SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Pourtant il est très rapide Laissons lui le temps avant de le classer dans les bides, il est jeune. On avait rapidement enterré el khannouss quand il était dans le creux. Modifié il y a 8 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Il est malade ce mec, il vient là de perdre sa place pour la coupe du monde 2026 car la Lazio va le bench toute la saison après cette énième chance Autant qu'il fasse ça maintenant plutôt que de révéler sa bipolarité dans les prolongations d'un quart de finale de coupe du monde 5mins après son entrée façon Cheddar 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Laissons lui le temps avant de le classer dans les bides, il est jeune. On avait rapidement enterré el khannouss quand il était dans le creux. Khannous on connaissait ses qualités de passe, de vision de jeu, qualité de contrôle tu sentais qu'il avait un truc talbi c'est quoi ses qualités concrètement ? Il est rapide je vois rien d'autre Bonne frappe non, dribbleur non, qualité de passe non, je vois rien perso qui est emballant 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Ben seghir enchaine une 2eme titularisation après sa bonne prestation en CL mercredi 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, moms93 a dit : Je regarde le match de Talbi et je suis pas convaincu, il manque vraiment d'explosivité On nous a vendu comme un crakito, vraiment pas ouf 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 21 minutes, essam a dit : Khannous on connaissait ses qualités de passe, de vision de jeu, qualité de contrôle tu sentais qu'il avait un truc talbi c'est quoi ses qualités concrètement ? Il est rapide je vois rien d'autre Bonne frappe non, dribbleur non, qualité de passe non, je vois rien perso qui est emballant Il est rapide/vif/explosif. Un ailier peut bâtir une carrière sur cette base en devenant suffisamment bon dans les autres domaines visions du jeu technique frappe jeu sans ballon etc, ça ne dépend que de lui, ce n'est que du travail. Après tout, il a 4 ans de moins que Abde (qui est une comparaison plus judicieuse en terme de hauts et bas de début de carrière), ça peut être pour lui un bon modèle de développement footballistique, laissons lui ces 4 années pour consolider son profil, étoffer son jeu. Modifié il y a 6 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Talbi est jeune et il faut lui laisser digérer son choix de nationalité sportive qui fut très controversé en Belgique et ce nouveau championnat. Après ma darna may t7rag fi tajine. S il est bon il sera dans les 23...sinon il y aura quelqu'un d'autre.L importance c est qu il est lion.....on aurait des regrets.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : On nous a vendu comme un crakito, vraiment pas ouf Finalement c'est un plouc ce talbi 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit : Talbi est jeune et il faut lui laisser digérer son choix de nationalité sportive qui fut très controversé en Belgique et ce nouveau championnat. Après ma darna may t7rag fi tajine. S il est bon il sera dans les 23...sinon il y aura quelqu'un d'autre.L importance c est qu il est lion.....on aurait des regrets.. Talbi sera le Cha3ir de la liste Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Talbi sera le Cha3ir de la liste Chair a été bon en sélection les rares fois où il a joué. Vous fiez pas à son match à la CAN, il était blessé. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Harit son entrée avec son nouveau club Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, Mr.O a dit : Talbi sera le Cha3ir de la liste Plutôt le Zaroury de la liste en comparaison similaire (même poste) Modifié il y a 5 heures par Girondin 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sortie de Besseghir a la 75eme minute. Son equipe mene 1-0 devant Borussia Mönchengladbach.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le petit Zekri est titulaire pour le match de Mechelen contre cercle Brugge. Il enchaine les matchs tbarkallah. Il vient de feter son 17eme anniversaire hier. 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le prolifique attaquant du Fener sur le banc ?? mais que se passe t il ? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ironiquement il est le joueur marocain le plus competitif de la premier league.. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit : Cette page de m*rde ne regarde pas les matchs. Le sac à m*rde qui la gère se fie seulement aux sites de notation Sofascore. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il va regretter tout ces occasions qu on lui donne en PL 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, Salamanca a dit : Le prolifique attaquant du Fener sur le banc ?? mais que se passe t il ? C'est bien de le faire souffler , il joue tout les matchs depuis le début de la saison Faut faire gaffe lui aussi se blesse souvent 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Il revient ce soir Nayef ou pas ? Le match a été reporté Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Abqar titulaire contre le Barça. Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit : Abqar titulaire contre le Barça. Je le reprendrais pour la CAN et la coupe du monde au moins il est compétitif dans un top championnat et ne se blesse pas souvent voire jamais contrairement à Yamiq et Dari Modifié il y a 3 heures par Girondin Citer
Messages recommandés