avez fait quoi vous a part insulter Vahid ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Sincèrement moi je suis 100% Maz, il a totalement raison désolé, cette présélection est une farce si le sélectionneur ne lui parle même pas après l'avoir banni lgtps sans explications. Mtnt le seul truc, c'est que le timing est très mauvais et je suis pratiquement certain que cette opération à eu lieu juste pour dissiper la colère dans les stades. (ça ne marchera pas). Mtn pour Mazraoui, vu son texte, un simple coup de fil ou rencontre avec Vahid et il viendra mais le vieux chnock va jouer les victimes bien entendu et ne pas se bouger le cul parce que de toute façon il préfère perdre avec certains que de gagner avec ceux là. On a que ce qu'on mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 4 heures, Kazen a dit : C'est vrai que sa passe en retrait à la 120ème minute contre l’Égypte était du haut niveau Cousin faut le répéter combien de fois que c'est une combinaison entre Bouno et Hakimi ? C'est Hakimi qui se foire. Tu vois pas que Bouno viens parler à Louza et lui dis de la mettre sur Hakimi et suivre son bras où il pointe la direction au moment du sifflet, Hakimi devait l'envoyer sur Bouno pour désorienter les defenser. Louza a rien a se reprocher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : Vous allez tomber de haut, on sort d'une CAN calamiteuse, la moindre opposition et on commence à buggé (Gabon, Égypte...), Boufal et Hakimi ne seront pas toujours là.. Il y avait 2 jackpots à tirés dans ses barrages, la RDC c'est pour nous et le Ghana c'est pour le Nigéria. Même le MCO ferait le Job! Tomber de haut non car si on se qualifie c’est normal et si on se qualifie pas aussi. 🤣 J’attends rien de cette équipe khoya. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Exactement ce que je pense, mais à force de jouer avec le feuuu.. Il risque de brûler la Maison. (Mtn il est peut être fourbe au point d'avoir demandé aux joueurs de refuser, pour virer Vahid ensuite et les rapeller, mais ça serait trop gros ça 😂😅😅😅). F7al walou, tkhayel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Franchement ce qu’a dit le coordinateur de la FRMF se tient. Il y a deux semaines Mazraoui termine man of the match face à Benfica et durant la remise de son trophée il retire son protège tibia aux couleurs du Maroc et pointe du doigt ce dernier à la caméra. Il déclare ensuite à un journaliste qu’il viendra en sélection si le coach le convoque. Une semaine d’après ill aurait fait un entretien en visioconférence avec Vahid d’après Mouad Hajji. Ils auraient fait la paix durant cette entrevue. Hier dans la matinée, Lekjaa confirme que les deux protagonistes ont réglé leur différend. Hier dans la soirée, Mazraoui poste sa publication puis l’autre z*mel fait de même 10mn après. Le timing est très bizarre tu ne trouves pas ? C'est évident que l'autre chiba l3assya de Ziyekh est derriére le film. Wa7ed lmessmoum hadak. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : C'est évident que l'autre chiba l3assya de Ziyekh est derriére le film. Wa7ed lmessmoum hadak. Ziyech va devenir l'ennemi public numéro 1 inchaAllah si on se qualifie au mondial Derrière on vire ce psychopathe de Vahid et on se prend un entraineur crédible qui mettra nos joueurs dans de bonnes conditions pour aller chercher un huitième de finale au mondial 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit : On a que ce qu'on mérite. Retourne dans ton pays toi 😁 Modifié le 14 mars 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés