Kamatcho Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 20 minutes, Papariou a dit : 5-0 ils avait perdu l’aller 3-1 6 0 même.... jeu set et match avec le Celtic hier y aura pas de jaloux comme ca 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, essam a dit : La tête de YEN sur la barre Dommage il la prend du haut du crâne...mais il pouvait difficilement faire mieux pour le coup 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 45 minutes, essam a dit : Amrabat sortie à la Mt, prévisible avec le jaune bête qu'il a pris et il continuait à faire des fautes derrière .. Sa place est sur le banc en sélection Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Sa place est sur le banc en sélection Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Dans 4 mois inchaAllah je te rappellerais toutes tes paroles à son encontre J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11. Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Le Fener c’est vraiment faible , ils n’ont rien à faire en ldc Toute le championnat turc est faible et ne vaut absolument rien Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’aimerais vraiment qu’il réalise une grosse compétition, mais il est clairement sur la pente descendante. C’est plus le Amrabat de la Fiorentina. Rappelle-toi de la saison qu’il a fait lorsqu’il fait finale d’Europa Conférence League. Quand tu compares avec ce qu’il fait maintenant, c’est le jour et la nuit. J’ai hâte qu’il saute du 11. Je fais confiance à Walid, il ne fera plus dans le sentimental. Il n’hésitera pas à le mettre sur le banc s’il y a mieux. Le problème c’est qu’on a pas mieux. Y avait belahyane qui avait le mm profil et qui était très bon mais a l’heure actuelle aucun vrai 6 qui peut le remplacer. 1 Citer
Messages recommandés